Exposition des objets 0.2.9.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Oaristys »

@Aogara Hello, j'avais regardé il y a peu, mais ayant constaté que le mod n'a pas été mis à jour depuis 2016 et comprend visiblement tout un tas de bugs, je n'avais finalement rien décidé. Si Valdacil a fait un patch, c'est sûrement que le mod est encore valable, j'imagine. Si tu t'en charges, tu es le bienvenu :)
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Aogara »

@Oaristys

EDIT 02/06/2020
Je vais reprendre les trads sur ce mod dans ce cas.
Notez que, comme à mon habitude :
- je le rendrais disponible sur le nexus avec les adaptations que j'applique sur mes autres trad
- il sera disponible pour être remodeler et déployé, notamment pour y réappliquer les trad standard conforme aux standards du jeu d'origine et de la confrérie
- Je n'oublierais pas d'ajouter les crédits à la confrérie et mes prédécesseurs

Contrairement à mon habitude :
Je produirais finalement une version en français littéral pour Functional Displays, plus proche de la trad de la confrérie, étant donné que les patch AWKCR devraient amplement suffire à assurer la compatibilité avec mes trad sur d'autres mods.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 0.2.9.2, merci à Aogara !

En gros :
- Renommage du mod en "Exposition des objets" (il fait désormais bien plus qu'exposer les armes) ;
- Support des DLCs ;
- Ajout de mannequins à armures (homme et femme) ;
- Ajout d'étagères, table de billard, bar, frigo, support/caisse à bouteilles, support à objets de collections et jouets, magazines...
- Ajout d'objets de collection à trouver et exposer !
- Compatible avec tous les mods d'armes.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Herald »

Ce mod m'intéresse mais vu le nombres de bugs... @Aogara, est-ce safe d'avoir ce mod pour une partie ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Bran ar Kamalar »

je l'ai mis sur ma nouvelle partie aucun soucis pour l'instant
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Lysandre »

A noter que le plugin des collectibles est considéré comme un fichier maitre par MO2, mais rien d'obligatoire vu que j'ai réussi à jouer sans ( reste plus qu'à tester sur le long terme, mais il ne devrait y avoir aucun problème )
Et ce plugin est sympa, sauf qu'il rajoute les collectibles dans les boites à outils la plupart du temps, faisant disparaitre par la même occasion une fois sur deux, du scotch ou de la colle, ce qui peut être pénible, mais après rien ne nous oblige à utiliser ce plugin, malgré les petites mises en garde de MO2.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
MotorDead
Confrère
Messages : 8

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par MotorDead »

Salut !
J'utilise ce mod depuis décembre 2020 et le seul problème que je rencontre ce sont les figurines qui apparaissent invisibles.
D'ailleurs y'a t-il un meuble pour les ranger ? x)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Bran ar Kamalar »

Alors oui il y a un meuble pour les mettre.

Mais attention à ce mod j'ai fini par constater qui provoque beaucoup de bug en jeu. Et surtout des CTD peu après avoir découvert une miniature lors d'un changement de cellule.

Depuis que j'ai fais une partie sans lui je n'ai plus de CTD ou du moins beaucoup plus rarement. Et plus de bug en jeu (ou du moins plus visibles).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Rasha Mach Nea
Confrère
Messages : 18

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Rasha Mach Nea »

Bonsoir,
En cherchant un mod pour exposer mes objets divers et variées, et surtout mes armes (mods y comprits) je suis tomber sur ce mods bien sympathique. Par contre je lis qu'il est bourré de bugs, mais est ce toujours le cas ?

J'ai vu que pour l'utiliser avec AWKCR il fallait donc que je réinstalle ce dernier (j'ai vu dans le fomod ces option d'install de patch), mais je ne sais pas quoi cocher.
Je coche toutes les options ? (je cherche a tout exposer)
je n'ai pas VIS, donc j'ai bien compris comme expliquer que je ne devais cliquer que sur les options Vanilla, mais il y en a quelques unes, et leurs explication m'interpelle.

là ou j'ai un doute c'est au niveau du choix des options pour le patch Awkcr > FD

-Ignorer
-FunctionalDisplays ESP -> ATTENTION :
Contiens un remplacement pour le plugin *FunctionalDisplays.esp* ET UNIQUEMENT CE PLUGIN.(Patch All-DLC déjà inclu)

-collectible esp
-Misc vanilla
-All dlc patch vanilla


je bug sur Patch all dlc déja inclus
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Bran ar Kamalar »

A propos des bugs que j'ai eu cela pouvait très bien provenir d'une incompatibilité inconnue avec un autre de mes mods, ou d'un bug provoqué par MO2 aléatoire et incompréhensible, que j'ai isolé récemment en testant un mod sur un profil qui n'avait pas d'autres mod mais qui avait eu une ancienne version du même mod, et il a chargé l'ancienne version qui pourtant a été totalement supprimée à la place de la nouvelle version. Je n'ai pas encore trouvé d'explication.

puisque beaucoup de monde a utilisé ce mod sans rencontrer de bug, je pense que le bug venait de chez moi.

pour ton problème

tu utilise quel gestionnaire de mod, peux-tu me montrer la liste des mods qui sont installé car à mon avis la cause de tes bug sont à chercher dans ton installation.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »