Établis de fabrication 2.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
vivec59
Confrère
Messages : 3

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par vivec59 »

Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai peut être un problème avec le mod : dans le menu de construction, je peux craft l'atelier de munition (par exemple) mais pas l'établi de munition (tout comme l'établi d'arme et d'armure)
Dans l'atelier je ne peux que créer des composants qui servent à craft des munitions dans l'établi, enfin je suppose.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et si oui, pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Remrem »

Salut salut, alors moi mon problème c’est que je nage complètement dans le néant. Tous est installé et fonctionne correctement (enfin je crois) mais je n’arrive pas à comprendre comment fonctionnent les établis/ateliers à munitions. J’ai créer un Atelier de munitions qui me permet de créer des amorces il me semble, un établi qui me permet de créer des cartouches désassemblées me semble-t-il ? mais après j’en fait quoi de tout ça ? Je sais pas comment faire des munitions. :pensif:

Ps : Au passage j’ai installé tout les plugins pour les munitions (Ammo, Ammo Expanded, Ammo Spécial).

Il a l’air vraiment énorme ce mod mais ça m’a l’air bien compliqué, et plus c’est compliqué plus j’aime ça, c’est plus RP je trouve :langue3: mais là je nage :geek:

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Sylom »

Normalement, tu devrais avoir plusieurs catégories, le désassemblage n'étant que la 7ème du lot. Il devrait y avoir des catégories de création directement dans le dit établi (les 6 autres).
Après, je sais plus. J'utilise plus ce mod depuis belle lurette.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Remrem »

Ok merci je vais regarder un peu mieux. Merci :top:

Édit : Ah c’est bon j’ai compris comment ça marche ! Merci bien :top:
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Lmecano »

Bonjours je ne sais pas si quelqu'un lira ce message mais vu que je pense être au bonne endroit voila. J'ai un souci avec le mod. Il s est bien installé et quand je vais dans l atelier pour craft l'etabli de fabrication d'arme ou d'armure ceux si sont de un invisible et de deux non craftables. Comme si je navais pas les prérequises alors que tout est vert. Je suis un peu pommé. Merci D avance
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Je n'ai pas encore testé ce mod, mais d'après ce que j'ai lu il requiert AWKCR, disponible sur la Confrérie. L'archive en propose peut-être une version, mais il vaut mieux prendre la dernière.

L'auteur précise également ne plus suivre son mod et recommande Crafting Mastery (Crafting Workbenches updated) de LXYDuckboy qui a repris le développement du mod (pas encore traduit).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Bran ar Kamalar »

le mod n'est plus mis à jour car le créateur dit qu'il arrête de modder (ce qui ne change rien pour nous il fonctionne toujours très bien). LOOT le considère comme obsolète car il existe une version de remplacement (que je n'ai pas essayée), celle que tu signales. Mais si on installe AWKCR et qu'on choisi correctement les options du fomod il ne devrait y avoir aucun soucis, sauf peut-être avec la fabrication de munitions.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Tchernobyl »

Bien le bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai installer ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _munitions, mais pas moyen de fabriquer mes munitions.

Quelle est la marche à suivre exactement ?

D'avance, merci pour votre aide. ;)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Worg »

Tchernobyl a écrit : 31 mars 2021, 14:11 Bien le bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai installé ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _munitions, mais pas moyen de fabriquer mes munitions.

Quelle est la marche à suivre exactement ?

D'avance, merci pour votre aide. ;)
Bonjour, ce mod n'est pas très fiable, voici la réponse que tu peux avoir.

Yoplala a écrit : 07 déc. 2018, 11:41
L'auteur précise également ne plus suivre son mod et recommande Crafting Mastery (Crafting Workbenches updated) de LXYDuckboy qui a repris le développement du mod (pas encore traduit).
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Tchernobyl »

Worg a écrit : 31 mars 2021, 16:18
Tchernobyl a écrit : 31 mars 2021, 14:11 Bien le bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai installé ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _munitions, mais pas moyen de fabriquer mes munitions.

Quelle est la marche à suivre exactement ?

D'avance, merci pour votre aide. ;)
Bonjour, ce mod n'est pas très fiable, voici la réponse que tu peux avoir.

Yoplala a écrit : 07 déc. 2018, 11:41
L'auteur précise également ne plus suivre son mod et recommande Crafting Mastery (Crafting Workbenches updated) de LXYDuckboy qui a repris le développement du mod (pas encore traduit).
Bien à toi !
OK, merci pour l'info Worg. Je vais attendre que le mod que tu me conseilles soit traduit.
Répondre

Retourner vers « Colonies »