Boulangerie crèmerie du pommier 9.1

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Herald
Testeur
Testeur

Re: Boulangerie crèmerie du pommier 9.1

Message par Herald »

@Worg : bonjour, est-ce que ce mod est sûr pour le mettre dans une partie ?

De ce que je vois dans les rapports de bugs, l'auteur du mod n'est pas très sérieux quant au suivi de son mod, certains disent qu'ils obtiennent des cerises sur des noisetiers par exemple, pour d'autres, des pommes sur des poiriers et la section commentaire n'est pas en reste.

EDIT : bon, un cerisier sans cerise et qui en plus à un problème, un poirier sans poire mais un pommier avec des pommes visibles. Je pense que ce que j'ai lu sur sur le nexus concernant ce mod est vrai, je l'enlève, tant que le moddeur ne se décide pas à fixer son mod, dommage. :(

Image
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Herald a écrit : 22 févr. 2025, 23:51 @Worg : bonjour, est-ce que ce mod est sûr pour le mettre dans une partie ?

De ce que je vois dans les rapports de bugs, l'auteur du mod n'est pas très sérieux quant au suivi de son mod, certains disent qu'ils obtiennent des cerises sur des noisetiers par exemple, pour d'autres, des pommes sur des poiriers et la section commentaire n'est pas en reste.

EDIT : bon, un cerisier sans cerise et qui en plus à un problème, un poirier sans poire mais un pommier avec des pommes visibles. Je pense que ce que j'ai lu sur sur le nexus concernant ce mod est vrai, je l'enlève, tant que le moddeur ne se décide pas à fixer son mod, dommage. :(

Image

Bonjour,

Pas le souvenir d'avoir eu des problèmes, ça commence à dater un peu quand j'ai fait la traduction et le test.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

@Worg : par acquis de conscience, j'ai essayé sans The Forest & Advanced Needs 76, même constat, on peut donc considérer ce mod comme complètement brisé.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai essayé la version non traduite du mod, en NG elle fonctionne très bien. La zone où on trouve les poiriers et les pommiers est très mélangée j'ai eu parfois l'impression d'avoir des pommes sur des poiriers mais après vérification, c'était bien des pommiers. Par contre impossible d'y aller en début de partie la zone est dangereuses.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »