Page 2 sur 2

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 15 août 2022, 23:22
par Bran ar Kamalar
Je suis en train de faire une nouvelle colonie, je testerai dès que possible, je l'ai déplacé en bas de chargement.

Re: Bétail pour les colonies 0.3

Posté : 29 août 2022, 22:39
par Xyrill59
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai de nouveaux un souci mais de moindre importance : je viens d'installer la mise à jour 0.3.7 mais un seul fichier (indiquer dans la description à droite de NMM) indique
"MISSING" en rouge. Le fichier en question est : MutantMenagerie NukaWolrd.esm
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Bien à vous

Re: Bétail pour les colonies 0.3

Posté : 29 août 2022, 22:51
par Worg
Xyrill59 a écrit : 29 août 2022, 22:39 Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai de nouveaux un souci mais de moindre importance : je viens d'installer la mise à jour 0.3.7 mais un seul fichier (indiquer dans la description à droite de NMM) indique
"MISSING" en rouge. Le fichier en question est : MutantMenagerie NukaWolrd.esm
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Bien à vous
Bonsoir,

Comme l'indiquait la description, mais n'est plus présent, sauf dans le Lisez-moi. Ce que j'avais pourtant clairement indiqué.
Un patch pour Nuclear Safari est ajouté à l'archive sous le nom de CattleNukaMenagerie.esp, que vous pourrez choisir de ne pas activer si vous n'en disposez pas.

Donc, tu peux ne pas installer CattleNukaMenagerie.esp, si tu ne disposes pas du mod.


Au passage, maj au Sanctuaire en 0.4


Bien à toi.

Re: Bétail pour les colonies 0.3

Posté : 30 août 2022, 17:05
par Xyrill59
Bonjour,
Oui en effet, au temps pour moi !
Bonne journée.