Colonie de la Pharmacie 1.1

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Colonie de la Pharmacie 1.1

Message par Worg »

Colonie de la Pharmacie
(Farmacy - New Player Settlement Location)
Version : 1.1

Auteur : Roy, djomac

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Ajoute un nouveau lieu d'implantation entre Lexington et Cambridge pour que vos colons puissent faire tout ce que font les colons.

• Recrutement de colons avec balise
• Lignes d'alimentation
• Affectation de colons à partir d'autres emplacements
• Objectif de voyage rapide
• Assurez-vous d'avoir 50% de bonheur lorsque vous commencez, sinon cela veut dire que le mod ne s'est pas bien installé.
• Aucune modification des points d'apparitions des ennemis, donc une fois que ceux-ci sont recyclés, ils ne réapparaissent plus
• Veuillez noter qu'il n'y a pas de bordure de mod visible. Voir les photos ci-jointes pour une idée de l'emplacement des frontières.
• Hauteur de construction - assez haute pour 6 étages, mais s'arrête juste avant le viaduc. Je l'ai fait en partie parce qu'il n'y a pas beaucoup de frais généraux du viaduc, et vous pouvez alors avoir une colonie séparée là-haut.
• Il y avait un marqueur de rayonnement autour des barils radioactifs dans l'eau. Je l'ai réglé sur désactivé/masqué, donc je pense que le rayonnement ne devrait pas être un problème.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Colonie de la Pharmacie

Message par Worg »

Et encore un autre endroit où l'on ne pourra plus faire que passer.


C'est traduit, et au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Colonie de la Pharmacie

Message par Bran ar Kamalar »

pas très haute quand même, juste la place de mettre un bunker... et encore faut pas trop forcer sur la colline.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Colonie de la Pharmacie

Message par Bran ar Kamalar »

Retour récent, je suis en cours de construction.

Premier problème l'absence de limites visibles et parfois j'ai légèrement empiété sans m'en rendre compte, car les fondations ça passait, mais quand j'ai voulu mettre les barrières sur les fondations, impossible. J'ai dû les placer à la console.

La hauteur est quand même assez limite j'ai dû placer quelques éléments de toit à la console.

À part cela aucun souci.

(Normalement d'ici un jour ou deux il y aura des images dans ma galerie.)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Colonie de la Pharmacie

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 25 janv. 2022, 12:06 Retour récent, je suis en cours de construction.

Premier problème l'absence de limites visibles et parfois j'ai légèrement empiété sans m'en rendre compte, car les fondations ça passait, mais quand j'ai voulu mettre les barrières sur les fondations, impossible. J'ai dû les placer à la console.

La hauteur est quand même assez limite j'ai dû placer quelques éléments de toit à la console.

À part cela aucun souci.

(Normalement d'ici un jour ou deux il y aura des images dans ma galerie.)
Bonjour,

Merci pour ton retour d'usage de ce mod.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Colonie de la Pharmacie

Message par Picsou »

j'en ai fait un esl et je ferai pareille avec la future traduction qui serra disponible prochainement.
Ho il est changer nexus et ici en esl car disponible.
Il faut une news partie je crois avec cette histoire de bug du tapis(pour arriver dans cette colonie).
Il faut noter incompatible avec les mods de 2 ou plus des 4 colonies qui touchent lexington ici => https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/29196
Il faudra tester pour savoir.
Répondre

Retourner vers « Colonies »