Le plan d'ensemble 2.3

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Le plan d'ensemble 2.3

Message par Yoplala »

Le plan d'ensemble
(The Master Plan)
Version : 2.3

Auteur : Ethreon

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Ce mod est un prérequis de plusieurs mods de l'auteur et permet de les regrouper dans un menu unique.

Ce nouveau menu "Plan d'ensemble" se trouve à la fin de la catégorie "Structures > Bois", et les gros packs de l'auteur y ont leur propre sous-menu.

Mods concernés (avec leur nom en français que vous trouverez peut-être déjà dans le menu) :
Compatibilités :
Attention aux mods qui modifient le menu vanilla des structures en bois.
L'auteur propose un plugin de remplacement pour le mod Workshop Rearranged afin que ce dernier soit compatible avec "Le plan d'ensemble". Ce plugin n'est pas disponible dans notre archive, tant que le mod concerné n'est pas traduit !

Traducteur : Yoplala
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :

Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le plan d'ensemble 2.3

Message par Bran ar Kamalar »

A ma connaissance le seul mod qui modifie le menu des construction en bois c'est Workshop Rearanged qui fonctionne avec master plan, mais qui est à éviter car il a tendance à écraser passablement d'autres mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le plan d'ensemble 2.3

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Oui, merci de m'avoir rappelé ça, j'ai ajouté une précision que j'avais oubliée :
"L'auteur propose un plugin de remplacement pour le mod Workshop Rearranged afin que ce dernier soit compatible avec "Le plan d'ensemble". Ce plugin n'est pas disponible dans notre archive, tant que le mod concerné n'est pas traduit !"
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le plan d'ensemble 2.3

Message par Bran ar Kamalar »

Worshop Rearanged est à proscrire absolument il pose beaucoup trop de problème. Le défaut c'est qu'il ajoute un contenu intéressant, en gros il faut le voir comme homemaker qui ajoute du contenu en cassant tous les menus. Workshop Rearanged ajoute un énorme contenu très intéressant mais comme il casse les menu il est incompatible avec beaucoup de mod qui ont leur propre menu sans passer par SMM. J'ai tenté d'en discuter avec l'auteur mais aucune réponse à ce jour. Alors qu'Ethreon est vraiment très aimable.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »