[Été 2019] Construire votre piscine 4.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Été 2019] Construire votre piscine 4.0

Message par Daichi »

Hors-sujet
"Tous" les groupes ou quelques groupes ? Si c'est la deuxième réponse, alors il sert toujours :P Une personne qui n'y connais pas grand chose en Load Order sera toujours gagnant en utilisant LOOT qui triera ses plugins BIEN MIEUX que sans aucun tri.
Et il sert pour voir les problèmes, certaines incompatibilités et comme tu le dis les plugins à nettoyer, ce qui est déjà super utile !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Été 2019] Construire votre piscine 4.0

Message par Bran ar Kamalar »

Hors-sujet
Il ne sert qu'à voir les plug-in à nettoyer, mais il donne aussi de fausses indications pour un néophite comme par exemple de remplacer la version traduite confrérie par la version nexus, alors que la version confrérie est parfaitement à jour (j'ai contrôlé).
Et pour les groupes, j'ai dû recréer tous les groupes, car par défaut il n'en utilise qu'un seul "défaut". Dans un sens Wrye Basch suffirais à trier car il montre les impératifs d'ordre de chargement.
J'ai envoyé un message au créateur du mod, mais je ne sais pas s'il me répondra il me semble qu'il n'a pas d'activité récente (et j'ai constaté que j'avais un 3e mod de lui ^^). Le Mod qui ajoute des marqueurs et qui réclame "invisibles furniture" pour fonctionner a été créé par un autre moddeur qui a repris un peu la même activité de créer des mods de marqueurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
skrillder323
Confrère
Messages : 1

Re: [Été 2019] Construire votre piscine 4.0

Message par skrillder323 »


J'ai un probleme le livre n'apparait plus dans mes partie, j'ai une partie ou il etait a sa place, mais je sais pas si j'ai rajouter un mod ou pas depuis mais le livre n'apparait plus sur la tabla dans la canane a la sortie de l'abri, donc je suis bloquer pour faire ma piscine, y aurai une commande pour give le livre, ou une solution pour qui reaparraissent?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: [Été 2019] Construire votre piscine 4.0

Message par Picsou »

Perso j'utilise le mod depuis 24-02-2017. Aucun problème avec. Quand tout est bien ranger et bien c'est un long fleuve de tranquillité.
Quand des éléments devienne invisible c'est un problème de textures ou nif d'armature absent.
Il faut désinstaller le mod puis le réinstallé en vo et installer la parti fr ensuite.
Vo ou fr cela me dérange pas.
Répondre

Retourner vers « Colonies »