Le Manoir Karaidus

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Le Manoir Karaidus

Message par Moorelf »

Le Manoir Karaidus
Image
Version : 1.0

Auteur : SkandarGraun

Lien VO : Karaidus Mansion

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Habitations


Prérequis : Patch Oblivion 1.2.0.416 / Shivering Isles / Oblivion Mod Manager / OBSE et COBL (suivant la version choisie)

Description : le Manoir Karaidus se situe près de Chorrol et possède une vue sur la cité. Il est compatible avec les Contrées de Tamriel et si dans cette version 1.0 la maison est gratuite, l'auteur compte réaliser ultérieurement une autre version payante et peut-être même avec une mini-quête ...
Le manoir est proposé en 4 versions : Installation manuelle sans COBL / OMOD sans COBL / Installation manuelle avec COBL / OMOD avec COBL

La maison possède:

- Une salle à manger
- Une chambre de maître
- Un lit pour votre compagnon
- Un laboratoire d'alchimie avec un autel d'enchantement et un autre de création de sorts, un autel de guérison fonctionnel et avec la version COBL un système de rangement des ingrédients
- De nombreux stockages sûrs ainsi que des râteliers pour les armes et les armures
- Au sous-sol un espace pour le bain et la toilette dans le style Ayleide

Et tout plein de différentes ressources de modders que je détaillerai peut-être dans le lisez-moi ...

Traducteur : Moorelf
Testeur : idem

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Botanicus
Confrère
Messages : 38

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Botanicus »

Je suis de retour !
Ce mod à l'air intéressant ! Y a-t-il de nouvelles textures , des efforts avec les animations ? Est-ce un lieu de perfection esthétique et pratique ?
Sicilia Warrior
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Le Manoir Karaidus

Message par maga83 »

hummm, il me semble que l'emplacement du manoir est déjà occupé par un DLC officiel (un château dont le nom m'échappe)
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Moorelf »

Ça ne peut être que le château de Cornebataille de "Fighter's Stronghold" ... Je n'ai jamais installé ce DLC mais je sais que la château se situe effectivement à l'Ouest de Chorrol. Où exactement ?... Je vais faire une petite recherche ... :pensif:

Edit : Vérification faite, le château de Cornebataille est réellement tout à fait à l'Ouest de Chorrol, tandis que le Manoir de Karaidus est au Sud-Ouest de la ville et très éloigné du DLC officiel. "ma kein mouchkil"...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Sita »

Tu peux(t) faire une capture d'écran avec les deux actifs ? Pour savoir avoir quoi il va rentrer en conflit.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Moorelf »

Image
Voilà ... Et pas de conflit avec les UL ... Je les ai tous installés et ça roule. Je suis plutôt en train de faire le tour du manoir pour signaler à SkandarGraun quelques bugs mineurs (une texture manquante sur un tableau, une porte pas marquée, etc ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Sita »

Je suis sûr que je peux trouver un conflit majeur avec un mod dans le coin... le château de Givre et Amélioration de Weye ajoutent des truc assez près...
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Fenwe »

En même temps, il y a tellement de mods pour Oblivion que tu est a peu près sur de trouver un conflit, quelque soit le mod dont tu parles !

Edit par Kaos : Dsl, mais à la seconde personne du singulier c'est un s à la fin.....
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Moorelf »

Kaos_Sita a écrit : ... Dsl, mais à la seconde personne du singulier c'est un s à la fin.....
Ce cher Sita qui se met à la correction !... ce jour est à marquer d'une pierre blanche !... ;)

Ce message est aussi pour vous dire que l'autorisation de traduction a été reçue et que SkandarGraun est quelqu'un de charmant avec qui j'ai pu discuter un peu avec bonheur de littérature fantastique ... Après Emma dont j'ai traduit le "Manoir de la Rose rouge", c'est vraiment agréable de tomber sur des gens qui ne se contentent pas d'un bref message " de circonstance" ... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Karaiq »

Mais dites donc il l'a pioché où son Karaidus ?!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »