[FRIGO] - Oblivion War Cry - New Dimenson

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Paneb »

C'est marrant, j'ai moins même avancé le Front du Nord dans le train qui m'a mené à Aix :D
Sauf que le TGV est tellement rapide, que j'ai pas beaucoup avancé du coup :mdr:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Seulement 1 heure de train... et ça remue comme un barge... en même temps la traduction est vraiment simple ! :D
La seule difficulté est les textures de certains bouquins mais avec Ivellon j'ai choppé le coup de main.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Paneb »

Ah oui c'est vrai, faut que j'apprenne ça aussi ...
Je sais pas si tu as vu mes nouvelles images dans la galerie, mais le coup de main est encore lointain :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

C'est encore un autre niveau, mais bon c'est pas le plus grave de pas savoir faire ça.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par papy31 »

bonjour , jai été tenté par ce nouveau war cry , et j'ai voulu voir la version originale plus la trad anglaise , résultat : il semblerait y avoir des bug a l'origine. je m'explique , j'ai récupéré la version originale plus les 3 patch sur le site d'eddy , et la trad anglaise sur nexus. bien
je suis reparti de zero a savoir de la prison ( sans mod additionnels) et j'enchaine les quetes de base .Dans la quete guilde des guerriers pas de probleme sauf a la fin quand il faut détruire l'arbre d'hist , tous les personages au rez de chaussé sont essential , avec leur petite couronne, mais au premier , sans armure ,celui a tuer , et au second etage l'autre a tuer pour récuperer la clef de la cave aussi sans armure. choix d'eddy ? pas facile de les tuer avec les autres sur le dos...
dans la cave pas de probleme , et pas de pb pour la fin de cette quete.
quete recomandation guilde des mages : gros bug la c'est sur au niveau de skingrad
une fois dans la grotte les zombies ont été remplacés par des monstres différents et méme en les ayant tous tués , refus de suivre du mage => stestage a 70
reste de la quete sans trop de pb jusqu'a manimarco qui lui est transparent (toutes les armes , et les sorts le traversent comme si il n'etatit pas la) , terminé la quete par un kill....
au niveau du jeu lui méme , tous les personages sont tres tres forts sauf nous... et au niveau 42 (ou j'en suis actuellement) chaque personage d'origine est remplace pas 4 ou 5 méchants bien forts, je ne parle meme pas des boss qui sont dantesques. prévoir grosse config et sauvegarde réguliere
pourriez vous lors de la traduction vérifier et eventuellement corriger ces petits problemes si bien sur je ne suis pas le seul a les avoir , depuis le mod original.
serait pret a tester la version francaise ( en repartant de la prison) si vous le souhaitez
cordialement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Le mod étant incompatible avec Integration selon les ricains je ne compte pas continuer la traduction tant que ce souci n'est pas résolu. Il est également incompatible avec Belles personnes mais cela je m'en moque.
Effectivement l'équilibrage est loin d'être le point fort de ce mod, avec des kynareth drémoras level 50 (La garde personnelle de Dagon) dans la porte de Kvatch, mais pas un comme boss, mais beaucoup trop ! :D
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Deminion »

kaos_sita a écrit : kynareth drémoras
Kynareth : Aedra de la nature
il doit y avoir une faute
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par malhuin »

Il veut probablement parler de Kynreeve
Kynreeve can be translated somewhat into "Chief Magistrate of the Kyn", as reeve means a local official or a chief magistrate of an area.
Mais en tout cas, c'est juste d'évoquer l'irréalisme de leur présence. Leur rôle est bien celui de chef, ils n'ont rien à faire en groupe. Autant imaginer une unité militaire uniquement former de colonels ! :reglement:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Fatigué d'où la confusion...
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par yopiop »

J'ai installé le mod WarCry et je crois qu'il marche (rencontres de créatures non-vues auparavant, tels les gobelins rouges). Cependant, je n'arrive pas à trouver les armes rajoutées par le mod, qu'on voit en image sur le site de la confrérie des traducteurs. Où les trouver?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »