[FRIGO] - Oblivion War Cry - New Dimenson
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
C'est marrant, j'ai moins même avancé le Front du Nord dans le train qui m'a mené à Aix
Sauf que le TGV est tellement rapide, que j'ai pas beaucoup avancé du coup
Sauf que le TGV est tellement rapide, que j'ai pas beaucoup avancé du coup
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Seulement 1 heure de train... et ça remue comme un barge... en même temps la traduction est vraiment simple !
La seule difficulté est les textures de certains bouquins mais avec Ivellon j'ai choppé le coup de main.
La seule difficulté est les textures de certains bouquins mais avec Ivellon j'ai choppé le coup de main.
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Ah oui c'est vrai, faut que j'apprenne ça aussi ...
Je sais pas si tu as vu mes nouvelles images dans la galerie, mais le coup de main est encore lointain
Je sais pas si tu as vu mes nouvelles images dans la galerie, mais le coup de main est encore lointain
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
C'est encore un autre niveau, mais bon c'est pas le plus grave de pas savoir faire ça.
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
bonjour , jai été tenté par ce nouveau war cry , et j'ai voulu voir la version originale plus la trad anglaise , résultat : il semblerait y avoir des bug a l'origine. je m'explique , j'ai récupéré la version originale plus les 3 patch sur le site d'eddy , et la trad anglaise sur nexus. bien
je suis reparti de zero a savoir de la prison ( sans mod additionnels) et j'enchaine les quetes de base .Dans la quete guilde des guerriers pas de probleme sauf a la fin quand il faut détruire l'arbre d'hist , tous les personages au rez de chaussé sont essential , avec leur petite couronne, mais au premier , sans armure ,celui a tuer , et au second etage l'autre a tuer pour récuperer la clef de la cave aussi sans armure. choix d'eddy ? pas facile de les tuer avec les autres sur le dos...
dans la cave pas de probleme , et pas de pb pour la fin de cette quete.
quete recomandation guilde des mages : gros bug la c'est sur au niveau de skingrad
une fois dans la grotte les zombies ont été remplacés par des monstres différents et méme en les ayant tous tués , refus de suivre du mage => stestage a 70
reste de la quete sans trop de pb jusqu'a manimarco qui lui est transparent (toutes les armes , et les sorts le traversent comme si il n'etatit pas la) , terminé la quete par un kill....
au niveau du jeu lui méme , tous les personages sont tres tres forts sauf nous... et au niveau 42 (ou j'en suis actuellement) chaque personage d'origine est remplace pas 4 ou 5 méchants bien forts, je ne parle meme pas des boss qui sont dantesques. prévoir grosse config et sauvegarde réguliere
pourriez vous lors de la traduction vérifier et eventuellement corriger ces petits problemes si bien sur je ne suis pas le seul a les avoir , depuis le mod original.
serait pret a tester la version francaise ( en repartant de la prison) si vous le souhaitez
cordialement
je suis reparti de zero a savoir de la prison ( sans mod additionnels) et j'enchaine les quetes de base .Dans la quete guilde des guerriers pas de probleme sauf a la fin quand il faut détruire l'arbre d'hist , tous les personages au rez de chaussé sont essential , avec leur petite couronne, mais au premier , sans armure ,celui a tuer , et au second etage l'autre a tuer pour récuperer la clef de la cave aussi sans armure. choix d'eddy ? pas facile de les tuer avec les autres sur le dos...
dans la cave pas de probleme , et pas de pb pour la fin de cette quete.
quete recomandation guilde des mages : gros bug la c'est sur au niveau de skingrad
une fois dans la grotte les zombies ont été remplacés par des monstres différents et méme en les ayant tous tués , refus de suivre du mage => stestage a 70
reste de la quete sans trop de pb jusqu'a manimarco qui lui est transparent (toutes les armes , et les sorts le traversent comme si il n'etatit pas la) , terminé la quete par un kill....
au niveau du jeu lui méme , tous les personages sont tres tres forts sauf nous... et au niveau 42 (ou j'en suis actuellement) chaque personage d'origine est remplace pas 4 ou 5 méchants bien forts, je ne parle meme pas des boss qui sont dantesques. prévoir grosse config et sauvegarde réguliere
pourriez vous lors de la traduction vérifier et eventuellement corriger ces petits problemes si bien sur je ne suis pas le seul a les avoir , depuis le mod original.
serait pret a tester la version francaise ( en repartant de la prison) si vous le souhaitez
cordialement
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Le mod étant incompatible avec Integration selon les ricains je ne compte pas continuer la traduction tant que ce souci n'est pas résolu. Il est également incompatible avec Belles personnes mais cela je m'en moque.
Effectivement l'équilibrage est loin d'être le point fort de ce mod, avec des kynareth drémoras level 50 (La garde personnelle de Dagon) dans la porte de Kvatch, mais pas un comme boss, mais beaucoup trop !
Effectivement l'équilibrage est loin d'être le point fort de ce mod, avec des kynareth drémoras level 50 (La garde personnelle de Dagon) dans la porte de Kvatch, mais pas un comme boss, mais beaucoup trop !
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Kynareth : Aedra de la naturekaos_sita a écrit : kynareth drémoras
il doit y avoir une faute
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Il veut probablement parler de Kynreeve
Mais en tout cas, c'est juste d'évoquer l'irréalisme de leur présence. Leur rôle est bien celui de chef, ils n'ont rien à faire en groupe. Autant imaginer une unité militaire uniquement former de colonels !Kynreeve can be translated somewhat into "Chief Magistrate of the Kyn", as reeve means a local official or a chief magistrate of an area.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Fatigué d'où la confusion...
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
J'ai installé le mod WarCry et je crois qu'il marche (rencontres de créatures non-vues auparavant, tels les gobelins rouges). Cependant, je n'arrive pas à trouver les armes rajoutées par le mod, qu'on voit en image sur le site de la confrérie des traducteurs. Où les trouver?