Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Sita »

L'Ordre du Dragon
Version : 1.1

Auteur : Team Orden des Drachen [Rung, Lazarus (WarCry & Ivellon) , Diener Re, Ryan (Blood & Mud) , Katan et Blaexx (Ancien membre) En gros des excellents moddeurs allemands....

Lien VO : Site du projet

Rubrique de téléchargement : Gros mod allemand dans le style Adash.....

Armure/Vêtement pour : Euh Vanilla ?

Prérequis : Oblivion avec le patch 1.2, Désactivation des frontières et quête principale d'oblivion terminé (Avoir l'armure du dragon et être nommé champion de Cyrodiil). Une bonne config est recommandé ainsi qu'un minimum de QI.

Description : Les rebelles sement le chaos dans les comptés de Cyrodiil. En tant que chef de l'Ordre du dragon vous devez mettre un terme à tout ceci. Vous devez vous aventurer dans le royaume du dragon de feu et vous plongez dans les profondeurs du passé, comme vous ne l'avez jamais fait !

Caractéristiques

+ de 72 heures de temps de jeu (Surtout si vous n'avez pas le sens de l'orientation)
Plus de 90 quêtes
Bande son complète
Une grande histoire qui s'incruste parfaitement dans le jeu original (Etant donné que je suis encore dans les premiers quêtes j'ai du mal à confirmer).
De vastes zones.
De nouvelles animations, maillages, textures, sons
Des insolations...


Traducteur : Il y a de la place pour tout le monde
Testeur : ....

Autorisation : A demande

Vidéos :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Paneb »

Sympa ^^
Mais j'ai peur que si il existe seulement en version allemande les traducteurs ne soient pas légion :(
En tout cas pas beaucoup de traducteurs confirmés (sans doute certains en raison de la lv2 )
Ceci dit j'espère me tromper, le mod a l'air vraiment bien :p
(personnellement je ne le parle pas :D )
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Natindo »

C'est un sport national en Allemagne de créer des mods énormes ??? Entre celui-là, Der Orden, et l'autre avec la "city of magic"...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Sita »

Le background médieval-fantastique est très présent chez nos confrères et plutôt que de passer du temps à faire des "vêtements sexy" la plupart préfèrent faire du contenu de très bonne facture.
PS : Tu as oublié The Order - Acte 1 (Sur 12), Adash il y aura un quatrième chapitre et bien sûr Nehrim (Team Surai).
Pour ma part la langue ne m'effraye pas trop et j'ai terminé pas mal de mods dans cette langue et si je parlais (mieux) allemand ce serait un plaisir de les traduire. (Je peux toujours essayer le google translate puis repasser derrière).
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Faramir 2b »

C'est clair qu'ils sont beaucoup plus axés sur l'esprit du jeu , à commencer par Nehrim.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Argetlam »

C'est vrai que les Allemand sont d'excellent modeurs avec tous ces mods, je pense même que les Allemands surpassent les Anglais à certains moments...
Image
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Shadow she-wolf »

Argetlam a écrit :C'est vrai que les Allemand sont d'excellent modeurs avec tous ces mods, je pense même que les Allemands surpassent les Anglais à certains moments...
C'est simplement une différence de mentalité.

Les européens, donc les allemands, les italiens, russes...et les français avant que les moddeurs français ne deviennent une masse informe déliquescente, sont très très axés sur les mods de quêtes.

Au contraires des américains qui sont plutôt dans les modifications de jouabilité et un peu les graphismes, tandis que les asiatiques sont quasi à 100% dans le graphisme...ils semblent champions pour faire des beat them all aussi...
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Argetlam »

Shadow she-wolf a écrit :tandis que les asiatiques sont quasi à 100% dans le graphisme...ils semblent champions pour faire des beat them all aussi...
Comme Hentai ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Sita »

Un peu et rien que son pseudo devrait t'indiquer dans quoi ils sont également orientés...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orden des Drachen - L'Ordre du Dragon

Message par Sita »

Juste un petit up pour dire que j'ai réussi à le terminer et que c'est une perle, les donjons sont dignes de Nehrim !
Répondre

Retourner vers « En traduction »