Invasion daedrique améliorée

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Invasion daedrique améliorée

Message par malhuin »

Invasion daedrique améliorée
Version : 1.3

Auteur : markb50k

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9858

Rubrique de téléchargement : Quête

Armure/Vêtement pour : non ( les armes et armures ajoutées sont celles des listes de niveaux... si vous avez des mods qui les modifient vous aurez des modifications...)

Prérequis : rien ( le dernier patch est de toute manière toujours recommandé)

Description : Quand avez vous joué pour la dernière fois à Oblivion en frissonnant de plaisir en disant " c'est moi le héros qui va sauver Tamriel. Le monde est sur le point de basculer dans les ténèbres et je vais le sauver." ? Moi ? Jamais !

J'ai trouvé ce mod en recherchant quelque chose qui donnait vraiment l'impression d'une " Crise d'Oblivion" et non pas d'un groupe de touristes n'allant pas plus loin que les abords de leurs satanés porte.

Ce que ce mod rajoute :

Du côté des "gentils" :

- Une quête dans chaque ville de Cyrodil ( sauf la Cité Impérial)
- Des équipes de défenseurs partant des cités pour patrouiller Cyrodil
- Des équipes d'aventuriers ( guildes des mages ou guildes des guerriers mais aussi simples citoyens !!!) et de légionnaires impériaux peuvent apparaître à proximité des Porte d'Oblivion aléatoire pour vous prêter main forte.
- Maraudeurs et brigands attaquent également les créatures d'Oblivion à vue.
- Des groupes d'alliés peuvent apparaître à l'intérieur des portes d'Oblivion. D'après ce que j'ai compris, plus votre réputation est élevée, plus il y a de chances que vous obteniez de l'aide pour fermer la porte.

Du côté des "méchants" :

- Le nombre des Daedras sortant des portes à été augmenté et quelques grosses bébétes bien méchantes peuvent les accompagner !
- Des Daedras apparaissent aléatoirement en certains endroits ( dont à proximité des cités) histoire d'amplifier le chaos ambiant
- Un nouveau script pousse les Daedras sortis des portes à se diriger vers la plus proche ville pour l'attaquer !
- Raids daedras aléatoires... On peut rencontrer des bandes de daedras en maraude... ( en testant, je me suis aperçue que les patrouilles de gardes et les raids semblaient s'attirer et provoquaient des batailles longues et brutales... attirant d'autres patrouilles et d'autres raiders)


Pour avoir testé, je garantis le côté aléatoire des combats autour des portes. Vous pouvez très bien n'avoir que trois ou quatre Daedras et vingt alliés que l'inverse...

Traducteur : qui veut !
Testeur : test de la version anglaise en cours, je prends bien sûr la version française

Autorisation : a demander

Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par Sita »

Étant donné que le jeu à un peu de mal dès qu'il y a trop d'acteurs en train de se cogner dessus, as-tu remarqué des baisses de performance importante ?
Sinon c'est vrai que cela peut-être assez sympa comme mod. Manque plus qu'une vraie attaque du temple du maîtres des nuages !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par malhuin »

:D Justement, non, pas de baisse. Les adversaires arrivent par paquet ( un script similaire à la bataille de Bruma). Par contre j'ai remarqué que certains combattants pouvaient "geler". Ils prenaient des coups, mais ne ripostaient pas. En tout, j'ai constaté ça deux fois. Cela arrive lorsqu'il a trop de mondes ( plus de vingt combattants simultanément). Mais il ne faut pas dramatiser ce bug. Cela ne concerne u'un ou deux combattants à la fois.

En tout cas, les combats sont très chauds. J'ai mis les bouts deux fois et fermé trois portes en cinq tentatives. Le premier échec a été à la porte de Vilverin.... Un combat très violent qui a duré plus d'une demi-heure. La seconde a été très bref, au contraire, trois membres de la guilde des guerriers contre une dizaine de drémora et deux Xivilaï !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit :Par contre j'ai remarqué que certains combattants pouvaient "geler". Ils prenaient des coups, mais ne ripostaient pas. En tout, j'ai constaté ça deux fois. Cela arrive lorsqu'il a trop de mondes ( plus de vingt combattants simultanément). Mais il ne faut pas dramatiser ce bug. Cela ne concerne u'un ou deux combattants à la fois.
Cela vient probablement d'une limitation du moteur.

Quand il y a trop d'acteurs avec une "IA avancée", le jeu n'arrive plus à suivre et certains PNJs deviennent de vrais zombies.

C'est un peu plus détaillé sur cette page.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par stealers »

Un mod très intéressant, c'est vrai que les daedras de bases du jeu c'est un peu léger quand même -_-'

mais est-ce que les bandes de deadras en raids n'apparaissent que lorsque les portes commencent à s'ouvrir de partout ?
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par Prechan »

Ça m'a l'air très intéressant :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par malhuin »

@ Stealer :D Toutes les portes sont modifiées, sauf celles de Kvatch. Et bien sûr, les rencontres aléatoires de daedras ont lieu après l'ouverture des portes. N'ayant fait que commencer la quête, je suis loin de pouvoir l'affirmer, mais l'auteur a pensé ce mod pour que la situation se dégrade au fur et à mesure de la progression de la quête principale.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par stealers »

Ok, c'était juste histoire d'être sur :D

Un mod que j'attends impatiemment donc.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Invasion daedrique améliorée

Message par malhuin »

:D Dis-le très fort, si tu regardes la liste de mods qui prennent la poussière dans l'étagère des demandes, tu verras que les traducteurs de la confrérie sont surbookés. L'enthousiasme doit s'entretenir. Si Roi Liche ou notre Troll préféré te demande ce qui t'inspire ce fol débordement tu leur diras qu'il est naturel vu le mod génialissime :merci: en question et que malhuin ne t'a pas promis 5000 septims en échange de ton soutien :siffle:
( Mais comme disait justement monsieur de Talleyrant: " Un régime que l'on soutient n'est-il pas prêt de s'effondrer ?" :mdr: )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Invasion daedrique améliorée

Message par Gugusso »

Invasion daedrique améliorée
Version : 1.3

Auteur : markb50k

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/9858

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Aucun

Description : 3E433 est censée être l'année où les daedras ont envahi Nirn. Pourtant, dans Oblivion, l'aspect "guerre" est inexistant : des portes s'ouvrent, certes, mais les démons restent tranquillement autour de celles-ci, et à part quelques événements scriptés, rien ne menace les citoyens de Cyrodiil.

Invasion daedrique améliorée change cela. Désormais, les escouades de drémoras battront la campagne et attaqueront même les villes. Face à ces attaques, de nouvelles factions émergeront pour défendre l'Empire : la Légion, bien sûr, mais aussi les guildes, les citoyens et même les bandits. D'ailleurs, votre rang dans lesdites guildes influera sur les spawns. Enfin, de nouvelles quêtes (12 à 15) ayant pour thème la réponse à l'invasion pourront être entreprises. Le mod est entièrement configurable via un menu In Game, et il est même possible de commencer l'invasion directement après la mort d'Uriel Septim (avant Kvatch, donc).



Traducteur : Gugusso
Testeur :

Autorisation : En attente...

Captures d'écrans :Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »