Morroblivion

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Yanis010

Re: Morroblivion

Message par Yanis010 »

Nouvelle version complète et stable, problèmes avec Bethesda réglés. Je me suis attelé à la traduction hier, mais de l'aide (BEAUCOUP d'aide) ne serait pas de refus vus les 31638 lignes de dialogue et les 1295 livres.
Yanis010

Re: Morroblivion

Message par Yanis010 »

Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 69
Contact :

Re: Morroblivion

Message par Nico coiN »

J'avais mis un pied dans la traduction de Skywind, qui partage un grand "dictionnaire" commun avec Morroblivion, il y a quelques mois. J'avais contacté Epervier666 qui s'était également mis sur le projet et il m'avait communiqué un dictionnaire de traduction incomplet mais tout de même déjà très conséquent pour son utilitaire ESP/ESM Translator. Je ne l'ai pas testé car j'ai dû consacrer mon temps à d'autres projets, mais essaie de prendre contact avec lui.
Yanis010

Re: Morroblivion

Message par Yanis010 »

Merci beaucoup, je vais le contacter.
Yanis010

Re: Morroblivion

Message par Yanis010 »

Merci je l'ai contacté et j'attends sa réponse. :honneur:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morroblivion

Message par malhuin »

Yanis, pourrais-tu éditer tes messages plutôt qu'ajouter tes réponses quelques minutes après. cela rendrait le sujet plus lisible. Merci. Le bouton "éditer" se trouve dans le cadre de chaque message, en bas à droite à côté de "citer".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: Morroblivion

Message par Epervier 666 »

Yop

Aloors,

http://epervier666.free.fr/ESP_Translation/Skywind.zip

Dans ce zip, vous trouverez la trad que j'avais fait de skywind (presque complète). Mais bon, ça date de quelque version, et les nouvelles ne sont pas accessibles au public.
Vous y trouverez aussi un début de traduction de Morroblivion, faite à partir de la base de skywind, de la base de morrowind, etc...
Vous trouverez aussi une "custom base" de Skywind. Comme ça vous pourrez la charger dans les custom bases et faire les recherches dessus. (voire la transformer en bdd principale (je crois que ce n'est possible qu'avec la dernière version bétâ de mémoire (voir plus bas))).
Attention, toutes les lignes remplies ne sont pas validée. Tout simplement parce que je n'ai pas tout repassé en revue. Par exemple, les lignes grises ne sont SURTOUT PAS à valider directement, puisqu'elles correspondent à une entrée de la BDD, mais sans contrôle sur le texte original. Cependant, parfois, ça peut correspondre quand même. Les lignes bleues claires, vous pouvez à priori les valider directement, puisqu'elles correspondent à un texte original identique.
Y'a eu pas mal de boulot de fait à la main aussi (sélection d'une partie du texte, recherche, copier coller etc...)
Malheureusement, les textes de skywind et de morroblivion ne sont pas rigoureusement identique (coupures pas au même endroit par exemple)
Au passage, vous trouverez aussi la prochaine version du prog ici : http://epervier666.free.fr/ESP_Translat ... 28Beta.zip
(si vous voulez le tester, je suis preneur de retour dans le topic consacré au prog)

Bref, j'ai plus trop le temps de faire ça (la trad hein, le prog si y'a encore des bugs, je corrige :p), donc je suis ravi si quelqu'un prend la suite et si on se sert de ce que j'ai fait.

Voilou !
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Yanis010

Re: Morroblivion

Message par Yanis010 »

Merci beaucoup ça va considérablement m'aider.
Je te mentionnerais. :top:
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: Morroblivion

Message par Epervier 666 »

Yop

Du coup, j'ai terminé la traduction (enfin presque, il manque ce qui est en lien avec le mod de morrowind, "entertainer"). Plus d'info sur le topic de mon programme : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=590

Comme il n'y avait pas de nouvelles, et que je voulais tester le bouzin, bah euh... voila :p
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
vinneguine
Confrère
Messages : 6

Re: Morroblivion

Message par vinneguine »

Merci beaucoup pour ces informations.



---------------------------------------------
etui htc one m9 coque htc one m9
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »