Armures des Spaces Marines

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Version : 1.0

Auteur : the_rotton_core

Lien VO : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... ent_page=2

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Tout le monde il me semble.

Prérequis : Oblibli

Description : Ce mod ajoute des armures de l'univers Warhammer 40K.

Traducteur : moi
Testeur : moi

Autorisation : en attente

Captures d'écrans : Toujours le même problème. Je ne peux pas mettre d'images de Planetelderscroll!
Chewva'
Confrère

Re: Armures des Spaces Marines

Message par Chewva' »

Aller! j'ai critiqué l'intégration warhammer.. pour ne pas favoriser je critique aussi ici. :diable:
En gros je trouve qu'ici c'est l'inverse des guerriers du chaos: l'effet 3D et bien rendu sauf quelques petites imperfections mais le skin est... affreux: couleur quasi-unie sur les plaques de metal, ecxusez-moi d'être pessimiste, mais pour les,ultra-marines j'ai du sortir les lunettes de soleil :classe:
Et attention ce qui fait l'opposé le plus important des guerriers du chaos (je sais la phrase n'a pas beaucoup de sens, mais sur le coup c'était la seule formulation) c'est que sur les guerriers du chaos le casque était le truc magnifique.. là le casque est carrèment "craignosse"..

mais comme pour les warhammers je tiens quand même à féliciter l'artiste qui s'est quand mm donné du mal.. et (j'ai oublié de le dire pour les chaotiques) j'espère qu'il va se perfectionner pour nous refiler un mod sublime, avec un 3D impécable, et une texture parfaite !
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est clair que c'est pas encore parfait....
L'armure verte me fait penser à une tortue ninja, mais j'en ai trouvé une mieux quand même.
Sinon sur Fallout 3 il y a de très beaux modèles et vu qu'oblivion accepte les textures de Fallout 3 (J'ai fait l'expérience pour corriger le fameux fallivion) il doit être possible d'utiliser les ressources en demandant aux auteurs et si les meshes passent c'est le comble.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Les textures passent mais les meshes, ça m'étonnerait...
Il faudrait les ouvrir via Blender, les régler sur le corps d'un perso Oblivionnien, fixer chaque partie de l'armure à l'armature du "squelette", le réenregistrer en format Oblivion...
C'est faisable, mais laborieux (et je sais de quoi je parle !).
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »