Violence Inutile / Unnecessary Violence

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

C'est certain.
En outre je suis volontaire pour le titre de :boulet: en chef : la réponse a été donné en septembre sur wiwi... :pendu:
:embaras:
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

Oui j'avais également créer un topic sur la conf quand le mod est sortit. J'avais également sous-entendu que ce serait bien d'utiliser cette option pour obliger les joueurs à lire le lisez-moi.

Pour le titre on peut toujours voir avec roi s'il veut bien créer un groupe unique, (Genre le boulet du mois ou un truc dans le genre) mais bon la concurrence va être rude.... :diable:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

Bon UV ou VI en français je l'ai installé et testé ; je suis plutôt dubitatif vu sa relative complexité.
Utiliser une arme en "jet" c'est chouette mais peu efficace même avec une hache ou un truc du même genre ; les nouveaux mouvements créés sont sympa à la troisième personne et mon avatar féminin est plutôt "croquignolette" avec son jeu de jambe...les NPC aussi et cela refroidit un peu mais c'est le jeu ; sa compatibilité avec Deadly rend les décapitation plus sanguinolentes.
Donc faut un temps assez long pour s'y adapter surtout avec un niveau assez bas qui limite ses effets.
Par contre je n'ai pas encore pigé l'effet ambidextre si quelqu'un peu éclairer ma lanterne se serait sympa.
Voilà mes premières impressions.
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

L'ambidextrie est un peu complexe à utiliser au début, déjà pour passer une arme en main gauche il faut qu'elle soit dans la main directrice du personnage (pas défaut droite oblivion interdit d'être gaucher)
Ensuite il suffit d'appuyer sur la touche de modification d'UV et la touche d'attaque d'UV plus la touche de défense (clic droit souris) et hop l'arme passe en main gauche et tu n'a plus qu'a équiper une seconde épée en main droite. Ensuite les attaques se font à partir de la touche d'attaque d'UV.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

Merci :biere:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

Lorsque j'appuie sur la touche "lancer" l'image est instable rendant la visée difficile.
Bug ou pas ?
Une solution est-elle connue ?
J'ai désactivé la FVPP (enfin je crois... :siffle: )
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Nigel »

CF le read-me :)

Je ne dirais que " FVPP " (Fausse Vue à la Première Personne) l'auteur a aussi trouvé celà dérangeant et à mis en place une solution de remplacement, faute de pouvoir corriger entièrement le bug :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par sagittarius22 »

FVPP?? Qu'est-ce donc? :surprise:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Nigel »

http://meuh74.free.fr/Readme.html
► Afficher le texte
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par sagittarius22 »

Merci pour ces précisions :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »