Violence Inutile / Unnecessary Violence

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

Violence Inutile / Unnecessary Violence

Version : III
Auteur : HeX
Lien VO : Nexus
Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : Vanilla
Pré-requis : Oblivion Patch 1.2.0.416, Oblivion Script Extender (OBSE) v17 ou supérieur, Nifscript , Pluggy 1.25b (Version HUD)* , Unofficial Oblivion Patch**, Unofficial Shivering Isles Patch** (Si l'extension des îles du tourment est installé). Savoir lire pour le lisez-moi sinon votre personnage mourra dès le chargement du jeu
Description : Ce mod est un overhaul pour le système de combat d'Oblivion, il permet de pratiquer une centaine de nouveaux coups avec tous les styles d'armes, il comprends également des techniques de corps-à-corps comme différents coups de pieds, l'Uke-Goshi (Technique de judo), une ambidextrie qui fonctionne parfaitement. Il permet également de lancer des objets. Il est également compatible avec deadly reflect 5.

Traducteur : aRs3nIc & kaos_sita
Testeur : idem + 1 ou 2 requis
Autorisation : Demande en cours
Format : Non défini

Vidéos de présentation :
Trailer
[youtube][/youtube]
Et maintenant on s'amuse à jeter des trucs.
[youtube][/youtube]
Trainer 2 - Partie 01
[youtube][/youtube]
Trainer 2 - Partie 02
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par ViveLilou18^^ »

Moi je dis juste :honneur:
Image
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par aRs3nIc »

Le readme est déjà bien long à traduire... Je suis dessus depuis 9 heures et j'en ai à peine fait le dixième mais bon je me motive comme je peux hein ^^
:fouet:
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Nigel »

Pareil que ViveLilou18, Image

Puisqu'il est également compatible avec Deadly Reflect 5, ce mod sera LE mod que j'attend ^^
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gaara35 »

Ce mod est une vrai bombe alors combiné avec deadly reflex! :surprise:
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Nigel »

Hors-sujet
Hum, j'ai une petite question dont la réponse pourrait largement éclairer ma si sombre lanterne...

Dans les vidéos de démonstration, j'ai remarqué que l'obscurité du donjon (Vilverin en l'occurrence) était retouchée par un mod (Si je ne me trompe pas :pensif: ) Ma question est donc : Où trouver ce mod ? :)
Merci d'avance , et désolé pour mon ignorance crasse -.-'

Autrement, après la vision de toutes les vidéos, je tiens à dire que ce mod est un vrai don du Ciel =D
Modifié en dernier par Nigel le 25 déc. 2009, 03:24, modifié 1 fois.
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par papill6n »

Hors-sujet
=> All Natural
ou bien "Darker Nights"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Nigel »

Hors-sujet
J'ai déjà installé All Natural :) Ce doit donc être Darker Nights, Merci Papillon =D
Hum, après une petite recherche, j'ai trouvé ces deux mods assez similaires,
Lequel est le mieux, à votre avis ? oO'

Liens :
  1. http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4135
  2. http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14118
Edit : J'ai finalement opté pour "Que les ténèbres soient" avec "Réduction du Champ de Vision Nocturne" :)

Que les ténébres soient : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... soient.php
Réduction du champ de vision nocturne : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... cturne.php

Merci encore, tout le monde =D
Edit ; Pour en revenir au sujet, si vous avez besoin d'aide pour la traduction, je suis là :)
Autrement, pourrait-on connaitre l'avancement de la traduction du mod ? Ça a tout de même l'air d'être un sacré gros morceau à traduire, mine de rien... ^^
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

Pas autant que cela, le seul livre (celui des techniques de combat) je l'avais déjà traduit à 50% pour mon usage privé et le lisez-moi avance très vite grâce à à aRs3nIc qui est très motivé.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

Je souhaite bien du plaisir aux traducteurs ! d'après ce que j'en sais la mise en œuvre du mod est un vrai parcours du combattant à lui tout seul..
:top:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »