Madgod power (of Sheogorath)

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Ventus
Confrère
Messages : 15

Madgod power (of Sheogorath)

Message par Ventus »

Les véritables pouvoirs de Sheogorath
Version :

Auteur : Kirel

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14477

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Shivering Isles

Description : "Vous êtes devenu le dieu de la folie, vous vous voyez déjà tout puissant et l'idée de torturer vos sujets avec vos nouveaux sorts vous picote les doigts... C'était sans compter sur l'ultime farce de ce cher Sheogorath qui ne vous laisse qu'un bâton (minable) et 3 ou 4 sorts et là c'est la déception totale..." Si cela vous est arrivé alors ce mod est fait pour vous, il rajoute quelques sorts beaucoup plus fun que ceux que vous avez reçus, comme par exemple un sort permettant de créer des portails n'importe où pour téléporter n'importe quoi (sorts, ennemis, vous même, ...) d'une porte à une autre, ou encore séparer un corps de son âme, ou pour les plus sadiques envoyer un ennemi (ou non) très haut dans le ciel et le regarder tomber, etc. Et en offre spéciale la possibilité de transformer le bâton de Sheogorath en canne et de se déplacer comme notre cher dieu de la folie.



Traducteur : Qui le voudra
Testeur : Je peux m'en occuper

Autorisation : Si quelqu'un pouvait le faire

Captures d'écrans : Aucune mais deux vidéos pour compenser (canne de sheogorath) et (Portails magiques)
Modifié en dernier par Ventus le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : édition incolore
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Madgod power (of sheogorath)

Message par T!TER »

S-U-P-E-R !!!!!!!!!!!!!! :top: :honneur: :top: :honneur:
Je vais pouvoir étendre mon influence sur les mortels grâce à ces nouveaux sorts !! :D Je te nomme directement ministre délégué au département de l'étude magique de la folie ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ventus
Confrère
Messages : 15

Re: Madgod power (of sheogorath)

Message par Ventus »

T!TER a écrit :S-U-P-E-R !!!!!!!!!!!!!! :top: :honneur: :top: :honneur:
Je vais pouvoir étendre mon influence sur les mortels grâce à ces nouveaux sorts !! :D Je te nomme directement ministre délégué au département de l'étude magique de la folie ! ^^
Merci :honneur: , ça tombe bien c'est pas la folie qui manque à la boutique ^^
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par Brennus »

T!ter tu t'en occupes? sinon je veux bien prendre ;)
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par Nigel »

[youtube][/youtube]

:)
Ce mod est une vraie perle !
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par Brennus »

Bon et bien je prends.. au pire ça m'entraînera :D

Autorisation demandée


Pouvoirs Divins de Shéogorath


Version : Beta 2

Auteur : Kirel

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14477

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Oblivion+ Shivering Isles. (ce n'est pas précisé, mais ça ne m'étonnerait pas que l'on ait aussi besoin d'OBSE) Je préciserai ça après test de la VO

Description : Vous êtes devenu le dieu de la folie, vous vous voyez déjà omnipotent et l'idée de torturer vos sujets avec vos nouveaux sorts vous picote les doigts... C'était sans compter sur l'ultime farce de ce cher Shéogorath qui ne vous laisse qu'un bâton (minable) et 3 ou 4 sorts non moins décevants. Si cela vous est arrivé alors ce mod est fait pour vous! Il rajoute quelques sorts beaucoup plus amusants que ceux que vous avez reçus, comme par exemple un sort permettant de créer des portails n'importe où pour téléporter n'importe quoi (sorts, ennemis, vous même, ...) d'une porte à une autre, ou encore séparer un corps de son âme, ou encore (pour les plus sadiques) envoyer un ennemi en l'air et le regarder tomber...
En offre spéciale la possibilité de transformer le bâton de Shéogorath en canne et de se déplacer comme notre cher dieu fou!



Traducteur : Brennus
Testeur : Brennus, Ventus et ceux qui en feront la demande (pour peu qu'ils aient un pseudo en us :hehe: )

Autorisation : Pas de réponse à ce jour. Comme le délai de deux semaines est dépassé, nous pouvons considérer que l'auteur ne s'occupe plus de son module. Il n'y a toujours aucune version 1.0. J'essaye de modifier les problèmes du module et je le fais passer en test.

Captures d'écrans : Aucune

Vidéo: - (canne de sheogorath)
- (Portails magiques)

Ainsi que celle de Nigel

Edition: En commençant à traduire , je me suis aperçu que le module est toujours en beta... je vais donc demander à l'auteur s'il compte créer une v1.0 avant de traduire. Sinon, si la beta marche bien, je la traduirai.

Edition2: J'ai testé rapidement la vo du module. Même si j'ai eu quelques soucis de meshes sur un sort (celui des portails) le reste du module est correct et vraiment utile. Je pencherais donc en faveur d'une traduction même si le module n'est pas fini, puisque je n'arrive pas à avoir de réponse de l'auteur sur une éventuelle 1.0.
Qu'en pensez-vous?
Il n'y a toujours aucune version 1.0. J'essaye de modifier les problèmes du module et je le fais passer en test.
Modifié en dernier par Brennus le 25 févr. 2010, 16:43, modifié 20 fois.
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par Nigel »

=D
Merci énormément, Brennus ! :top:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par Brennus »

J'ai traduit le module, mais il ne fonctionne pas à 100%. Pas de réponse de la part de l'auteur.
Modifié en dernier par Brennus le 21 févr. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par stealers »

il a l'air génial :classe:
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Madgod power (of Sheogorath)

Message par Brennus »

Il est très agréable à jouer en effet ;) Mais il n'est qu'en bêta, donc incomplet.
----> tout ça pour dire que je ne l'enverrai pas à la hiérarchie avant un bout de temps ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »