Dans ce cas tu peux aussi réécrire son nom dans le livre, même si ce n'est pas top conformément à la saga.Sinon il y a aussi le bug pour les personnages de quêtes au lieu de mourir "d'une crise cardiaque " comme un personnage normal ( et oui avec sa vous pouvez tuez le chancelier Ocato quand vous voulez) il le "transforme " en personnage normal donc ne devient pu un personnage de quête et peut être tuer d'un bon vieux coup d'épée
Death Note
Re: Death Note
Re: Death Note
Bonsoir,
@bientôt
Je suis embêté de ne pas pouvoir tester le mod, je pourrais me rendre compte...Je prends en compte les remarques que vous faites et verrais en temps voulu (à condition d'obtenir l'aval du moddeur
).
Pour patienter, je vais potasser les tutos sur le TESCS, ce sera fait
Je vous tiendrai au courant.
Pour patienter, je vais potasser les tutos sur le TESCS, ce sera fait

@bientôt
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
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Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
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Re: Death Note
J'ai deja essayer Kaos mais nan tous les personnages étant muter deviennent immuniser contre le pouvoir du livre 
Edit : Ps : Skingrad 24 mettra un peu de temps je pense pour te répondre à ta demande si tu lui demande sur son profil Tenesxus , il avait bien mis plus d'un mois a répondre pour l'autorisation de publier son mod sur le site , mais après je ne sais pas si il sera d'accord pour le modifier si profondément .
On verra bien

Edit : Ps : Skingrad 24 mettra un peu de temps je pense pour te répondre à ta demande si tu lui demande sur son profil Tenesxus , il avait bien mis plus d'un mois a répondre pour l'autorisation de publier son mod sur le site , mais après je ne sais pas si il sera d'accord pour le modifier si profondément .

On verra bien

Re: Death Note
Bonjour,
Juste un point pour reprendre ce qui a été dit jusqu'à présent sur le mod et les "futures" évolutions (avec accord du moddeur pour la réalisation du projet
) :
1-
Citation de Geek :
"Version : 1.1a
Auteur : Skingrad24
Lien VO : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=21391
Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets
Prérequis : Le .esm de l'auteur compris(t) dans l'archive.
- Patch Oblivion v1.2.0416, téléchargez à http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... atches.htm
- OBSE v0016 ou supérieur, téléchargez à http://obse.silverlock.org/
Description : Ce mod rajoute le Death Note à Oblivion. Inscrivez le nom d'un PNJ dans ce cahier et il mourra instantanément.
Traducteur : Moi
Testeur : Pas encore trouvé
Autorisation : Aucune autorisation demandée par l'auteur"
A ce sujet et je m'adresse @Geek : L'as-tu traduit ou est-ce toujours en cours? (Cela m'aiderait pour la suite et m'éviterait de le traduire, évidemment
)
2-
Citations de ashram :
"je veut bien le tester" Serais-tu toujours d'accord pour le faire (à moins que tu ne l'aies déjà fait? PS: "je veux bien le tester"
3-
Plusieurs points d'intérêts relevés:
a) Donner un fond au mod, de façon à éviter le "grosbillisme" (Chewva') et le rendre plus attrayant (même s'il restera évidemment un mod pour les fans...pour rejoindre Alkage et Geek dont je partage l'opinion sur ce point);
b) Geek :
"C'est surtout qu'il faut faire attention à qui vous tuez, car il y a un fichier .ini avec ce mod et il y a deux fonctions à activer/désactiver:
- Tuer tous les PNJs avec le même nom en une fois (si ce n'est pas activé, vous tuerez le PNJ avec le même nom le plus proche)
- Tuer les personnages essentiels (peut troubler les quêtes)"
"Le Death Note ne sert pas seulement qu'à faire beau, il regroupe les noms de tes victimes et quelques règles connues du Death Note (tirées du manga).";
c) Difficultés au niveau des scripts (OBSE nécessaire);
d) Citation de apdji :
"Et une fusion pour voir où en est le projet, une." En quoi consiste une fusion
? Le mod a t-il déjà reçu l'autorisation du moddeur pour la traduction? (J'aurais donc fait une erreur en la demandant à nouveau?)
e) Mes annotations :
"Voici quelques idées :
- Une quète pour obtenir le Death Note (un niveau, ou des règles, serai(en)t requis(es) pour débuter, compte-tenu du "pouvoir" qu'il apporte);
- L'apparition d'un monstre (type companion évidemment), à la première lecture du livre, qui suivrait nos aventures et qu'il faudrait nourrir avec des pommes (wouah l'idée
);
- Ce monstre aurait également besoin de nous connaître pour nous laisser utiliser son livre de mort (nos actes déterminent alors quelle utilisation/ limitation nous impose le livre);
- Les règles du livre s'inscrivent au fur et à mesure, dictées par le companion;
- Quoiqu'il arrive, le companion reste le seul maître du livre et autorise seulement pour un temps l'utilisateur à s'en servir (à développer)."
f) Celles de Joker :
"Des gens meurent aux quatres coins de tamriel, mais uniquement des gens connus et toujours de la même manière... Un arrêt cardiaque ... Vous allez devoir enquêter sur ces meurtres ( trouver dans indices, notes sur des corps, feuilleter des journaux etc... ) et la piste vous mènera jusqu'à un endroit ou vous rencontrerez une jeune fille nommée misa, en train de lire un étrange livre. Parlez-lui, elle semblera attirée par vos charmes et vous proposera de la rejoindre à minuit dans le sous-sol de sa maison, où elle vous délivrera des informations vitales. Vous la rejoignez, elle est bel et bien présente, death note en main, ne supportant plus le poids de son pouvoir elle veut vous l'offrir et vous explique qu'elle n'a tuée que des personnes malhonnêtes , vous le prenez et voyez un dieu de la mort. Il refuse de vous laisser son cahier, s'étant attaché a Misa, gros combat ! Il faut protéger Misa et vaincre le dieu de la mort . Vous y parvenez, un autre apparaît sois disant pour récupérer le cahier qui lui a été volé mais il vous le laisse a condition de pouvoir vous suivre. Misa vous propose de vous aider dans vos périples.
Gains :
Le death note
2 compagnons :
Misa : Vous complimentera, vous conseillera, se battra avec vous."
Je suis désolé de ce long et rébarbatif récapitulatif de la situation du mod mais je voulais susciter les réflexions des membres qui souhaiteraient revoir le mod sur la table de traduction et qui auraient d'éventuels commentaires utiles à l'évolution que je souhaiterais mener à terme.
Merci @vous.
Encore une fois ce message s'adresse aux fanatiques car il faut de la patience pour le lire et le digérer

@bientôt.
Juste un point pour reprendre ce qui a été dit jusqu'à présent sur le mod et les "futures" évolutions (avec accord du moddeur pour la réalisation du projet


1-
Citation de Geek :
"Version : 1.1a
Auteur : Skingrad24
Lien VO : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=21391
Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets
Prérequis : Le .esm de l'auteur compris(t) dans l'archive.
- Patch Oblivion v1.2.0416, téléchargez à http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... atches.htm
- OBSE v0016 ou supérieur, téléchargez à http://obse.silverlock.org/
Description : Ce mod rajoute le Death Note à Oblivion. Inscrivez le nom d'un PNJ dans ce cahier et il mourra instantanément.
Traducteur : Moi
Testeur : Pas encore trouvé
Autorisation : Aucune autorisation demandée par l'auteur"
A ce sujet et je m'adresse @Geek : L'as-tu traduit ou est-ce toujours en cours? (Cela m'aiderait pour la suite et m'éviterait de le traduire, évidemment

2-
Citations de ashram :
"je veut bien le tester" Serais-tu toujours d'accord pour le faire (à moins que tu ne l'aies déjà fait? PS: "je veux bien le tester"

3-
Plusieurs points d'intérêts relevés:
a) Donner un fond au mod, de façon à éviter le "grosbillisme" (Chewva') et le rendre plus attrayant (même s'il restera évidemment un mod pour les fans...pour rejoindre Alkage et Geek dont je partage l'opinion sur ce point);
b) Geek :
"C'est surtout qu'il faut faire attention à qui vous tuez, car il y a un fichier .ini avec ce mod et il y a deux fonctions à activer/désactiver:
- Tuer tous les PNJs avec le même nom en une fois (si ce n'est pas activé, vous tuerez le PNJ avec le même nom le plus proche)
- Tuer les personnages essentiels (peut troubler les quêtes)"
"Le Death Note ne sert pas seulement qu'à faire beau, il regroupe les noms de tes victimes et quelques règles connues du Death Note (tirées du manga).";
c) Difficultés au niveau des scripts (OBSE nécessaire);
d) Citation de apdji :
"Et une fusion pour voir où en est le projet, une." En quoi consiste une fusion

e) Mes annotations :
"Voici quelques idées :
- Une quète pour obtenir le Death Note (un niveau, ou des règles, serai(en)t requis(es) pour débuter, compte-tenu du "pouvoir" qu'il apporte);
- L'apparition d'un monstre (type companion évidemment), à la première lecture du livre, qui suivrait nos aventures et qu'il faudrait nourrir avec des pommes (wouah l'idée

- Ce monstre aurait également besoin de nous connaître pour nous laisser utiliser son livre de mort (nos actes déterminent alors quelle utilisation/ limitation nous impose le livre);
- Les règles du livre s'inscrivent au fur et à mesure, dictées par le companion;
- Quoiqu'il arrive, le companion reste le seul maître du livre et autorise seulement pour un temps l'utilisateur à s'en servir (à développer)."
f) Celles de Joker :
"Des gens meurent aux quatres coins de tamriel, mais uniquement des gens connus et toujours de la même manière... Un arrêt cardiaque ... Vous allez devoir enquêter sur ces meurtres ( trouver dans indices, notes sur des corps, feuilleter des journaux etc... ) et la piste vous mènera jusqu'à un endroit ou vous rencontrerez une jeune fille nommée misa, en train de lire un étrange livre. Parlez-lui, elle semblera attirée par vos charmes et vous proposera de la rejoindre à minuit dans le sous-sol de sa maison, où elle vous délivrera des informations vitales. Vous la rejoignez, elle est bel et bien présente, death note en main, ne supportant plus le poids de son pouvoir elle veut vous l'offrir et vous explique qu'elle n'a tuée que des personnes malhonnêtes , vous le prenez et voyez un dieu de la mort. Il refuse de vous laisser son cahier, s'étant attaché a Misa, gros combat ! Il faut protéger Misa et vaincre le dieu de la mort . Vous y parvenez, un autre apparaît sois disant pour récupérer le cahier qui lui a été volé mais il vous le laisse a condition de pouvoir vous suivre. Misa vous propose de vous aider dans vos périples.
Gains :
Le death note
2 compagnons :
Misa : Vous complimentera, vous conseillera, se battra avec vous."
Je suis désolé de ce long et rébarbatif récapitulatif de la situation du mod mais je voulais susciter les réflexions des membres qui souhaiteraient revoir le mod sur la table de traduction et qui auraient d'éventuels commentaires utiles à l'évolution que je souhaiterais mener à terme.
Merci @vous.
Encore une fois ce message s'adresse aux fanatiques car il faut de la patience pour le lire et le digérer


@bientôt.
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Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
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Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
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Re: Death Note
Et bien je dis que c'est un très beau récapitulatif AlKira
Aussi j'ai juste oublier de mentionner un bug après avoir écrite le nom de la victime , on peut voir les noms de tous ceux d'ont le nom a été inscrit mais juste petit bug chaque dernière lettre du nom n'apparait pas sur cette liste (Exemple : si j'écris Barbie et bien son nom sur la liste deviendra Barbi ) Voila voila en te reshouaitant encore bonne chance et une bonne continuation
.

Aussi j'ai juste oublier de mentionner un bug après avoir écrite le nom de la victime , on peut voir les noms de tous ceux d'ont le nom a été inscrit mais juste petit bug chaque dernière lettre du nom n'apparait pas sur cette liste (Exemple : si j'écris Barbie et bien son nom sur la liste deviendra Barbi ) Voila voila en te reshouaitant encore bonne chance et une bonne continuation

Re: Death Note
Hello Etiennero,
OK pour cet autre bug...
@plus tard.
OK pour cet autre bug...
@plus tard.
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Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
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Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
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Re: Death Note
Alors AlKira as tu commencé la "modification" du mod ??
Re: Death Note
Hello,

Etiennero a écrit :Alors AlKira as tu commencé la "modification" du mod ??
Ce n'est pas si simple...Je m'explique.
Mon boulot ne me lâche pas en ce moment et j'ai du mal (ou pratiquement pas de temps pour le faire) à finir la configuration d'un jeu stable, mélange d'Oblivion GOTY VF et de gros mods anglais comme FCOM et ses dépendances, Better Cities etc...tout cela sur 350 mods! et je veux que ça marche (je fais fonctionner le bon vieux FCOM mais dès qu'on lui en rajoute, c'est une autre affaire). Il n'y a pas de raison que seuls les anglophones y soient parvenus. Alors quand je suis dessus (ou devrais-je dire devant mon ordinateur
), j'essaie, je mets un mod, je le désinstalle et recommence à nouveau etc. Au final, je n'ai pas encore le temps pour le reste (je parle du Death Note). J'ai encore beaucoup de choses à lire sur les tutoriels...Je crois que je suis sur ma configuration depuis trois mois (ou quatre) et n'ai toujours pas pu jouer une vraie partie (là j'envie les testeurs
).
En parcourant le forum du Tes Nexus (je ne fais pratiquement que celui-là et c'est déjà bien assez), j'ai lu certains commentaires concernant cet engouement pour l'installation de mods et le fait que d'autres finissent même par ne plus jouer tellement ils passent de temps sur leur configuration...Je n'aurais pas cru que cela se produirait pour moi et je ne m'en rends même plus compte (par contre ma femme s'en rend compte elle et pourtant c'est elle qui m'a poussé à "rejouer" à ce jeu).
@Etiennero: Bref, je ne dis pas ça pour me trouver une excuse, c'est un fait: je ne suis pas encore sur le mod et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, juste le temps. Néanmoins, il y a une bonne nouvelle, ma demande auprès de Skingrad24 arrive au terme du mois selon lequel je peux sans accord modifier ce que je veux dans le contenu de son mod (plutôt le développer et peut-être traduire certains passages pour la cohérence) et c'est déjà ça. Pour le reste, je fais toujours ce que je dis et préviendrai Joker le moment venu.
Merci de ta compréhension.
Bye Mon boulot ne me lâche pas en ce moment et j'ai du mal (ou pratiquement pas de temps pour le faire) à finir la configuration d'un jeu stable, mélange d'Oblivion GOTY VF et de gros mods anglais comme FCOM et ses dépendances, Better Cities etc...tout cela sur 350 mods! et je veux que ça marche (je fais fonctionner le bon vieux FCOM mais dès qu'on lui en rajoute, c'est une autre affaire). Il n'y a pas de raison que seuls les anglophones y soient parvenus. Alors quand je suis dessus (ou devrais-je dire devant mon ordinateur


En parcourant le forum du Tes Nexus (je ne fais pratiquement que celui-là et c'est déjà bien assez), j'ai lu certains commentaires concernant cet engouement pour l'installation de mods et le fait que d'autres finissent même par ne plus jouer tellement ils passent de temps sur leur configuration...Je n'aurais pas cru que cela se produirait pour moi et je ne m'en rends même plus compte (par contre ma femme s'en rend compte elle et pourtant c'est elle qui m'a poussé à "rejouer" à ce jeu).
@Etiennero: Bref, je ne dis pas ça pour me trouver une excuse, c'est un fait: je ne suis pas encore sur le mod et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, juste le temps. Néanmoins, il y a une bonne nouvelle, ma demande auprès de Skingrad24 arrive au terme du mois selon lequel je peux sans accord modifier ce que je veux dans le contenu de son mod (plutôt le développer et peut-être traduire certains passages pour la cohérence) et c'est déjà ça. Pour le reste, je fais toujours ce que je dis et préviendrai Joker le moment venu.
Merci de ta compréhension.

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Re: Death Note
je comprend largement que tu ne peux pour l'instant excécuter ton projet , on a tous une vie et il faut en profiter
je te souhaite bonne chance pour ta configuration et pour tout le reste
.
Ps: Merci à Mme AlKira pour t'avoir inciter à continuer à jouer à ce magnifique jeu qu'est Oblivion si je peux me permettre


Ps: Merci à Mme AlKira pour t'avoir inciter à continuer à jouer à ce magnifique jeu qu'est Oblivion si je peux me permettre
