Death Note

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
AlKira
Confrère

Re: Death Note

Message par AlKira »

Salut Joker,
Ton spoiler vient-il du mod original? Car sinon l'idée est excellente :top: et permet de développer autour de la quète pour retrouver le livre (je parle des indices, journaux etc...). Je pense d'ailleurs à une autre idée (je la couche sur le post tout de suite avant de l'oublier :) ): une bande de voleurs et assassins chercherait également ce livre pour le pouvoir (je sais, la quête du pouvoir, c'est du déjà vu :siffle: )...ce qui légitime les ennemis à abattre avant de pouvoir récupérer chaque indice!
PS: comment fais-tu pour insérer un spoiler :embaras: ?

@plus tard.
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Salut AlKira!
Alors l'idée est a 100% de moi, elle n'est pas dans le mod original, ensuite pour la tienne j'aime beaucoup et je pense même a rajouter encore plus de personnes, je parle de criminels qui cherchent a survivre en tentant de trouver le détenteur du death note. ca peut aussi marcher mais hélas ça va quand même prendre du temps pour se faire et il faudrait trouver un moddeur, donc j'ai pas voulu trop charger le scénario.

Ensuite pour faire des balises spoil tu écris entre les parties du texte :
► Afficher le texte
ImageImage
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Merci pour l'utilisation des balises "spoil" Joker ^^ ,

Ces idées donneraient plus de fond à ce mod à mon avis :top: .
Il reste à avoir l'avis des membres intéressés pour le développer. Concernant cette évolution du mod, qui voudrait la faire ? Je veux dire que je peux m'y coller mais je ne connais pas encore tout le protocol, entre les demandes d'autorisations, les accords, le suivi au niveau du site...La base est l'utilisation du TESCS et cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Et puis surtout, il va falloir être patient, très patient...peut-être trop...je ne sais même pas par quel bout commencer :embaras: . De toute façon, je ne peux pas encore jouer donc de ce côté , je ne suis pas embêté (une configuration stable se mérite ^^ ).
@plus tard.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Ben écoute moi je connais la procédure a suivre, je sais comment créer ce genre de mod, par quel étape commencer etc... Alors si tu es daccord pour le réaliser tu n'auras qu'a suivre mes instructions.
ImageImage
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Hello,
Je suis partant...Je n'attends plus que les autorisations des administrateurs pour me passer "traducteur en herbe" et "moddeur" pour accéder aux tutoriels (Pff, encore des tutos...J'ai déjà ma tasse avec la pile de plus de 200 pages imprimées de ceux trouvés sur le site TES Nexus et en anglais :pleure: !) On verra bien ce que ça donne.
@bientôt.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Ok, envoie-moi un mp une fois que ton rang aura changé, je t'enseignerais la procédure a suivre, et tu pourras me solliciter si tu as besoin de conseils ou si tu veux que j'écrive les notes et les dialogues !
ImageImage
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Ok
@bientôt
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Mon cher AlKira , je trouve ton idée et ton initiative fort sympathique et je te soutiens à 100 pour cent :D !
(Tes idées aussi sont très bonnes Joker :top: )
Je vous remercie aussi tous les deux pour avoir relancer le débat de ce mod, si par hazard il y aurait besoin d'un avis lors d'un futur test (Même si ce mod très prometteur n'est pas encore commencer ) je suis à votre disposition :hehe:

Ps : Attention si tu reprends le livre de ce mod car il a encore quelques bugs .
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Bonsoir Etiennero et BONNE ANNEE,
En cette nouvelle année, je promets d'apporter plus de fond à ce mod qui m'est cher (vous vous en doutiez hein :D ?) et je vois en cela deux opportunités:
- Modder!! et surtout apprendre à le faire ;) ...Mais Joker va m'épauler, je l'en remercie d'avance ^^ ;
- Apporter une petite pierre à l'édifice qu'est la Confrérie, quand je vois ce que certains ont fait et font comme travail (je comprends la promotion de kaos_sita maintenant, largement méritée :) ).

Encore une fois, ne t'inquiète pas pour le mod, je vais bien m'en occuper.
Edit: Quel genre de bugs?

@plus tard.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Et bien les bug sont les suivants : en tapant le nom d'un PNJ certaines lettres sont inversés par exemple si tu tapes la lettre "a" et bien sa sera la lettre "q" qui va s'afficher ou encore "m" âr une virgule et bien d'autres , d'ailleurs je n'ai même pas reussis a trouver "é" :P
Sinon il y a aussi le bug pour les personnages de quêtes au lieu de mourir "d'une crise cardiaque " comme un personnage normal ( et oui avec sa vous pouvez tuez le chancelier Ocato quand vous voulez :siffle: ) il le "transforme " en personnage normal donc ne devient pu un personnage de quête et peut être tuer d'un bon vieux coup d'épée :hehe: (ce bug ci ne m'est arriver que deux foix pour le chancelier et pour le chef des aventuriers qui se font massacré par le gardien des portes )
J'espère t'avoir aider en te donnant ces informations et je n'ai plus qu'une chose a te dire : Bonne chance :biere: !

Ps: Je te souhaite aussi une très bonne année :top:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »