Death Note

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Death Note

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :Moorelf je répète ce mod est prévu pour les fans à mon avis, tu peux très bien posséder le livre et ne pas l'utiliser, et puis si des gens aiment niquer leur jeu(x) c'est leur choix ;)
Oh je suis entièrement d'accord, Alkage ... je me posais juste la question ... Est ce que si tu utilises la "death note" pour un contrat, il est considéré comme rempli ?!... ou est ce que ça génère un gros bordel conflictuel ?!... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

une preuve que le livre est plus pour la déco qu'autre chose puisque tu peux faire pareil avec la console sans le mod enfin bref pour moi, il rejoindra surement mes ouvrages sans pour autant être utilisé

@ Moorelf: je ne pense pas que ça entraine de conflit puisque le livre doit utilisé un dérivé de la commande "kill" dans la console, et cette commande n'entraine aucun conflit en elle même (enfin je pense pas ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Alkage a écrit :une preuve que le livre est plus pour la déco qu'autre chose puisque tu peux faire pareil avec la console sans le mod enfin bref pour moi, il rejoindra surement mes ouvrages sans pour autant être utilisé

@ Moorelf: je ne pense pas que ça entraine de conflit puisque le livre doit utilisé un dérivé de la commande "kill" dans la console, et cette commande n'entraine aucun conflit en elle même (enfin je pense pas ^^ )
Ouai mais il y a un problème la console ne marche que par un "code " d'item et de pnj (je sais pas comment ça s'appelle) donc a moins de renvoyer chaque nom à un "code " ça marche pas et même tu fais une faute (t'oublie un tiret ) ça marcherait pas , enfin je pense
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

oui il faut l'ID du perso mais c'est trouvable super facilement sur le net l'ID de tous(t) les persos, et puis pour moi c'est un objet de déco point barre :P
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Geek
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Geek »

Bon, je vais répondre à vos questions.

Xvoh > Sauf qu'on ne peut lire en combat, donc, on ne peut pas l'utiliser à l'imprévu. Ce serait trop facile sinon.

ashram > Je t'enverrai le mod par MP pour que tu le test, je t'expliquerai aussi son fonctionnement. Mais pas maintenant, je ne suis pas sur mon PC.
Pour Ryuk, il y a un autre mod que je connais qui permet de le faire apparaître lui et Rem. Mais ils sont assez moches puisque ce sont à la base des humains.

Chewva' > C'est surtout qu'il faut faire attention à qui vous tuez, car il y a un fichier .ini avec ce mod et il y a deux fonctions à activer/désactiver:
- Tuer tous les PNJs avec le même nom en une fois (si ce n'est pas activé, vous tuerez le PNJ avec le même nom le plus proche)
- Tuer les personnages essentiels (peut troubler les quêtes)

moorelf > C'est vrai. Surtout que l'on peut tuer un PNJ d'une autre cellule, sauf qu'il sera mort que la prochaine fois que tu entras dans cette cellule.

Scarabée > Il s'adresse surtout aux fanatiques de Death Note..

À tous > Le Death Note ne sert pas seulement qu'à faire beau, il regroupe les noms de tes victimes et quelques règles connues du Death Note (tirées du manga).
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Mouais, je sens que je vais me le "dé-scripter" Je garderai que l'objet en lui même... Pour la déco :D
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Geek
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Geek »

Ah, parlant de Script, ils sont vachement compliqués.
Il y en a un que je n'ai toujours pas réussi à traduire (OBSE).. Si quelqu'un pourrait le faire pour moi?
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Geek a écrit :Ah, parlant de Script, ils sont vachement compliqués.
Il y en a un que je n'ai toujours pas réussi à traduire (OBSE)..
Tu lances bien le CS avec OBSE pour traduire les scripts?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

j'adore death note donc je voudrais bien tester se mod si ça ne dérange personne ça sera mon 1er test mais je sais déjà comment tester si il n'y a pas de bug etc....
Geek
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Geek »

Xvoh a écrit :
Geek a écrit :Ah, parlant de Script, ils sont vachement compliqués.
Il y en a un que je n'ai toujours pas réussi à traduire (OBSE)..
Tu lances bien le CS avec OBSE pour traduire les scripts?
J'ouvre OBSECS correctement, je charges le mods et ils me disent après l'avoir chargé
Script '00Deathnotescript' on carryable form '00Deathnote' (0216931A) contains GetSelf function.
Là je fais Yes et j'ouvre le script que je dois traduire, je traduis et ils disent
Script '00Deathnoteacti', line 4:
Script command "opentextinput" not found.
La ligne 4

Code : Tout sélectionner

opentextinput "%z" DN.Diary 1
J'ai fais des tests, j'ai la même erreur dans le mod original.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »