RadiGhoul 1.5

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

RadiGhoul 1.5

Message par Worg »

RadiGhoul
(RadiGhoul)
Version : 1.5 VOSTFR

Auteur : neeher

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Description : RadiGhoul est le nom d'une entreprise appartenant à des pillards qui essaie de fabriquer des capsules d'une manière moins raide. Ils ont créé un jeu où les participants peuvent mettre leurs compétences au combat à l'épreuve et repousser une horde de goules apparemment sans fin. C'est gratuit si vous vivez ou démissionnez. C'est assez radical.

Mais passons à la suite du menu, avec un questions-réponses de l'auteur.

Pourquoi as-tu fait ça ?
• J'ai fait cela à l'origine parce que je voulais jouer à Cod Zombies en VR. Il existe de vrais jeux basés sur des zombies mais pas tout à fait comme Cod Zombies où vous devez acheter l'arme sur le mur, tuer des zombies, obtenir des points, utiliser des pièges, mettre à niveau des armes à feu, comme d'habitude. C'était ma solution.

N'y a-t-il pas un autre mod du mode Zombies ?
• J'ai l'impression qu'il y en avait mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai fait celui-ci.

J'ai une suggestion. Allez-vous mettre à jour ce mod avec des idées ?
• Si je pense que cela peut être fait d'une manière conviviale et que cela n'enlève rien au plan original de ce mod, je peux envisager quelques idées. Commentez. Il y a aussi une section Plans futurs ci-dessous.

Pouvez-vous le rendre plus facile? Pouvez-vous le rendre plus difficile ?
• N'oubliez pas que pour le rendre plus difficile ou plus facile, vous pouvez toujours ajuster vos paramètres de difficulté dans le menu du jeu. Notez que ce mode de jeu est conçu comme une «taille unique», donc il commence facilement et devient lentement plus difficile au fil du temps. Cependant, cela peut ne pas être entièrement amusant sur des personnages de très haut niveau.

Est-ce que cette survie est conviviale ?
• Oui. Il y a un lit dans le bâtiment pour sauvegarder avant de commencer le jeu. Apportez votre eau et votre nourriture ! Il y a des fontaines à boire dans une pièce cependant. Les RadiGhoul Stimpaks et Radaway fournis par The Game ne devraient avoir aucun effet néfaste sur votre personnage.

Puis-je en abuser comme une sorte de ferme XP ?
• Non, vous n'obtenez de l'XP que si vous le battez. Pas pour tuer chaque goule.

Puis-je jouer au mod avec mes compagnons ?
• Techniquement oui, mais le mod n'est pas conçu autour de cette idée. Ils sont autorisés, oui.

Puis-je y jouer plusieurs fois ? Kravvin ne veut pas me parler.
• Oui, il peut être joué encore et encore. Si vous le battez ou quittez The Game, parlez à Kravvin pour récupérer vos affaires. Un message s'affichera pour vous dire de revenir plus tard. Alors fais ça. Dans mes tests, une heure de jeu suffirait. Donnez juste un peu de temps à Kravvin pour reconfigurer le jeu pour vous :P

Où commencer ?
• Rendez-vous à l'Auberge de l'abri à Diamond City, une note vous montrera où aller ensuite.

Pour plus d'amusement n'emmenez pas vos compagnons. 50 vagues d'ennemis vous attendent.

Traducteur : Worg
Testeur : Worg
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: RadiGhoul

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: RadiGhoul

Message par Bran ar Kamalar »

Cela me fait penser au jeu télévisé qu'on doit faire sur Rage, ce ne sont pas des goules mais ça y ressemble un peu quand même.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: RadiGhoul 1.5

Message par Showda »

Répondre

Retourner vers « Aventures »