Mauser M712

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Mauser M712

Message par Worg »

Mauser M712
(Mauser M712)
Version : 2.0

Auteur : Satojo

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Aucun

Description : J'ai remarqué que la merveilleuse ressource Mauser M712 créée par StahlhelmTV n'est toujours pas utilisée par personne, j'ai donc créé un mod pour introduire le beau pistolet dans le jeu.

• Ajoute le pistolet M712. Le pistolet utilise des munitions de 10 mm par défaut et peut être converti en .38. Une culasse entièrement automatique est également une option. Vous pouvez le fabriquer à partir de la catégorie Utilitaires de la station de chimie. Les listes nivelées ne seront pas modifiées, car c'était trop pénible d'y prêter attention pour l'équilibre du jeu.
• Je n'allais pas en faire trop, mais je savais que je devais faire juste le stock d'étui comme mod pour le M712. Cela a été inclus dans une autre excellente ressource M712 créée par 500slr.
• Jusqu'à présent, les capacités de l'arme n'ont pas été pleinement explorées. S'il y a des retours selon lesquels c'est trop fort, trop faible ou trop gênant, je peux l'améliorer.
• Malheureusement, je ne peux pas créer d'animations. Ce pistolet utilise les mêmes animations que le pistolet 10mm.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 09 oct. 2021, 09:31, modifié 3 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Mauser M712

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »