Collection d'armes lourdes

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

Collection d'armes lourdes
(Collection Big Guns)
Version : 1.1

Auteur : Soroka90, V8p0r1z3R

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Aucun

Description : Marre de ne pouvoir riposter face à un béhémoth, un écorcheur, une bande de pillards, ou des goules ? Pourquoi ne pas leur opposer les arguments de ce mod ?

Les 11 nouvelles armes lourdes sont :
• Le Minigun Alien - Le Minigun Alien est la preuve que les Zetan sont également arrivés à la conclusion que les "systèmes multi-barillets" sont très utiles lorsqu'ils sont utilisés dans des armes à énergie !
• Plasma Gatling - À l'origine, les concepts de "multi-canons" ont été inventés pour résoudre le problème de surchauffe de la bouche, mais avec les armes à énergie, ce concept passe au niveau supérieur et permet une cadence de tir bien plus élevée que les autres armes à plasma !
• Photon Gatling - La base de l'arme est la même que celle du laser Gatling standard, mais elle utilise un système de conversion d'énergie très différent, produisant non seulement un laser mais aussi un flux de photons bien supérieur à celui de son prédécesseur !
• Gauss Gatling - Après l'invention du laser Gatling et du fusil Gauss, ce n'était qu'une question de temps avant que ces technologies ne soient combinées dans l'ingénierie militaire. Le résultat est un exemple unique de cette arme mortelle. Il a été déterminé par la guerre nucléaire que la Gatling Gauss était trop coûteuse pour être produite en masse.
• Pulsar à photons - Le mécanisme de base du laser Gatling ayant fait ses preuves, de nombreuses armes ont été développées à partir du même cadre de base. Cette arme a été conçue pour améliorer de nombreux aspects de l'original, devenant une version idéalisée du Gatling Laser.
• Minigun laser L35G - Le Minigun L35g est l'arme laser la plus puissante que General Atomics ait développée pour l'industrie de la défense.
• Minigun à plasma - Les systèmes à canons multiples sont très utiles, notamment pour les armes énergétiques dans les systèmes où la vitesse de rechargement des éléments du système est un sérieux problème !
• Minigun à photons - La tendance est que, dans le développement de canons standards basés sur le mécanisme gatling, l'étape suivante consiste à amener le concept à un idéal relatif, et à la fin nous obtenons un minigun basé sur des principes d'action spécifiques !
• Minigun Gauss - description manquante
• Minigun quantum - La technologie des armes quantiques en est encore à ses débuts, en raison de la complexité de leurs systèmes. En raison d'une compréhension incomplète dans le domaine de la théorie quantique, la technologie des composants quantiques n'a pas été perfectionnée, mais une conception fonctionnelle a été réalisée au cours des recherches.
• Le Frappeur sub-plasma - Le Frappeur sub-plasma accélère les isotopes de deutérium et de tritium, les faisant entrer en collision à l'intérieur du canon de l'arme pour créer un plasma intense à haute température !

Vous disposerez en plus d'établis spécialement créée à la construction de ces armes, que vous pourrez trouver dans le menu des établis.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Autorisation pour l'ESL
► Afficher le texte



Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 08 oct. 2021, 22:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

Le Sanctuaire est équipé d'armes lourdes !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

Pour information :

J'ai bien vu concernant ce mod la présence d'une traduction anglaise, et également que celle-ci a une version .esl, la demande d'autorisation a été effectué afin d'en faire bénéficier la communauté francophone.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

Bonjour,

Pour info, le mod a été supprimé du Nexus.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

Bonjour,

L'auteur a remis en ligne son mod, le nouveau lien est : Nexus


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Showda »

C'est corrigé, merci :)
Hardware
► Afficher le texte
ZobiOneKenobi
Confrère
Messages : 6

Re: Collection d'armes lourdes

Message par ZobiOneKenobi »

Bonjour,
Il y a de grosses différences entre la version 1.1 qui vient d'être uploadée sur Nexus et celle d'avant.
Le fichier pèse le double, il y a notamment des sons en plus et le dossier texture à doublé de volume.
Le nom de l'ESP a aussi changé
Bonne journée
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

ZobiOneKenobi a écrit : 08 nov. 2022, 12:02 Bonjour,
Il y a de grosses différences entre la version 1.1 qui vient d'être uploadée sur Nexus et celle d'avant.
Le fichier pèse le double, il y a notamment des sons en plus et le dossier texture à doublé de volume.
Le nom de l'ESP a aussi changé
Bonne journée
Bonjour,

Je regarderai lorsque je pourrai de nouveau disposer de ma santé après ma consultation, dans une douzaine de jours.

Merci pour l'info, et bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
ZobiOneKenobi
Confrère
Messages : 6

Re: Collection d'armes lourdes

Message par ZobiOneKenobi »

Worg a écrit : 08 nov. 2022, 13:05
ZobiOneKenobi a écrit : 08 nov. 2022, 12:02 Bonjour,
Il y a de grosses différences entre la version 1.1 qui vient d'être uploadée sur Nexus et celle d'avant.
Le fichier pèse le double, il y a notamment des sons en plus et le dossier texture à doublé de volume.
Le nom de l'ESP a aussi changé
Bonne journée
Bonjour,

Je regarderai lorsque je pourrai de nouveau disposer de ma santé après ma consultation, dans une douzaine de jours.

Merci pour l'info, et bien à toi.
Je viens de t'envoyer un MP pour la traduction
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Collection d'armes lourdes

Message par Worg »

Bonjour,

Considérant les nombreux bugs de la nouvelle version, infos que j'ai pu lire sur la page de la trad Fr de ZobiOneKenobi sur le Nexus, il me semble préférable de rester sur l'actuelle version. Cette dernière n'ayant pas à ma connaissance de bug.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »