Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Message par Oaristys »

Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443
(Russian Recon Pack - SVU and MP443)
Version : 1.2

Auteur : FX0x01

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute un fusil de sniper SVU et un pistolet MP443 "Grach", la panoplie du parfait agent de reconnaissance russe, avec des textures 2K, des sons et des animations entièrement personnalisés. Le fusil utilise des munitions .308 et le pistolet, des munitions 10 mm.

Vous pourrez les trouver à partir du niveau 15 chez les vendeurs et sur les boss des pillards, les ennemis légendaires et les Artilleurs. Avec le patch, vous pourrez les fabriquer à l'établi de forgeron d'AWKCR dans ARMES À FEU - FUSILS DE PRÉCISION et PISTOLETS SEMI-AUTOMATIQUES.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Rasha Mach Nea
Confrère
Messages : 18

Re: Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Message par Rasha Mach Nea »

Bonjour, j'ai télécharger ce mod car il apporte une touche Rp vraiment intéressante à Fallout, mais je n'ai aucun son de rechargement que ce soit avec le pistolet ou le fusil. Aucun son de tire.
En fait le seul son que j'entend c'est la résonance au loin lors du tire avec le SVU, mais de prés.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Message par Worg »

Rasha Mach Nea a écrit : 17 oct. 2021, 17:45 Bonjour, j'ai télécharger ce mod car il apporte une touche Rp vraiment intéressante à Fallout, mais je n'ai aucun son de rechargement que ce soit avec le pistolet ou le fusil. Aucun son de tire.
En fait le seul son que j'entend c'est la résonance au loin lors du tire avec le SVU, mais de prés.

Bonjour,

En général, quand un mod a un problème il faut aussi regarder le reste de la liste afin de pouvoir comprendre. Donc, en pareil situation, tu peux vérifier s'il y a un conflit avec un ou plusieurs mods, dans quel emplacement tu as mis ce mod. Et pour continuer dans cette logique, vérifier si LOOT a bien trié le mod, et si ton bashed patch est à jour.



Si tu ne vois pas comment procéder, tu peux créer un sujet dans la rubrique d'aide et lister ce dont tu disposes. Gestionnaire de mod, liste de mods, usage de LOOT, et détailler autant que tu peux ton problème.

Il y a également la solution d'aller voir la page du Nexus. C'est bien de remonter une anomalie, mais là cela ne touche pas la traduction.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Rasha Mach Nea
Confrère
Messages : 18

Re: Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Message par Rasha Mach Nea »

Bonsoir,

En fait je ne sais pas pourquoi, mais quand je DL sur votre site, je n'ais aucun composant sonore du mod. J'ai dl la version original et j'ai comparé les différence pour comprendre. Et effectivement il me manquais les sons, j'ai donc simplement désinstaller la vf pour mettre la vo, et tout fonctionne normalement.
Avatar du membre
Thana
Confrère
Messages : 17

Re: Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Message par Thana »

Même problème ici, en fait quasiment tous les mods d'armes de la confrérie ont ce souci de son, alors que les versions originales fonctionnent très bien, et ce, même avec une trad fr prise sur le Nexus.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Pack de reconnaissance russe - SVU et MP443 1.2

Message par Oaristys »

Merci du signalement à vous deux ! Effectivement, c'est l'archivage des ressources qui pose souci puisqu'on a tout packé en BA2 avec l'outil du CK. Or, les fichiers sons ne sont tout simplement pas lus dans les BA2 compressés - merci Bethesda pour le WTF, encore une fois. On a dépacké les sons en loose dans les archives concernées :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »