Pack d'armes d'asXas 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Oaristys »

Pack d'armes d'asXas
(A Bundle of Tape - A weapons pack)
Version : 1.3

Auteur : asXas

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : les ressources du mod original

Description : Ce mod est une compilation de six armes créées par asXas.

• Pistolet artisanal : une arme artisanale inspirée d'un artwork de Fallout 4.
• Fusil à vermine : un classique de Fallout New Vegas ! Deux versions uniques à trouver.
• Fusil grossier : une arme artisanale inspirée d'un artwork de Fallout 4.
• Masse en béton : une arme de mêlée pour écraser des crânes !
• M1 Garand : un classique de la Seconde Guerre mondiale. Deux versions uniques à trouver.
• SVT-40 : un fusil russe semi-automatique. Deux versions uniques à trouver.

Le tout est ajouté aux leveled lists des vendeurs et du butin via un script.

Traducteur : DescapesEtDeupets (versions individuelles des armes)
Testeur : /
Relectrice : Oaristys (compilation + lisez-moi)

Autorisation : Esp-only.

Vidéo :
Avatar du membre
Skyaed
Confrère
Messages : 18

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Skyaed »

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon matin; comme vous voulez ^^



J'ai recommencé à jouer à F4 il y a 2 jours et ai donc décidé d'installer des mods pour refaire une nouvelle partie.
Etant novice dans le domaine j'ai suivi les tutos du forum et ai donc installé tous les mods avec Mod Organizer 2.

Mais j'ai un petit problème avec ce pack de mods: Les armes et équipement du pack n'ont pas leur texture correct, ils apparaissent rose bonbon ( :gun: on est pas dans fortnite ici)
Image

J'ai essayé en désactivant le pack et en installant individuellement chaque mods du pack, les armes ne sont plus rose mais invisibles.
Pour vérifier s'il y avait conflit entre des mods, j'ai désactivé les autres , mais cela ne change rien.
J'ai aussi supprimé les fichiers .eni et .ba puis vérifié les caches du jeux via steam, réinstallé ce qu'il manquait et tenté de réinstaller le mod via MO2 mais ça ne fonctionne pas non plus.

Auriez vous une solution? :pensif:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Oaristys »

Bonsoir, je viens de tester et je n'ai pas ce souci. Dans MO2, tu as bien installé le mod original version 1.3 (puis la traduction, mais ce n'est pas la cause du problème) ? Il contient un .ba2 pour les modèles et des textures en loose qui semblent du coup manquer chez toi.
Avatar du membre
Skyaed
Confrère
Messages : 18

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Skyaed »

ohh sacrée réactivité ^^

Oui j'ai bien installé le mod original avant la traduction.
Je viens de m'apercevoir que d'autres mods d'armes que j'avais installé il y a environ 1h30 ont eux aussi un problème de texture. Il existent dans le jeux mais sont invisibles.

Si ça vient bien du .ba2 qui manque, comment le récupérer sachant que la réinstallation du mod n'a rien changé?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Oaristys »

Hmm si ça touche d'autres mods, ce n'est pas ce mod le problème, c'est peut-être que ton jeu ne charge pas correctement les ressources des mods (les dossiers en loose par exemple). Tu as changé quelque chose aux fichiers .ini ? Tu lances bien le jeu via MO2 ? Dans ton profil, quand tu cliques sur l'icône en forme de puzzle de MO2, dans l'onglet fallout4custom.ini, tu as bien ceci et surtout la ligne sResourceDataDirsFinal ?

Code : Tout sélectionner

[Archive]
sResourceIndexFileList = Fallout4 - Textures1.ba2, Fallout4 - Textures2.ba2, Fallout4 - Textures3.ba2, Fallout4 - Textures4.ba2, Fallout4 - Textures5.ba2, Fallout4 - Textures6.ba2, Fallout4 - Textures7.ba2, Fallout4 - Textures8.ba2, Fallout4 - Textures9.ba2
sResourceStartUpArchiveList = Fallout4 - Startup.ba2, Fallout4 - Shaders.ba2, Fallout4 - Interface.ba2, DLCCoast - Main.ba2, DLCCoast - Textures.ba2, DLCCoast - Voices.ba2, DLCNukaWorld - Main.ba2, DLCNukaWorld - Textures.ba2, DLCNukaWorld - Voices.ba2, DLCRobot - Main.ba2, DLCRobot - Textures.ba2, DLCRobot - Voices.ba2, DLCworkshop01 - Main.ba2, DLCworkshop01 - Textures.ba2, DLCworkshop02 - Main.ba2, DLCworkshop02 - Textures.ba2, DLCworkshop03 - Main.ba2, DLCworkshop03 - Textures.ba2, DLCworkshop03 - Voices.ba2, Fallout4 - Nvflex.ba2
SResourceArchiveList = Fallout4 - Voices.ba2, Fallout4 - Meshes.ba2, Fallout4 - MeshesExtra.ba2, Fallout4 - Misc.ba2, Fallout4 - Sounds.ba2, Fallout4 - Materials.ba2
SResourceArchiveList2 = Fallout4 - Animations.ba2
sResourceDataDirsFinal = STRINGS\, TEXTURES\, INTERFACE\, SOUND\, MUSIC\, VIDEO\, MESHES\, PROGRAMS\, MATERIALS\, LODSETTINGS\, VIS\, MISC\, SCRIPTS\, SHADERSFX\
SGeometryPackageList = Fallout4 - Geometry.csg
SCellResourceIndexFileList = Fallout4.cdx
SResourceArchiveMemoryCacheList = Fallout4 - Misc.ba2, Fallout4 - Shaders.ba2, Fallout4 - Interface.ba2, Fallout4 - Materials.ba2
Avatar du membre
Skyaed
Confrère
Messages : 18

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Skyaed »

Les fichiers .ini , je les ai juste supprimé pour que steam les recréer et oui je lance le jeu via MO2.

Visiblement tu as trouvé quelque chose, il manque bien des trucs, ce n'est pas identique au tien:
[Archive]
sResourceIndexFileList=Fallout4 - Textures1.ba2, Fallout4 - Textures2.ba2, Fallout4 - Textures3.ba2, Fallout4 - Textures4.ba2, Fallout4 - Textures5.ba2, Fallout4 - Textures6.ba2, Fallout4 - Textures7.ba2, Fallout4 - Textures8.ba2, Fallout4 - Textures9.ba2
sResourceStartUpArchiveList=Fallout4 - Startup.ba2, Fallout4 - Shaders.ba2, Fallout4 - Interface.ba2
SResourceArchiveList=Fallout4 - Voices_fr.ba2, Fallout4 - Meshes.ba2, Fallout4 - MeshesExtra.ba2, Fallout4 - Misc.ba2, Fallout4 - Sounds.ba2, Fallout4 - Materials.ba2
SResourceArchiveList2=Fallout4 - Animations.ba2
sResourceDataDirsFinal=STRINGS\
SGeometryPackageList=Fallout4 - Geometry.csg
SCellResourceIndexFileList=Fallout4.cdx
SResourceArchiveMemoryCacheList= Fallout4 - Misc.ba2, Fallout4 - Shaders.ba2, Fallout4 - Interface.ba2, Fallout4 - Materials.ba2
du coup, il faudrait que je copie la même chose que toi, je présume?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Oaristys »

Oui, la ligne sResourceDataDirsFinal permet au jeu d'accéder aux dossiers de ressources, donc ici pour les armes il n'arrivait pas à aller dans le dossier Data\Textures (mais il y a aussi tous les autres dossiers possibles de listés). Si tu copies cette ligne ça devrait aller et pour le reste si tu n'as pas les DLCs c'est normal qu'il y ait moins de trucs ^^
Avatar du membre
Skyaed
Confrère
Messages : 18

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Skyaed »

Ok, j'ai copié juste la ligne concernée et ça fonctionne, merci beaucoup pour ton aide :merci: !
Par contre si, j'ai tous les dlc, est ce normal du coup de pas avoir le reste? dois-je copier le reste au cas où étant donné que certain mods installés fonctionnent avec les dlc ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes d'asXas 1.3

Message par Oaristys »

De rien ! Et oui du coup :D
Répondre

Retourner vers « Armurerie »