Tenue d'explorateur de l'Institut 0.90b

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Tenue d'explorateur de l'Institut 0.90b

Message par Oaristys »

Tenue d'explorateur de l'Institut
(CROSS_InstituteExpeditionarySuit)
Version : 0.90b

Auteur : Niero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Avant que l'Institut ne mette au point des synthétiques de troisième génération pour effectuer leurs tâches délicates en surface, ils devaient y envoyer de vrais humains pour mener des recherches : pour protéger ces agents, ils mirent au point une combinaison d'expédition. Cette tenue est ce qui se fait de mieux pour explorer les Terres désolées, fournissant protection et résistance contre les dangers de la surface.

La tenue est mixte. À elle seule, elle neutralise les radiations provenant de l'eau peu profonde et l'ensemble complet offre une immunité presque totale aux radiations, égale à celle des combinaisons industrielles. Un menu contextuel spécial, accessible en équipant la tenue via le Pip-Boy, vous permettra de changer de style de tenue n'importe quand.

Le masque agit comme un masque à gaz perfectionné, une source de lumière et une plate-forme pour les modules hi-tech qui peuvent aider un agent de l'Institut à survivre dans les Terres désolées. De plus, le masque peut être attaché à la ceinture de la tenue lorsqu'il n'est pas porté.

Vous pourrez trouver cette tenue à deux endroits : la chambre de Kellogg à Fort Hagen et, après que vous aurez accès à l'Institut, dans divers placards de l'Institut.

3 coloris sont disponibles en 2K par défaut, mais la version 4K et 11 autres coloris sont disponibles dans des packs gratuits sur le Gumroad de l'auteur.

Traducteur : DescapesEtDeupets
Testeur : /
Relecteur : Oaristys (+lisez-moi)

Autorisation : Esp-only.

Vidéo :
Xyrill59
Confrère
Messages : 9

Re: Tenue d'explorateur de l'Institut 0.90b

Message par Xyrill59 »

Bonjour, j'ai un souci avec ce mod.
En effet, j'ai dl la source du mod original via nexus, il s'installe nickel. Je dl celui de la confrérie des traducteurs, je l'installe nickel. Je l'active via nmm, tout est bon.
Je lance le jeu et là bim !!! La tenue apparaît lisse est toute rose comme si la texture n'était pas prise en charge graphiquement.
Je vais sur le site où le créateur du mod met à disposition les packs de textures de ses différents mods, je dl celui qui est concerné, je l'installe, je lance le jeu et rebim !!! toujours le même souci. Alors qu'auparavant j'avais déjà pris plusieurs mods de sa créations : strigidea ; milicia et ça fonctionne nickel !
Merci d'avance si vous avez une solution.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Tenue d'explorateur de l'Institut 0.90b

Message par Bran ar Kamalar »

NMM ?!?

Là, il va falloir que tu choisisses entre MO2 et Vortex. Il n'y a aucune garantie de fonctionnement avec NMM. Je n'ai rien contre ce gestionnaire, au contraire, je dois être le dernier membre de la confrérie à l'avoir utilisé. Mais j'ai constaté, à mes dépens, qu'il fonctionne très mal sur Fo4. Tu pourras mettre des mods, mais il y en aura forcément un qui ne passera pas. Est-ce que tu utilises LOOT ? Wrye Bash ?

Je te conseille MO2 plutôt que Vortex, j'ai essayé Vortex avant de finalement passer à MO2.

Est-ce que tu peux me montrer ta liste de mod ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Armurerie »