Fusil de service 0.96

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Fusil de service 0.96

Message par Oaristys »

Fusil de service
(Service Rifle)
Version : 0.96

Auteur : DeadPool2099

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute le fusil de service de Fallout New Vegas, basé sur le légendaire M16, avec des modèles, des textures et des animations entièrement personnalisés.

Il combine en fait trois armes de FNV - fusil de service, carabine d'assaut et carabine de tireur d'élite - en une seule arme entièrement personnalisable. Chaque partie de l'arme est modulable séparément, ce qui signifie que vous pouvez obtenir l'aspect visuel ou les performances que vous voulez.

Le fusil commencera à apparaître au niveau 10 chez les vendeurs, les pillards, les Artilleurs et les pillards de Nuka-World. Une petite quête démarrant automatiquement au niveau 25 vous permettra d'acquérir des variantes uniques.

Ce fusil a un système de personnalisation très poussé. Chaque module a une apparence unique. Les statistiques varient du fusil plus faible qu'un fusil d'assaut à l'une des armes les plus puissantes du jeu. Les autocollants, les peintures et les modules haute technologie doivent d'abord être déverrouillés. Pour les peintures, vous devez trouver des magazines vanilla. Les magazines qui déverrouillent les autocollants et les modules high-tech peuvent être achetés chez Arturo et K-L-E-0. Notez que les variantes uniques n'ont pas forcément toutes les options de personnalisation.

Traducteur : DescapesEtDeupets
Testeur : /
Relectrice : Oaristys (+ lisez-moi)

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Fusil de service 0.96

Message par Le_dodo »

Bonjour, ce mod me fait grandement envie (me reste 2-3 mods à installer et c'est bon j'ai tout ce qui m'intéresse, reste à faire une très grande partie test en finissant mes trad), je vous passe ses atouts (personnalisation, objets uniques disséminés tout ça toussa) et vous pose une question qui me taraude : ce mod comporte-t-il des bugs ? un peu ? beaucoup ? à la folie ? :fo_dizzy:
Je sais que les versions conf' sont toujours mieux que celles du Nexus (nettoyage du plugin et tout la bazar) mais sur le Nexus bcp de "bug" sont répertoriés, je sais que sur le Nexus certains utilisateurs indiquent des bugs alors que le problème est dans leur installation/modlist/load order, sans non plus indiquer s'ils ont fini par résoudre leur problème, encore moins comment. :fo_demon:
Donc je voulais avoir vos retours pour celles/ceux qui l'utilisent/l'on utilisé (évidemment j'invoque ici la grande administratrice/traductrise/moddeuse @Oaristys ).
Bon week end, bien à vous. :conf:
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »