Ak5C - Une relique nordique 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Ak5C - Une relique nordique 1.2

Message par Namiriu »

Ak5C - Une relique nordique
(Ak5C - A Nordic Relic)
Version : 1.2

Auteurs : asXas & OhDeerSKR

Lien VO : Nexus (pack d'apparences)

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Les ressources de la VO

Description : Ce mod ajoute une « Automatkarbin 5 Cesar » suédoise (Ak5C) avec des animations et sons uniques, avec au total 123 modules et options de personnalisation. Il y a également plusieurs petites quêtes secondaires.

Les modules incluent :
• 2 modes de tir
• 8 types de culasses
• 7 types de chargeurs
• 3 types de crosses
• 3 types de canons
• 5 types de bouches
• 4 types de baïonnettes
• 9 types de viseurs (cercle ou point, 3 couleurs)
• 7 quantités de scotch (11 types de scotch au choix)
• 9 couleurs de laser
• 16 types d'équipement de rail (gauche, droite et arrière)
• 13 apparences principales et 12 dans le pack optionnel
• 14 autocollants
• 6 options de zoom
• 6 modificateurs de dégâts

Comment l'obtenir ?
L'Ak5C apparaît sur les Artilleurs ou chez les vendeurs après avoir terminé la première quête du mod, « Réminiscences d'un pays lointain », au niveau 15+.
Les apparences sont débloquées en trouvant des numéros du magazine AIKE - La mode armée dans le Commonwealth. Certains des modules sont débloqués en trouvant des documents secrets. Il y a aussi deux variantes légendaires et uniques du fusil placées dans le monde.

Traducteurs : Namiriu et Ocienia
Testeur : Namiriu
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Esp seulement pour le mod principal ; acquise pour le pack d'apparences :
► Afficher le texte
Vidéo :
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Ak5C - Une relique nordique 1.2

Message par holow78 »

Bonjour, j'ai téléchargé le mod et les ressources de la vo, tout installé comme il faut... Le problème c'est que la quête "Réminiscences d'un Pays Lointain" ne s'active pas, et la petite quête à La General Atomics Galleria pour l'une des versions unique de l'arme non plus. Le mod est bien installé et fonctionne car la version flocon de neige qui apparaît le jour de noël à Diamond City est bien là et je peux l'utiliser sans problème. Une idée de solution ? Avant toutes questions : Comme conseillé dans le Readme, j'ai bien attendu ET dormi 24h pour actualiser les leveled list. Merci
- HOLOW -
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Ak5C - Une relique nordique 1.2

Message par Worg »

Bonjour,

Un super mod dont j'use en ce moment.


J'ai aussi installé, à titre d'information, une modification de quête : Ak5C - A Nordic Relic - Light Edition


En gros, c'est beaucoup plus simple, il suffit de récupérer deux notes, puis le lieu de l'Ak5C apparait.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »