Je n'arrive pas à l'installer car il me manque le fichier Fallout4Custom.ini et il n'existe pas dans mon fallout , donc ma question d'où vient il et comment l'avoir ?
je voudrais vraiment profiter de ce mod .
(j'arrive a avoir l'arme et tirer avec ect cependant pas d'image dans le jeu )
je mentionne aussi que pour le LK-05 sa fait carrément planter le jeu des que je vais dans mes armes ....
alors en détail ce que je peut pas faire car j'ai pas le fichier et je pense que c'est aussi le fichier pour faire fonctionner les autres mode comme LK-05 et CBBO (et bodi je sais plus quoi )
"sauvegarder et fermer
Ouvrez Fallout4Custom.ini
Ajoutez le passage suivant tout en bas de la page
Bon après 100 essaie à modifier mon fichier fallout4défautl.ini qui à l'air de corresponde à custom .
J'arrive à rien j'ai suivie les tutos que je trouvais un peu partout mais rien n'y fait , sachant que les mode que j'avais installé via nexus mode manager ya 2 ou 3 mois marchait impect et jamais eu besoin de faire ces manip .....
Maintenant, ouvrez le fichier Fallout4prefs.ini. Vous pouvez utiliser bloc-note de Windows ou plus puissant, Notepad++ Le principal est que le programme sauve en texte pur (donc, pas de Word Office par exemple). Si vous débutez, le bloc-note sera plus sûr.
Faire défiler le texte et repérer la section [Launcher]. Sous [Launcher], ajouter la ligne : bEnableFileSelection=1
je crois pas mettre tromper sur lui et j'ai utilisé le bloc note .
ensuite Maintenant, ouvrez le fichier Fallout4.ini Faire défiler le texte et repérer la section [Archive] Sous [Archive], ajoutez la ligne : bInvalidateOlderFiles=1
Ensuite, repérer la ligne sResourceDataDirsFinal=STRINGS\ et remplacez-la par : sResourceDataDirsFinal= Je confirme, on ne met rien après le =.
bon déjà j'ai pas le fichier Fallout4.ini tout seul comme ça ... le mien ya écrit défaut faut que je modif le nom ?
surtout que derrières je vois ça
Bonjour, j'ai suivi ce tuto à la lettre et aucun mod avec le NMM ne fonctionnent. du coup je regarde sur le net. Et là je vois que les modifs du Fallout4.ini est différente.
-1 Aucun autre tuto ne parle de rajouter cette ligne "bInvalidateOlderFiles=1" dans l'archive
-2 Aucun autre tuto ne dit de réécrire la ligne sResourceDataDirsFinal=STRINGS\ avec rien derrière le " = ", mais tout au contraire de rajouter du texte ce qui donne :
sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, TEXTURES\, MUSIC\, SOUND\, INTERFACE\, MESHES\, PROGRAMS\, MATERIALS\, LODSETTINGS\, VIS\, MISC\, SCRIPTS\, SHADERSFX\
je me dis super c'est peut ètre comme ça que sa va marcher .
Je retente et toujours aucun résultat ... par pitier expliquer moi de façons simple (débile mentale) afin que je puisse comprendre (moi le débile boulet )
tellement énerver j'ai supprimer mon jeu et je suis en train de le télécharger à nouveau .
Bien le bonjour, j'ai récemment installé ce mod depuis la confrérie des traducteurs, je l'avais déjà installé sur le nexus (manuellement) et je rencontre toujours le même problème : Quand sur la console j’écris " help "desert" 4" je reçois : ---VIEWER STRINGS NOT AVAILABLE---
---OTHER FORMS--- etc....
Je n'ai pas de quelconque "WEAP". J'ai suivi toutes les étapes, je suis bloqué.
Si quelqu'un a une solution et m'en fait part je l'en remercie.
Tu es sûr que l'esp du mod est activé ? Check via NMM pour voir si la case est cochée et tout.
Tu as des manipulations à faire pour pouvoir installer des mods sur FO4. La manip exacte est expliquée dans le lisez-moi.
Bonjour, le problème voila, c'est que mes mods (ou du moins la plupart (tel que le mod en question) sont considérés comme des plugins et non des mods que ce soit par NMM ou les fichiers.txt dans le appdata. et je ne sais vraiment pas comment résoudre cela. J'avais déjà tout fait que ce soit ce qui est indiqué sur le fichier "lisez-moi" ou meme les manips de base a faire dans les "prefs" "custom" et autres.
Edit : Eh bien en faite malgré le fait qu'ils soit considérés comme des plugins, une fois activés, ça marche..
Merci beaucoup.
SternRider
Désolé du retard de ma réponse. En fait, les fichiers esp et esm sont ce qu'on appelle des plugins. C'est la partie du mod qui contient le coding, en somme.
Donc ouais, comme t'as pu le remarquer, c'est normal.
Version 2.1
Added a Flashlight Toggle. Now you can toggle between the Pip-Boy light and the weapon light. Craft the Desert Eagle Flashlight Toggle in the Chem Station under UTILITY.
Moved hammer position.
Increased volume slightly.
Version 2.0
Version 2.0 is completely redone. Old versions of the Desert Eagle will not be compatible with this, so sell all your old guns before updating.
Now added to Leveled Lists with a script for more compatibility with other mods.
Désinstallez l'ancienne version avant de mettre celle-là.
Bon je sais que Sylom ne s'occupe plus de la SAML de ce mod, mais je rencontre un soucis avec, en fait quand j'équipe le Desert Eagle, ben mon personnage en vue à la 1ere personne, a une partie de sa main bleu ou vert...
Du coup je décoche le mod, mais j'aimerais bien trouver une solution, afin de le remettre.
J'ai vu aucune info par rapport à ça, sur le Nexus ou dans le lisez moi, bref.
Il faut non seulement supprimer entièrement le mod mais en plus il faut SUPRIMER l'arme ou les armes de votre INVENTAIRE.
Ensuite installé le mod sinon j'imagine très bien votre bug qui est du clipping avec 2 couleurs '"ancienne qui est rester dans l'inventaire avec en plus la nouvelle". Il est même possible qu'un autre mod interfère encore.
Autrement la procédure en ck pour avoir le dossier "edidorwarming" vous dit quois?
La réponse est dans mes propos.