Fusil d'assaut AK400 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Fusil d'assaut AK400 1.0

Message par Oaristys »

Fusil d'assaut AK400
(AK400 - Assault Rifle)
Version : 1.0

Auteur : FX0x01

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Le 21 octobre 2077, un employé de Kalachnikov Concern mit la main sur une arme super-secrète qui n'était pas encore fabriquée : l'AK400. Il vola les plans et un prototype de l'arme et s'envola pour l'Amérique dans le but de la vendre à d'éventuels investisseurs...

Ce mod ajoute un fusil d'assaut modulable avec des textures 4K, des sons et des animations (1re et 3e personne) entièrement personnalisés. Il utilise des munitions 5,56 mm.

Vous pourrez le trouver à partir du niveau 20 lors de la petite quête qui se déclenche automatiquement ; celle-ci permet aussi de choisir si l'arme doit être ajoutée aux leveled lists et/ou à l'atelier de chimie pour être fabriquée (ou, avec le patch, à l'établi de forgeron d'AWKCR dans ARMES À FEU - FUSILS D'ASSAUT).

• 12 types de viseur
• 2 types de silencieux
• 7 types de culasse
• 4 options pour chacun des 2 rails (dont lampe et laser)

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
deca94
Confrère
Messages : 1

Re: Fusil d'assaut AK400 1.0

Message par deca94 »

Impossible de lancer la quête pour avoir l'arme, alors que je suis level 60. J'ai fait les alentours et pas moyen, merci de m'aider.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Fusil d'assaut AK400 1.0

Message par Picsou »

je pense qu'il faut obligatoirement une nouvelle partie ou une sauvegarde inférieur au level 20 pour que cela soit pris en compte.
Car déposer le mod et cela sur un level supérieur comme pour votre perso de level 60 empêchera que la quête fonctionne. Car le déclencheur de cette quête est définie level 20 et il faut obligatoirement avoir le level 19 et op level 20 et la quête est lancer.
Tout cela est normal, jais même envie de dire cqfd. Il suffit de lire le descriptif réaliser en haut par Oaristys pour le comprendre.
Un grand merci pour cette traduction.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »