[Obsolète] Traduction des panneaux !

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tehnloss
Confrère

Traduction des panneaux !

Message par Tehnloss »

Mon premier petit mod pour Skyrim. J'ai traduit les panneaux indiquant la direction des villes !

Etant donné que j'essaie de Roleplayer un max, je fait tous les chemins à pied ou à cheval, et je me suis souvent retrouver devant un panneau... en anglais, c'est agaçant, ni une ni deux j'ai traduit les panneaux.

Vous pouvez peut-être télécharger le mod sur Skyrim Nexus ici http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73
(au moment où j'écris ces lignes, le site est buggé, on ne peux télécharger les fichiers de petite taille)

Si vous voyez des erreurs, faites le moi savoir. :D Merci à tous !

ps. C'est sagittarius22 qui m'a convié à venir présenter ma création ici. :)
Modifié en dernier par Tehnloss le 13 nov. 2011, 02:06, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction des panneaux !

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous ! :D
Tehnloss
Confrère

Message par Tehnloss »

Merci.

Nexus fonctionne de nouveau correctement, je supprime le MegaUpload.
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Pour l'instant tout m'a l'air bien :) Un grand merci. Par pur hasard, ferais-tu aussi les enseignes des échopes ?
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Bienvenue mon ami :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
OraNN
Confrère

Message par OraNN »

Bonjour.

Je suis actuellement en train de traduire les enseignes et j'avais le but de faire les panneaux. Ayant découvert ton travail, nous devrions mutualiser pour faire un seul pack de texture.
Voici quelques enseignes d'auberge que j'ai traduites. J'envisage de toutes les traduire.

Image

Image

Qu'en dis-tu Tehnloss ?
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Excellent travail!
Moddeur, Testeur et Traducteur
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Hello :)

Merci pour ce mod et très interéssé mais je ne vois pas comment décompresser les fichiers bsa.

J'ai telechargé BSA commander, je l'ai mis dans le dossier Skyrim. Je fais "Ouvrir" je sélectionne "Textures.bsa" et j'ai le message 'Loading failed".
:embaras:
Mauvaise version ?

Merci pour votre aide :)
Modifié en dernier par lumat le 13 nov. 2011, 11:26, modifié 1 fois.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Bienvenue !
Sinon, pour ce qui est des bonnes traductions, il me semble que tu les as mises, mais, une p'tite suggestion : pour la capitale, mets le panneau d'une autre couleur :)
Sinon, pour l'installation, bien qu'elle soit la même que pour Oblivion ou FNV, il me semble, il serait bon de l'indiquer, et également de présenter ton mod en anglais sur Nexus, car je te rappelle que c'est un site anglais :)
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tehnloss
Confrère

Message par Tehnloss »

@OraNN
Pas de soucis, tu peux utiliser mes panneaux comme bon te semble.
Par contre je ne suis pas hyper doué dans ce job, je n'es pas touché au normal mapping des panneaux. (j'avais l'intension de faire les panneaux des commerces mais je ne sais pas si je réussirais à faire quelque chose de bien)

@lumat
J'utilise FOMM pour décompresser les archives BSA.

@FTC56
Instructions d'installation dans l'archive, pour la couleur des panneaux, j'ai fait mon possible pour rester au plus proche avec ce qu'a fait Bethesda.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »