[Refusé] Buxom Wench Yuriana

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Buxom Wench Yuriana

Message par Kruzikrel »

Yuriana, la jeune femme
(Nom du mod VO)Buxom Wench Yuriana -Tank Healer Support Follower- and Captured Wenches Quests
Version :1.4.1

Auteur : lordkoz

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77903?tab=files

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Followers and Companions

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
Fores New Idles in Skyrim - FNIS
Fuz Ro D-oh - Silent Voice
HDT Physics Extensions
XP32 Maximum Skeleton Extended - XPMSE

Description : Ajoute plusieurs jeunes femmes capturées qui doivent être sauvées à la suite d'une quête, ainsi que des quêtes pour obtenir plus de disciples ou pour collecter des cartes/posters de jeunes femmes. Les jeunes femmes ont des sorts, des avantages, des ai et peuvent être modifiées grâce aux options de dialogue.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : L'auteur du mod autorise les traductions sur le Nexus, il demande juste à etre contacter une fois la traduction faite et que son mod reste un prérequis à la trad

Captures d'écran :https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 22981.jpeg https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 250170.jpg

Voila, c'est ma première demande j'ai peut-être fais quelque erreur... mais le mod viens d’être totalement refondu et j'aurais vraiment aimer pouvoir l’apprécier en Francais
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Nérévar42 »

Salut Kruzikrel !

Je viens de jeter un oeil aux screens, c'était très joli. Puis je suis allé sur la page Nexus. C'était... TRÈS joli. Un peu trop, sans doute. Si tu veux, il y a déjà une traduction française de ce mod sur le Nexus (lien sous l'onglet avec les drapeaux), mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Je pense que tu vas avoir du mal à faire traduire ce mod par ici cependant, la politique de la maison est toujours la même depuis la naissance de la Confrérie et ce mod est vraiment trop tiré vers un public adulte (voire un peu fétichiste sur les bords :D ) pour qu'il soit accepté chez nous ! Enfin, c'est ma vision des choses quand je parcours les screens. ^^

Bien essayé, cela dit.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Kruzikrel »

J'ai fais la premiere version du mod (celle qui existe en version traduite) et franchement ca reste "soft" j'ai vu pire sur le nexus :'( , apres j'ai vu des mods avec un humour très potache ou avec des truc assez bizarre sur la confrérie, donc autant demander :pensif:

Je peux soudoyer en photos de chat s'il faut !

Edit. la version déjà traduire c'est l'ancienne version du mod ^^
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Confrère_VF »

J'ai mal au dos rien qu'en voyant ses screens. Et je suis un mec.

Ce mod est grotesque, et pour le bon goût on repassera. Mais si ça plaît à des gens, tant mieux pour eux... :S Bon courage pour l'autorisation sur la Conf, effectivement.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Oaristys »

Bonjour, en effet, le contenu du mod dépasse les limites fixées pour la Confrérie et on ne le traduira/hébergera pas ici, désolée ;)
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Nérévar42 »

Confrère_VF, pour ma défense, tu as été plus direct que moi mais je n'en pensais pas moins. :)

EDIT : Kruzikrel, ne t'en fais pas, si tu sais traduire des mods proprement il y a plein d'autres projets en attente, plus soft et qui apporteront plus à Skyrim d'une manière générale.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Ereldyan »

Mon avis sur ce mod :

Je pense que l'auteur aurait du rendre le mod un peu plus neutre.

Car c'est vrai que des femmes avec des pastèques à la place des seins et un peu exagéré et pas très classe. C'est son goût personnel. Je pense que laisser le choix du body aurait été plus agréable. Surtout qu'il s'est basé sur des presets. il aurait du faire une option.

Pour le mod en question et son sujet, je pense qu'il faut pas oublier que ce genre de truc était monnaie courante (et l'es toujours malheureusement à notre époque). Même si la sexualité n'existe pas de base dans Skyrim, elle existe.

Il est plus sexualisé que certains mods de la confrérie mais m'a mis personnellement moins mal à l'aise que Amorous adventure avec la partie de Serana perso qui est sur la confrérie. Cette partie là je l'ai trouvé un peu malsaine car le joueur manipule Serana (qui je trouve se comporte un peu de manière...bref) dans l'histoire pour l'avoir dans son lit si je puis dire.

Après j'ai trouvé certains combats très dur, mais ça c'est peut-être une mauvaise combinaison de mods. Contre les vampires fallait la jouer patient ou alors en groupe. Et je trouve ça dommage que certains ennemis reviennent dans les grottes/donjons malgré qu'ils ont été tués (les fameux vampires) ce qui fait que généralement il vaut mieux être accompagné à un certain niveau avec ce mod.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Nérévar42 »

Chalut Ereldyan !

Comme tu dis, le problème du mod c'est qu'il est ostentatoire, et que manifestement sa "patte" graphique, si je puis dire, attire trop l'attention pour qu'on puisse décemment considérer la trame scénaristique du mod comme sa seule caractéristique (sur le Nexus, ç'a été rangé dans la catégorie Not Safe For Work, c'est dire).

Après, à titre tout à fait personnel, je fais une scission claire et nette entre le côté fantasmatique (au sens fantasme) du jeu vidéo et la volonté malsaine d'apposer ces façons à la réalité. Parce qu'après tout on coupe la tête des gens et on assassine des innocents dans le jeu de base, et ça choque personne, c'est même marrant par moments, pour la simple et bonne raison qu'on sait qu'on ne le fait pas vraiment. Par contre, là où ça devient inquiétant, c'est quand des gens un peu jeunes ne parviennent pas à faire la part des choses et s'imaginent que manipuler quelqu'un pour profiter de lui (que l'on soit une fille ou un garçon) est une manière viable de nouer des relations.

Enfin bon, pour en revenir à la politique de la Confrérie, pas d'images 18+ donc c'est réglé. Mais c'est sûr que ta réflexion à propos de la morale répréhensible voire de la violence psychologique d'un mod hébergé ici remettent en perspective le jeu de rôle auquel on se prête tous en jouant à nos jeux vidéo préférés. :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Ereldyan »

La manipulation fait partie intégrante du jeu et cela ne me gène pas à proprement dit. Et bien sur, je fais la scission égallement.

Mais dans amourous adventure, c'est surtout la personnalité de Serana qui me gène et du fait du côté adulte du mod encore plus.

J'ai l'impression que le mod l'a rendu gamine pour ne pas dire un autre mot plus cash malgré qu'elle possède un corps d'adulte.
Et ça, j'ai moyennement apprécié (alors que pourtant le mod traite ou laisse supposer des relations consanguines hein).
Hors dans le jeu de base, on est loin de ce type de comportement. Même avec Serana edit que j'ai traduit, le comportement colle bien au personnage mais dans Amorous, j'ai l'impression que l'auteur a joué du fait que Serana a été enfermé et a profité du fait qu'en tant que vampire, elle était relativement jeune pour jouer sur cette partie là et ça j'ai eu du mal à terminer cette quête personnellement. Jusque cette partie là, je trouvais le mod sympa mais cette partie là, je l'ai trouvé très "spécial"

Je suis pas prude de base loin de là, mais c'est mon avis pour amorous.

Mais bon y a toujours pire niveau mod.

Et bien sur mes messages ne remettent pas en cause du fait que le mod ne soit pas traduit ici et je comprends parfaitement, car effectivement vu la politique de la confrérie, il n'a rien à faire ici. Mais je disais juste un avis :).
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Buxom Wench Yuriana

Message par Nérévar42 »

Ah non non mais je suis d'accord avec toi, je n'ai pas testé personnellement Amorous Adventures donc je peux pas donner mon avis là-dessus, mais c'est sûr qu'une personnalité retravaillée, surtout de cette façon, ça peut être vexant voire bizarroïde.

Pis encore une fois, tu as raison en disant qu'on peut trouver bien pire. M'enfin je dévie du sujet, je pense clore la session en rappelant que les fantasmes ne sont pas un mal tant qu'ils ne conduisent pas à un changement de comportement IRL. :D
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »