ENDERAL - Les éclats de l'Ordre
Posté : 20 oct. 2017, 17:43
ENDERAL
(Enderal - The shards of Order)

Version : 1.2.3.1 VOSTFR (package de base) ; les mises à jour sont faites par téléchargement via le launcher.(Enderal - The shards of Order)

Auteur : SureAI Team
Lien VO : Site web
Lien VF : Confrérie ou SureAI (torrent disponible)
Description : Enderal – Les éclats de l'Ordre est une conversion totale pour The Elder Scrolls V: Skyrim. L’histoire d’Enderal ne se déroule pas dans le monde de Tamriel (continent où prennent place les Elder Scrolls), mais dans son propre univers, un nouveau monde passionnant totalement indépendant de Skyrim. Enderal a été développé pendant 4 ans et demi par des volontaires issus de la communauté de modding allemande SureAI, célèbre pour leur très applaudie conversion totale d'Oblivion : Nehrim – A l’orée du destin.
Le continent d’Enderal est le théâtre d’une aventure totalement nouvelle et épique incluant son propre lore, des régions au climat différent, un gameplay enrichi, un doublage professionnel (anglais), de nombreuses ressources créées par les moddeurs pour vous dépayser, des musiques et des sons composés exclusivement pour le jeu, etc. Bref, Enderal est un RPG classique avec une histoire haletante. Vous pouvez à présent explorer les terres d'Enderal pour une aventure de 30 à 120 heures de jeu !
• Un continent entier avec différents biomes : explorez les luxuriantes forêts des Hautes-Terres, les prés de la Côte du Soleil, les côtes tropicales du Désert de poudre et les sommets enneigés des montagnes de Givrefalois.
• Une histoire unique, sombre et psychologique avec ses rebondissements, pour plus de 30 heures de jeu.
• De nombreuses quêtes secondaires et une quête de guilde.
• Plus de 30 heures de doublage professionnel anglais, avec des acteurs de renom.
• Plus de 4 heures de musique inédite pour le combat, l'exploration et les personnages principaux.
• Des personnages complexes et réalistes, incluant deux compagnons romançables avec leur propre quête.
• Un arsenal de nouveaux modèles, allant de la végétation aux bâtiments en passant par l'armurerie et les créatures.
• Un tout nouveau système de niveaux et de compétences avec des points d'expérience et des classes à débloquer en combinant neuf sous-classes qui représentent chacune un style de jeu différent.
• Un combat entièrement rééquilibré.
• De nouveaux talents remplaçant les cris de Skyrim, pouvant être combinés entre eux.
• De nouvelles animations motion-captured pour les cutscenes, les danses et les attaques.
• Plus de 10 nouvelles chansons de bardes par trois artistes différents.
Coordinatrice : Oaristys
Communication : Paneb, Isis
Traducteurs : Akiro, Arkonthorn, ericef45, Fatalis, Hotline, jihan02, Koala, Nae Soem, Nestys, Nitros225, Oaristys, Vitani, Yepsi, Zearderes
Relecture & tests : Isis, jihan02, Kobro, Oaristys
>>>> Tutoriel d'installation <<<<
Vidéo :