[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Akiro »

Je rectifie, je n'ai plus de problème.

La mise à jour fonctionne parfaitement et toutes les descriptions sont en français. Merci Oa et bravo ! :D

Toison Grise a écrit :Bonjour, je confirme bien la mise à jour. Par contre tite question, faut-il commencer avec un nouveau perso parce que j'ai cliqué sur continuer et je me retrouve au milieu de l'océan vide. Sans rien, sans carte.
Bon, je viens de tenter avec "Nouveau" j'ai une fenêtre qui propose Explorer Enderal, je clique OK, là j'ai la page de chargement avec le logo Skyrim puis rien ne se passe, obligé de faire Ctrl+Alt+Sup pour quitter.

Essaie de supprimer ton dossier Skyrim dans "Mes Documents" --> "My Games". Il se peut que ce soit un conflit de tes précédentes sauvegardes qui fassent tout déconner.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Résolu : lorsque je lançais Enderal j'avais un message d'erreur SKSE. Je crois qu'en copiant le Data de skyrim, ça a importé également les données de SKSE-Skyrim.
Donc, j'ai effacé les fichiers SKSE dans le dossier Enderal et le dossier SKSE dans le dossier Data. Sauf que, nouveau message d'erreur : SKSE absent.
Il semble qu'il soit obligatoire mais cela n'est pas précisé dans le tuto de Kobro.
Je l'ai donc remis proprement avec son installeur et nickel, tout baigne. J'ai toutefois suivi le conseil d'Akiro en stockant mes saves Skyrim ailleurs. Donc, je ne sais pas si le problème venait de SKSE, des saves ou des 2.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Velvian »

Toison Grise a écrit :Résolu : lorsque je lançais Enderal j'avais un message d'erreur SKSE. Je crois qu'en copiant le Data de skyrim, ça a importé également les données de SKSE-Skyrim.
Donc, j'ai effacé les fichiers SKSE dans le dossier Enderal et le dossier SKSE dans le dossier Data. Sauf que, nouveau message d'erreur : SKSE absent.
Il semble qu'il soit obligatoire mais cela n'est pas précisé dans le tuto de Kobro.
Je l'ai donc remis proprement avec son installeur et nickel, tout baigne. J'ai toutefois suivi le conseil d'Akiro en stockant mes saves Skyrim ailleurs. Donc, je ne sais pas si le problème venait de SKSE, des saves ou des 2.
Il me semble que Enderal a son propre skse et mcm ainsi que son propre skyui.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Trocse »

Toison Grise a écrit : ... je viens de tenter avec "Nouveau" j'ai une fenêtre qui propose Explorer Enderal, je clique OK, là j'ai la page de chargement avec le logo Skyrim puis rien ne se passe, obligé de faire Ctrl+Alt+Sup pour quitter.
Akiro a écrit : Essaie de supprimer ton dossier Skyrim dans "Mes Documents" --> "My Games". Il se peut que ce soit un conflit de tes précédentes sauvegardes qui fassent tout déconner.
Je confirme, il faut déplacer son dossier de sauvegarde "skyrim" dans un nouveau dossier (pour plus tard, de retour sur Skyrim) pour commencer Enderal réellement et avec l'écran de chargement d'Enderal.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Toison Grise, Trocse, vous avez suivi la méthode de Kobro en créant un dossier à part ou vous avez switché votre install Skyrim ? Avec un dossier séparé je n'ai pas eu de souci de la sorte (les sauvegardes Skyrim sont au même endroit que les sauvegardes d'Enderal).
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Trocse »

J'ai suivi la méthode de Kobro en créant un dossier Enderal contenant un Skyrim neuf,
Mais j'ai renommé et gardé mon dossier Skyrim en SkyrimEnCour (qui le rend inutilisable pour le moment ) pour qu'il n'y ai pas de conflit...
"Renommez votre nouveau dossier Skyrim en Enderal. Ça sera dans ce dossier que vous allez installer Enderal.

Vous pouvez désormais mettre de côté le Skyrim sur lequel vous jouez habituellement, vous n'en aurez plus besoin."
(Je ne sais pas si l'on peut avoir Enderal et Skyrim en même temps ? C'est pour cela que j'ai "désactivé" Skyrim.)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Oaristys : oui, j'ai bien fait un dossier à part. Et lorsque j'ai lancé Enderal, il a automatiquement créé un nouveau dossier de saves Skyrim.
En passant, je n'ai aucun mod installé mais j'ai de l'herbe en l'air comme dans skyrim. Et depuis le début j'ai un message d'erreur en anglais quand je lance enderal mais quand je clique sur OK du message, Enderal se lance, bizarre.
Sinon pas de souci dans le jeu (sauf je suis bloqué à la quête avec Jespar) :sad: .
Coquille : dans la conversation avec Alfrid : un membre de l'ordre est venu de Riveville pour le voir. Cela serait plutôt venu à Riveville puisqu'il vient de l'extérieur.
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par EdwardTharn »

C'est normale que ça plante souvent ?
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:14, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

@Toison Grise : Merci pour le signalement de coquille, je me fais une liste et ce sera corrigé dans le prochain patch (qui sera un patch de SureAI, avec notamment une nouvelle map papier !) Si tu es bloqué dans une quête, il y a un wiki en anglais.

@Othan : Non... ça crashe à des moments précis ?
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par EdwardTharn »

Ça crash de manière assez aléatoire.
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Image
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »