[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Erwandox
Confrère
Messages : 7

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Erwandox »

Le jeu ne crash pas en anglais et oui les Strings VF sont bien la , en realiter j'ai ceci
Enderal => Data (la les strings sont en anglais) je clique sur un autre data et la les strings sont en VF .... c'est normal ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Non. Comme je l'ai indiqué plus haut, les 6 fichiers strings VF doivent être dans Enderal/Data/Strings.
Erwandox
Confrère
Messages : 7

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Erwandox »

Niquel , j'ai juste supprimer le dossier data du premier ou les strings était en anglais et sa marche c'est bien en français :P
En revanche j'ai ce message patch deephack enboost turned on in enblocal.ini graphic modification disabled en traduction :
patch deephack enboost activé dans la modification graphique enblocal.ini désactivé
A noter que dans le menu du lanceur de Enderal dans data files j'ai le mod enderal forgotten stories .esm de cocher

[Édit] : J'ai vu aussi qu'il fallait télécharger le patch textures et vidéos en VF en plus de la traduction chose que j'ai fait . Le gameplay fonctionne parfaitement mais est ce que le message au début du lancher et normale ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Akiro »

Hello @Erwandox,

Attention au multipost ! Il faut attendre 24h avant de poster un nouveau message à la suite du tien, sinon cela est considéré comme du spam. Tu peux éditer tes messages pour rajouter des informations cependant. Je le fais cette fois.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »