[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Confrère_VF »

Ah, ceci explique cela... Merci Oaristys, même si j'ai du mal à comprendre en quoi les limitations en Anglais et en Allemand sont différentes puisque c'est le même moteur de jeu. Et moi ça m'embête, je préfère jouer en Allemand.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Confrère_VF »

Désolé, je double-post pour faire un rapport de traduction.

Selon la VO, des personnages saluent le joueur en disant "Abend", qui est un diminutif de "Guten Abend = Bonsoir", qui a pu être traduit en "(Good) Evening". En VF, c'est écrit "Soirée", mais vu comment c'est dit, le terme plus juste serait 'soir.

Coquille repérée dans une phrase : "En bref, elles devraient nous protéger. Mais le vieil Aranthéal devrait nous en dire d'avantage à ce sujet."
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valou79 »

Bonjour,

Je voulais savoir si une traductions VOST est à venir pour le dlc forgotten stories qui va sortir bientôt ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Ah bah oui c'est prévu, mais il faudra déjà qu'il sorte, et ensuite qu'on (je ne sais pas qui sera partant) bosse dessus, ce qui pourra prendre du temps ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Bonjour à tous, la beta (fermée) du DLC d'Enderal Forgotten Stories est entre nos mains !
Cela veut dire que nous pouvons entamer la traduction de ce gros addon, qui représente moins de travail que le jeu lui-même, mais nécessite quand même une petite équipe pour la mener à bien.
Si cela vous intéresse, que vous soyez un ancien de l'équipe resurgi des tréfonds d'Internet ou un nouveau motivé, manifestez-vous, que je vous donne accès au topic privé pour en discuter et aux fichiers de traduction. :)
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valou79 »

C'est une super nouvelle ^^ malheureusement je n'ai pas le niveau pour la traduction mais avec grand plaisir que je vais suivre la traduction et vous soutenir ^^
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Neoso »

Salut, je suis motivé pour travailler là dessus, donc je veux bien participer!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Daichi »

Je n'ai plus de temps pour traduire ces quelques mois qui viendront (et je n'ai pas assez joué à Enderal encore), mais ça aurait été avec plaisir.

Cependant je souhaite force et courage à toute la future équipe de traduction !! :pompom: :biere:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par lorane »

J'adore Enderal et j'aurais bien aimé participer plus activement à la traduction. Mais je manque de temps depuis 2 ans (et par conséquent, j'ai très peu pratiqué l'anglais ces dernières années). Par contre j'arrive encore à y jouer de temps en temps, donc je veux bien faire de la relecture/du test si vous avez besoin pour le DLC (je commence à bien connaître l'univers d'Enderal).
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »