[Obsolète] Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par Littleprice31 »

Bonjour, bonsoir à tous ! Je fais un petit up sur ce mod car hier soir, par simple curiosité, je suis allé consulter la page nexus du mod puis j'ai lu que l'auteur travaillais actuellement sur un mod ayant le même concept, mais pour Fallout 4 ! :D
Avatar du membre
Hestiale
Confrère
Messages : 7

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par Hestiale »

Bonjour.

La traduction du mod à t'elle été abandonner?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par Sylom »

D'après le dernier post d'Akrio, le mod a dû être déposé au Sanctuaire. En théorie, du moins.
spinal42
Confrère
Messages : 1

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par spinal42 »

J'ai une question bon ce top date un peu mais est ce possible sur les compagnons de mod ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par Akiro »

Hello @spinal42,

Seulement possible avec ton épouse ou époux. Donc une compagne ou compagnon que tu peux épouser.

Par contre, je te déconseille ce mod. L'auteur a complètement arrêté le développement et le support du mod et il y a beaucoup de bugs rapportés sur la page Nexus (je vais d'ailleurs mettre le mod dans la Mer des fantômes en attendant de vérifier si les bugs sont résolvables ou non).
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par Spartaneros »

Qu'elle tristesse ... faut trouver un moyen /: ! Ce mod est génial ! Avoir des enfants Sang de Dragon c'est cool quoi :p . Avant de refaire une partie je crois que je vais attendre de voir ce que ce mod devient ... avant mon Scénario RP que je prépare, ce mod serrait parfait !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par Spartaneros »

Akiro s'il-te-plait quand tu auras des news sur ce mod, tiens-nous au courant :) !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Vie de famille en Bordeciel - Grossesse (Skyrim Family Life - Pregnancy)

Message par MathFor »

Oui c'est vraiment dommage.

En plus le mod prend en compte l'éducation des enfants.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »