[Inclus ailleurs] Chasse aux bocaux

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Chasse aux bocaux

Message par Kokhin »

Chasse aux bocaux
(BadGremlins Great Jar Hunt)
Version : 4.0

Auteur : BadGremlins

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Description : Chasse au trésor. Cette fois-ci, il s'agit de collectionner des bocaux emplis de tout un tas de trucs : dragons, bateaux, crânes... Bref, comme toujours avec BadGremlins, des trucs funs, mais totalement inutiles.

Traducteur : Kokhin
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Globale

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Kokhin le 04 sept. 2016, 20:58, modifié 7 fois.
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Cherche testeur]BadGremlin Big Jar Hunt

Message par nanotype »

Topic déplacé en test.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: BadGremlin Big Jar Hunt

Message par Kokhin »

À toi toi de jouer Littleprice31
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: BadGremlin Big Jar Hunt

Message par Kokhin »

Mod testé par Redondepremière et corrigé suite au rapport. Prêt pour l'UL.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Chasse aux bocaux 3.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Chasse aux bocaux.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjours à tous,

Merci pour la traduction de ce mod. J'adore collectionner les objets, et cela permet de voyager dans bordeciel.
J'ai trouvé pratiquement tous les bocaux, sauf deux :
Le bocal de champignons et le bocal l'ange de la mort, j'ai beau parcourir le lieu indiqué, mais pas de bocaux.
Un indice SVP merci
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Le bocal à champis est au pied de la porte de l'ascenseur d'Alftand, à l'extérieur, bien visible.
Le bocal de l'ange de la mort est dans Valkygg perdu, vers la fin, avant de sauter dans le puits. Derrière une table en pierre reversée, planqué dans du lierre. Celui-ci n'est visible qu'en baladant la souris jusqu'à ce que le message s'affiche à l'écran. (Ou alors faut avoir de très bons yeux.)

PS : Si tu as une âme de collectionneur, je t'invite à patienter un peu (genre quelques semaines, voire un mois ou deux), nous sommes sur la traduction de Legacy of the Dragonborn http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52248/?t, le MOD du collectionneur par excellence, ainsi que de tous les mods "satellites" qui servent à remplir le musée de l'Enfant de dragon, dont les 4 mods de Badgremlin font partie, entre autres.

Lien du mod de la confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... +de+dragon.

La présentation n'est pas à jour (on bosse sur la V16.1) et il y a plus de 2 000 objets, artéfacts, armes, armures, etc., à collectionner.

Par contre, il faudra reprendre la partie à zéro, l'empreinte de ce mod sur un jeu en cours étant si importante qu'elle conduit directement au CTD.
LIEN VERS LA VERSION 5
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour Kokhin2,

Merci pour ton aide, donc j'ai bien trouvé l'ange de la mort à l'endroit que tu m'a indiqué, pourtant je suis passé plusieurs fois devant sans l'avoir remarqué, ensuite j'ai trouvé le bocal de champignons à l'ascenseur d'Alftand, moi je le cherché au grand ascenseur d'Alftand, comme précisé dans le guide des bocaux (à vérifier).
Et j'ai remarqué qu'il m'en manqué un celui d'Aubétoile (le logo TES au camp des impériaux) je ne vois pas de camp impériaux autour d'aubétoile, à part deux forts, ou je ne peu pas rentrer car je suis expulsé par les gardes. J'ai cherché également à aubétoile là ou il y a le jarl, je ne me rappel plus le nom.

Merci pour ton aide et bonne journée à toi.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Le camp n'est pas vraiment à Aubétoile, mais à mi-chemin entre l'épave du Frappe-flot et Mzinchaleft (orthographe au pif), au sud-est des Ruines de la grande porte.
LIEN VERS LA VERSION 5
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Au passage Bad a upload un nouvel ESP pour chacun de ses mods qui corrige quelques soucis d'orthographes et des fixes (de bug je présume)
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »