[Obsolète] Alchemy Ingredient Storage

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Alchemy Ingredient Storage

Message par Ethelen »

Alchemy Ingredient Storage
Version : 1.21

Auteur : Manilla Turtle

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8431/

Rubrique de téléchargement : Magic - Alchemy, potions, poisons and ingreds

Armure/Vêtement pour : -

Prérequis : (Mod intéressant d'associer à Automatic Item Storage du même auteur)

Description : Ce mod ajoute un sacoche d'alchimiste dans chaque maison achetable dans Skyrim. Une fois activé, autorisez le transfert de tous les ingrédients que vous transportez pour les stocker dans cette sacoche. Une option est paramétrable pour savoir dans quelle mesure on souhaite que cela soit fait.



Traducteur : Edghar
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Image Image
Image Image
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Edghar »

Je me propose pour la traduction de ce mod.

Edit : Demande d'autorisation envoyée à l'auteur.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Edghar »

Pas de réponse depuis le 22 mars. Le mod a été traduit et est prêt à être testé.

[Edit] Réponse reçue, autorisation donnée.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Exodemon
Confrère
Messages : 17

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Exodemon »

Bonjour Edghar,

Je me propose pour le test de ce mod et de celui de stockage automatique pour les objets.
Le mod prend en compte les DLC ? et les maisons rajouté par d'autres mod ?
Ou est-ce à moi de vérifier tous ça ? (Premier test faut être indulgent)
Bonne journée.
Modifié en dernier par Exodemon le 17 avr. 2015, 09:07, modifié 1 fois.
Lune ronde
Flamme noire
Murmure du vent sur les toits
Voler
Au-delà des flammes et des frontières
Libre

Chant du dragon

Image
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Edghar »

Exodemon a écrit :Bonjour Edghar,

Je me propose pour le test de ce mod et de celui de stockage automatique pour les objets.
Le mod prend en compte les DLC ? et les maisons rajouté par d'autres mod ?
Ou est-ce à moi de vérifier tous ça ? (Premier test faut etre indulgent)
Bonne journée.
Salut Exodemon ! Pas de soucis si c'est ton premier test.
Je doute que le mod prenne en compte les DLCs, il est affirmé que les 5 maisons pouvant être acquises par le joueur sont affectées. Il n'y a pas de précision vis à vis des maisons d'Hearthfire, cela dépend essentiellement comment cela a été codé, et je n'ai pas bâti de maison pour pouvoir tester cela.
Concernant les autres maisons, ça dépend également du codage et des ressources utilisées, idem pour les mods qui modifient l'intérieur des 5 maisons que le joueur peut acheter.

J'uploade les mods et je t'envoie ça par MP, si ça t'intéresse toujours bien-évidemment.
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Seven2596 »

Ce ne serait pas les tables d'alchimie en général qui seraient modifiées avec ce mod ? Ca me semblerait plus logique :p
Parce que du coup les tables d'alchimie de Heartfire seraient modifiées aussi, à tester en tout cas :)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Edghar »

Seven2596 a écrit :Ce ne serait pas les tables d'alchimie en général qui seraient modifiées avec ce mod ? Ca me semblerait plus logique :p
Parce que du coup les tables d'alchimie de Heartfire seraient modifiées aussi, à tester en tout cas :)
Aucune idée. Il faudrait tester avec une maison d'Hearthfire car l'auteur du mod n'en parle pas . Également, il faut savoir que le mod est sorti avant Hearthfire et n'a pas été mis à jour depuis.
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Seven2596 »

D'où le fait que le moddeur n'en parle pas :siffle:

Ca ne me surprendrait pas que cela fonctionne en tout cas :) Moyen d'avoir un suivi une fois le test terminé, j'aime bien le principe du mod donc si il fonctionne partout, sur toutes les tables je le prendrais sûrement :)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Edghar »

Seven2596 a écrit :D'où le fait que le moddeur n'en parle pas :siffle:

Ca ne me surprendrait pas que cela fonctionne en tout cas :) Moyen d'avoir un suivi une fois le test terminé, j'aime bien le principe du mod donc si il fonctionne partout, sur toutes les tables je le prendrais sûrement :)
Bien-sûr. Dans tous les cas, une fois le test terminé, les corrections apportées, le mod sera rendu disponible sur le site. J'en profiterai pour ajouter des précisions à ce sujet.
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Alchemy Ingredient Storage

Message par Seven2596 »

Ok ok merci bien, et bonne fin de travail sur le mod :)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »