[Bugué] Visages Familiers

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Visages Familiers

Message par kyll.v »

Personnellement je suis près a attendre le temps qu'ils faut "la chasse ( au mods ) est une question de patience"
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Visages Familiers

Message par Griffith »

Ça m'a l'air TRÈS intéressant tout ça !

Par contre, ça marche comment pour le niveau ? Est-ce qu'il s'ajuste automatiquement en fonction du niveau du nouveau perso ou faut attendre d'avoir tel niveau pour embaucher le NPC ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Visages Familiers

Message par Glorte »

Le niveau du perso est le même que celui sauvegardé. Et pas besoin d'attendre d'avoir un niveau plus haut pour le prendre.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Problème, les gars :
Verteiron a écrit :I am aware of some issues with the Shrine/MCM code, and there is currently a problem with re-saving your character with ECE support that results in distorted faces. These issues will be resolved shortly in what I hope will be the final patch release before the next feature revision.
EDIT : en d'autres termes, la version actuelle a un problème plutôt sérieux.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Visages Familiers

Message par kyll.v »

On patiente jusqu'à une stabilisation totale du mod alors?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Au minimum la prochaine version.
NaSkeleton
Confrère
Messages : 16

Re: Visages Familiers

Message par NaSkeleton »

Rien de grave, il s'agit simplement d'une incompatibilité avec le ECE déjà annoncé depuis le début du mod.
Il suffit de supprimer le ECE et de jouer uniquement avec le Racemenu ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Et comme je suis sûr que certains seront trop bornés pour le faire...
Pas grave, je traduirais quand même cette version. Je vais essayer de finir pour cette semaine, mais je garantis rien.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Bon, le mod en lui-même est "traduit"... oui, les guillemets c'est parce que je suis SÛR d'avoir oublié des trucs dans les scripts. Donc les testeurs, ouvrez bien les yeux et mitraillez-moi ce bouton de capture d'écran en cas de faute/oublis trouvés.
Il me reste le long (ouais, il est long) lisez-moi. Donc vous l'aurez normalement dimanche. Voire plus selon mon emploi du temps.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Visages Familiers

Message par ReDsHy »

Perso j'ai essayer d'installer la version VO, j'en ai perdu des cheveux, le mods s'installe pas complétement enfin bref je vais attendre la version VF !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »