Auteur : verteiron
Lien VO : Familiar Faces
Rubrique de téléchargement : Followers -> Compagnons
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Dernière version de Skyrim - Dawnguard et Dragonborn sont supporté mais pas requis.
SKSE 1.7.0 - Non inclus.
SkyUI 4.1 ou plus récent - Requis pour MCM.
JContainers 0.67.3 ou plus récent.
RaceMenu 2.8.2 ou plus récent.
Il faut absolument posséder chacun de ces mods et outils.
Description :
Que peux faire Familiar Faces?
Familiar Faces vous permet de créer des copies persistantes de votre personnage qui existent indépendamment de parties sauvegardées. Vous pouvez ensuite visiter retrouver ces personnages sur l'une de vos parties sauvegardées; les envoyer dans le monde (de skyrim), interagir avec, recruter en tant que disciples, se marier ou les tuer.
Ce qui est enregistré :
- L'apparence du personnage. Le personnage importé doit ressembler exactement à leur originale.
Toute les morphes, les peaux et les substituts supporté par RaceMenu sont pris en charge par Familiar Faces, car ils utilisent le même système. Cela inclut des couleurs personnalisées, tatouages de corps, les marques brillantes et d'autres fonctionnalités spécifiques de superposition.
- Les Personnages importés garderont toute armure équipée, y compris les noms et les personnalisations s'il y en a, ainsi que toutes les armes personnalisées équipés et dans l'inventaire. Cela comprend les armes et armures fournis par d'autres mods. Les articles qui ne sont pas dropable (déposable) comme des objets de quête ne peuvent pas être copiés.
- Toutes les munitions dans l'inventaire, y compris les carreaux d'arbalète et des munitions fournis par d'autres mods.
- Les Personnages importés auront de plus leur liste de sorts disponibles, à condition que les sorts sont de Skyrim ou d'un DLC officiel.
- Les Personnages importés conservent et peuvent utiliser tous les cris qu'ils ont appris, même si tout les cris ne sont pas encore disponible en raison de problèmes de compatibilité. Les cris manquant devraient être disponible dans une future version.
Quelques cris, comme Tourmente, ne fonctionnent pas correctement lorsqu'ils sont utilisé par les compagnons.
- Les Personnages importés conservent toute les compétences qu'ils ont appris.
Certaines compétences peuvent avoir leurs effets désactivés pour des raisons de compatibilité, mais la plupart fonctionnent comme prévu.
Ce qui n'est pas enregistré :
- L'Or et autres éléments, tels que les potions et les parchemins.
Les potions pourront être inclus dans une future version. La plupart des autres objets de l'inventaire peuvent être transférés (à partir d'un point de vue technique), mais il y a de bonnes raisons de ne pas le faire.
Le transfert de l'inventaire complet peut être envisagé comme une option s'il y a une demande.
- Comme dit précédemment certaines compétences et cris sont indisponible pour des raisons de compatibilité.
Jusqu'à présent, il s'agit notamment de: Ralenti (Cri), Paix de Kyne (Cri), et les cris pour appeler un dragon.
Les compétences qui améliorent les chances de décapitation sont désactivés, car lorsque le personnage
importé se bat contre le joueur, la décapitation du joueur provoque un crash.
Les compétences qui font des choses spécifiques au joueur comme le ralentissement du temps
lors d'un ciblage à l'arc sont importés, mais ignorés par le jeu.
- Les sorts ajoutés par "des sources non officiels" (mods et DLC non-officiel).
"Désolé, comme un sort-écrivain et collectionneur, celui-ci me fait mal aussi", mais c'était nécessaire. Un grand nombre de sorts non-officiel sont conçus uniquement pour une utilisation par le joueur, ou sont des capacités ajouté et utilisé par d'autres mods qui ne sont destinés à être utilisés que par le joueur. L'ajout de ces sorts aux PNJs causent un grand nombre de problèmes. Un support pour quelques sorts supplémentaires (non-officiel) sera ajouté dans une prochaine mise à jour, probablement sélectionné au cas par cas.
- Familiar Faces n'est pas un gestionnaire de compagnons. Il est destiné à être utilisé conjointement avec un autre gestionnaire de suiveur comme Extensible Follower Framework.
- Familiar Faces n'est pas un générateur de compagnons personnalisable, mais il peut certainement être utilisé de cette façon. Futures fonctionnalités vont viser l'améliorer de la jouabilité et de la précision pour la création de personnages copié.
Le but n'est pas de faire d’accélérer la conception des personnages pour la rendre plus rapide, plus facile ou plus complète.
(On parle ici de PowerLeveling)
- Familiar Faces n'est pas un outil de transfert d'éléments (stuff) entre sauvegardes du jeu. Encore une fois, il peut être utilisé de cette façon
(par vol à la tire ou la négociation avec vos personnages importés), mais il ne sera jamais la priorité du mod.
J'ai cependant, l'intention d'ajouter un coffre partagé d'une certaine sorte qui vous permettra de transférer des articles personnalisés supplémentaires entre sauvegardes.
Traducteur : Sylom
Testeur : Recherche
Je me propose comme testeur.
Autorisation : Sylom (Autorisation globale)
Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Une vidéo bien qu'en anglais sera plus intéressante à regarder que
des images, mais j’ajouterais par la suite des Captures d'écrans pour illustrer un peu plus ce sujet.
Voilà je pense que ce serra tout, je présente mes excuses pour d'éventuel fautes d'orthographe o
u/et erreur de traduction rendant illisible la description.