[Bugué] Visages Familiers

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Familiar Faces

Message par bigphil23 »

Je comprends désolé.
Modifié en dernier par A . le 21 juin 2015, 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Visages Familiers

Message par A . »

< Sujets fusionnés >
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Visages Familiers

Message par kyll.v »

Bonjour/Bonsoir ^^ je me demandais juste si le mod était tombé dans l'oubli ou si tout simplement l'auteur continuait les majs à un rythme trop rapide pour une traduction ? en tout cas encore une fois , un grand merci du temps passé sur cette trad c'est vraiment génial que vous fassiez cela pour les gens qui comme moi ne savent pas traduire correctement les mods en général et plus particulièrement les gros mods comme celui ci , bon courage en tout cas !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Pas abandonné non, mis de côté car d'une part l'IRL me pompe beaucoup de temps et d'énergie et d'autre part je me concentrais sur la trad de Mothership Zeta Crew.
Trad qui est aujourd'hui terminée donc je devrais me mettre dessus dans quelques temps. A voir selon les autres travaux en suspens. J'ai pas l'intention d'abandonner cette trad. Et si jamais ça arrive, je le signalerais.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Visages Familiers

Message par kyll.v »

Ce n'étais pas un reproche promis je comprend bien qu'avec l'Irl et/ou d'autres mods en cours tu ne te focalise pas dessus et je ne me permettrais absolument pas de rager ou critiquer tu as absolument tout ton temps ^^ et je te remercie encore fois du temps que tu y a consacrer et du temps que tu consacre aux autres mods ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

T'inquiète, j'étais pas énervé. Si j'avais été vexé ou énervé, je l'aurais fait comprendre d'une autre façon.
Je peux comprendre ton impatience : ça fait plus d'un an que je suis censé être sur la trad du mod (il me reste la moitié des scripts et le lisez-moi, si ma mémoire est bonne) mais les nombreuses majs et l'instabilité du mod ont été des arguments suffisants pour que je ne fonce pas tête baissée pour pondre une trad. Sans oublier d'autres projets urgents qui devaient sortir avant Fallout 4.
Comme je l'ai dit avant, j'ai du retard sur pas mal de trucs, mais je vais essayer de rattraper tout ça dans les jours et mois à venir.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Visages Familiers

Message par kyll.v »

si tu veux tu peux largement passer ce mod en second plan ^^ je comprend la situation et je ne suis pas trop pressé , ( merci papa de m'avoir appris la patience en m’amenant à la pèche XD ) du coup tu peux prendre absolument tout le temps qu'il te faudra même si je dois attendre octobre 2016 ça ne me gène pas ^^
Avatar du membre
Tyrakn
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 14

Familiar Faces

Message par Tyrakn »

[Familiar Faces]
Version : 1.1.5

Auteur : Verteiron

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?

Lien du mod traduit : /

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :
- La dernière version de Skyrim (suppotée mais non requise)
- SKSE 1.7.0 (il ne fonctionnera pas avant)
- SkyUI 4.1 ou plus
- JContainers 3.1 ou plus
- RaceMenu 2.9.1 (Juste installer RaceMenu. Ne pas essayer d'extraire le chargen.dll.)
Recommendations
- Extensible Follower Framework (preferably 4.0-beta, though 3.5.6 works fine) - Highly recommended for follower management. EFF is the only follower manager that Familiar Faces explicitly supports. Though others do not cause any major issues and you are free to use them, UFO has not been tested, and AFT has be found to cause some problems with voicetype, perk and spell assignment. See the Compatibility section.
- Auto Unequip Ammo - Recommended to help your imported followers (who frequently have several types of ammo on them) pick the best ammo for their current weapon.

Description : Familiar Faces vous permet de créer des copies persistantes de votre personnage qui existent indépendamment des parties sauvegardées. Vous pouvez ensuite visiter ces personnages de l'une de vos sauvegardes de jeu; les envoyer dans le monde pour interagir avec, les recruter en tant que disciples, se marier avec ou les tuer.

Ce qui est sauvé
L'apparence du personnage. Le caractère importé doit ressembler exactement à l'original. Tous les morphes, peaux et substituts supportés par RaceMenu sont supportés par Familiar Faces, car ils utilisent le même système. Cela inclut des couleurs personnalisées, les tatouages ​​du corps, les marques incandescentes et d'autres caractéristiques spécifiques.
Les personnages importés conserveront toutes les armures équipée, y compris les noms et les personnalisations s'ils sont présents, ainsi que toutes les armes personnalisées à la fois équipées et dans l'inventaire. Cela inclut les armes et armures fournis par d'autres mods. Des éléments sont indéposables, étant des objets de quêtes qui ne peuvent être copiés.
Toutes les munitions en stock, y compris les carreaux d'arbalète et des munitions fournies par d'autres mods.
Personnages importés auront plus de leur liste de sorts disponibles, à condition que les sorts sont de la partie à la vanille ou DLC officiel. La liste de sorts peut être limitée par l'école à travers MCM.
Les personnages importés conservent et utilisent tous les cris qu'ils ont appris, même si la liste est légèrement coupé à des fins de compatibilité. Nouveau: Call Storm et Dragon Aspect peuvent maintenant être désactivés via la page Options MCM.
Les personnages importés conservent toutes les compétences qu'ils ont appris. Certaines peuvent avoir leurs effets désactivés pour des raisons de compatibilité, mais la plupart fonctionneront comme prévu.

Ce qui n'est pas sauvé
L'or et d'autres éléments, tels que des potions et parchemins. Pour les potions, peut-être même les potions personnalisés, c'est prévue dans une future version. La plupart des autres objets de l'inventaire peuvent être transférés (à partir d'un point de vue technique), mais il y a de bonnes raisons de ne pas le faire. Le transfert de l'inventaire complet peut devenir disponible en option s'il y en a le besoin.
Certaines compétences et les cris sont soit ignorés soit désactivé pour des raisons de compatibilité. Jusqu'à présent, ils sont : Slow Time, la paix de Kyne, et les cris de dragon-convocation. Les compétences qui améliorent les chances de décapitation sont désactivés lorsque le caractère importé se bat contre le joueur, depuis décapiter le joueur provoque un accident. Les compétences qui font des choses spécifiques sur le joueur comme ralentir le temps tout en bloquant sont importés, mais ignorés par le jeu.
La plupart des sorts ajoutés par des DLC / mods officieux . Désolé, comme un sort-écrivain et collectionneur, celui-ci me fait mal aussi, mais il était nécessaire. Un grand nombre de sorts non-vanilla sont conçues uniquement pour une utilisation par le joueur, ou sont des capacités ajoutées et utilisées par d'autres mods qui ne sont pas destinés à être utilisés sur le joueur. L'ajout de ces PNJ à causé un grand nombre de problèmes. NOUVEAU: L'ajout de sorts de mods sont en cours (indiqués sur une liste de compatibilité), soit par Verteiron, soit par d'autres auteurs de mods. Voir "Sort Listes de compatibilité" dans le lien VO


Traducteur :
Testeur : (Tyrakn)

Autorisation : A demander, j'attends de savoir si des gens sont partants avant

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Voilà voilà, des intéressés ? Il s'agit d'un très gros mod, j'en ai conscience ^^
Je me propose en testeur si nous venons à en manquer.
Des bisous!
"Mayo. Cocaine. Same same. But different. If you inhale mayo, you're up for one hell of a ride."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Familiar Faces

Message par Sylom »

Avatar du membre
Tyrakn
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 14

Re: Familiar Faces

Message par Tyrakn »

Ah bah j'avais recherché juste en anglais du coup je n'avais pas vu.
Encore désolée, tu peux supprimer ^^
"Mayo. Cocaine. Same same. But different. If you inhale mayo, you're up for one hell of a ride."
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »