[Bugué] Visages Familiers

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
NaSkeleton
Confrère
Messages : 16

Visages Familiers

Message par NaSkeleton »

Version : 1.0.5 (grande probabilité d'upgrade entre temps)

Auteur : verteiron

Lien VO : Familiar Faces

Rubrique de téléchargement : Followers -> Compagnons

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Dernière version de Skyrim - Dawnguard et Dragonborn sont supporté mais pas requis.
SKSE 1.7.0 - Non inclus.
SkyUI 4.1 ou plus récent - Requis pour MCM.
JContainers 0.67.3 ou plus récent.
RaceMenu 2.8.2 ou plus récent.

Il faut absolument posséder chacun de ces mods et outils.

Description :

Que peux faire Familiar Faces?

Familiar Faces vous permet de créer des copies persistantes de votre personnage qui existent indépendamment de parties sauvegardées. Vous pouvez ensuite visiter retrouver ces personnages sur l'une de vos parties sauvegardées; les envoyer dans le monde (de skyrim), interagir avec, recruter en tant que disciples, se marier ou les tuer.

Ce qui est enregistré :
  • L'apparence du personnage. Le personnage importé doit ressembler exactement à leur originale.
    Toute les morphes, les peaux et les substituts supporté par RaceMenu sont pris en charge par Familiar Faces, car ils utilisent le même système. Cela inclut des couleurs personnalisées, tatouages ​​de corps, les marques brillantes et d'autres fonctionnalités spécifiques de superposition.
  • Les Personnages importés garderont toute armure équipée, y compris les noms et les personnalisations s'il y en a, ainsi que toutes les armes personnalisées équipés et dans l'inventaire. Cela comprend les armes et armures fournis par d'autres mods. Les articles qui ne sont pas dropable (déposable) comme des objets de quête ne peuvent pas être copiés.
  • Toutes les munitions dans l'inventaire, y compris les carreaux d'arbalète et des munitions fournis par d'autres mods.
  • Les Personnages importés auront de plus leur liste de sorts disponibles, à condition que les sorts sont de Skyrim ou d'un DLC officiel.
La liste de sorts peut être réglé par rapport à l'école de magie (exemple Destruction ou Guérison) sur MCM.
  • Les Personnages importés conservent et peuvent utiliser tous les cris qu'ils ont appris, même si tout les cris ne sont pas encore disponible en raison de problèmes de compatibilité. Les cris manquant devraient être disponible dans une future version.
    Quelques cris, comme Tourmente, ne fonctionnent pas correctement lorsqu'ils sont utilisé par les compagnons.
  • Les Personnages importés conservent toute les compétences qu'ils ont appris.
    Certaines compétences peuvent avoir leurs effets désactivés pour des raisons de compatibilité, mais la plupart fonctionnent comme prévu.

Ce qui n'est pas enregistré :
  • L'Or et autres éléments, tels que les potions et les parchemins.
    Les potions pourront être inclus dans une future version. La plupart des autres objets de l'inventaire peuvent être transférés (à partir d'un point de vue technique), mais il y a de bonnes raisons de ne pas le faire.
    Le transfert de l'inventaire complet peut être envisagé comme une option s'il y a une demande.
  • Comme dit précédemment certaines compétences et cris sont indisponible pour des raisons de compatibilité.
    Jusqu'à présent, il s'agit notamment de: Ralenti (Cri), Paix de Kyne (Cri), et les cris pour appeler un dragon.
    Les compétences qui améliorent les chances de décapitation sont désactivés, car lorsque le personnage
    importé se bat contre le joueur, la décapitation du joueur provoque un crash.
    Les compétences qui font des choses spécifiques au joueur comme le ralentissement du temps
    lors d'un ciblage à l'arc sont importés, mais ignorés par le jeu.
  • Les sorts ajoutés par "des sources non officiels" (mods et DLC non-officiel).
    "Désolé, comme un sort-écrivain et collectionneur, celui-ci me fait mal aussi", mais c'était nécessaire. Un grand nombre de sorts non-officiel sont conçus uniquement pour une utilisation par le joueur, ou sont des capacités ajouté et utilisé par d'autres mods qui ne sont destinés à être utilisés que par le joueur. L'ajout de ces sorts aux PNJs causent un grand nombre de problèmes. Un support pour quelques sorts supplémentaires (non-officiel) sera ajouté dans une prochaine mise à jour, probablement sélectionné au cas par cas.
Que ne peux pas faire Familiar Faces?
  • Familiar Faces n'est pas un gestionnaire de compagnons. Il est destiné à être utilisé conjointement avec un autre gestionnaire de suiveur comme Extensible Follower Framework.
  • Familiar Faces n'est pas un générateur de compagnons personnalisable, mais il peut certainement être utilisé de cette façon. Futures fonctionnalités vont viser l'améliorer de la jouabilité et de la précision pour la création de personnages copié.
    Le but n'est pas de faire d’accélérer la conception des personnages pour la rendre plus rapide, plus facile ou plus complète.
    (On parle ici de PowerLeveling)
  • Familiar Faces n'est pas un outil de transfert d'éléments (stuff) entre sauvegardes du jeu. Encore une fois, il peut être utilisé de cette façon
    (par vol à la tire ou la négociation avec vos personnages importés), mais il ne sera jamais la priorité du mod.
    J'ai cependant, l'intention d'ajouter un coffre partagé d'une certaine sorte qui vous permettra de transférer des articles personnalisés supplémentaires entre sauvegardes.

Traducteur : Sylom

Testeur : Recherche
Je me propose comme testeur.

Autorisation : Sylom (Autorisation globale)

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]

Une vidéo bien qu'en anglais sera plus intéressante à regarder que
des images, mais j’ajouterais par la suite des Captures d'écrans pour illustrer un peu plus ce sujet.


Voilà je pense que ce serra tout, je présente mes excuses pour d'éventuel fautes d'orthographe o
u/et erreur de traduction rendant illisible la description.
Modifié en dernier par NaSkeleton le 11 juil. 2014, 22:46, modifié 8 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Familiar Faces

Message par Sita »

Cela semble fun !
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Familiar Faces

Message par kyll.v »

C'est le mod idéal si les compagnon vanilla semblent trop faible , avoir un autre perso à soit compagnon c'est parfait si on recheche un compagnon avec un gameplay spécifique.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Familiar Faces

Message par Sylom »

NaSkeleton a écrit : Autorisation : à faire
Je vais essayer de l’obtenir le plus vite possible en demandant
directement à l'auteur sur le Nexus, je vous tiens au courant.
Non. Non, non, non et encore non.
C'est au traducteur de demander l'autorisation.
D'ailleurs, j'ai déjà une autorisation globale pour Verteiron. Donc je m'occuperais de ce mod plus tard, quand il aura terminé de faire un tas de maj et que j'aurais un créneau libre pour lui.

Hormis ce léger problème au niveau de l'autorisation, rien à dire sur le reste de la fiche, c'est bien rempli. :maitre:
Ah dernière chose, si t'as envie que ça soit plus joli pour la vidéo, tu peux utiliser des balises youtube :

Code : Tout sélectionner

[youtube]lien de la vidéo[/youtube]
NaSkeleton
Confrère
Messages : 16

Re: Familiar Faces

Message par NaSkeleton »

Erf, malheureusement je l'ai déjà posté, puis je viens de faire Delete en espérant que le message ne lui parvienne pas alors ^^'
Sylom a écrit :C'est au traducteur de demander l'autorisation.
Désolé j'en avais aucune idée.

Bah je te met en "Traducteur :"

Temps que la traduction est bonne moi ça me va :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Familiar Faces

Message par Sylom »

J'ai regardé en surface, le mod est pas super gros à traduire.
Donc normalement, il sera prêt au courant de la semaine prochaine (j'suis en semaine FO3 là).
NaSkeleton
Confrère
Messages : 16

Re: Familiar Faces

Message par NaSkeleton »

Très bien, je vais essayer de mon coté d'améliorer au mieux la mise en page, j'ai déjà intégré
les balises Youtube comme tu me l'a suggéré (je ne connaissais pas, mais il est vrai que ça rend beaucoup mieux).
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Familiar Faces

Message par kyll.v »

Je me suis posé une question si l'on joue un perso utilisant deux armes à une main est ce que la copie de se perso fera pareil?
NaSkeleton
Confrère
Messages : 16

Re: Familiar Faces

Message par NaSkeleton »

Il me semble que oui, je vais essayer de le faire et je te confirme ou infirme ça ;)
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Familiar Faces

Message par kyll.v »

Merci beaucoup ce n'est pas pressant vu que le mods n'est pas traduit mais je me disais que j'allais préparer un perso ambidextre pour l'occasion ^^ puis j'ai eu un doute.

Edit: je viens de voir les prérequis , ils sont absolument obligatoire ? j'ai simplement skse et pas les autres j'ai déjà utilisé certains mod avec skui recommander sans l'utiliser mais la est-ce pareil ? (excusez-moi de ces questions idiotes)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »