[Obsolète] Équipières Aurora et Twilight (Aurora & Twilight followers)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
MaitreFraisier
Confrère
Messages : 6

Re: Compagnon Aurora

Message par MaitreFraisier »

Merci bien, j'ai finalement opté pour l'armure remodelée de la guilde des voleurs :top:
Lynwex
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnon Aurora

Message par Lynwex »

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que MaitreFraisier (incompatibilité avec Lady Body sans manip supplémentaire).
Donc, pas de texture sur le corps de la belle et je ne trouve pas la manipulation à effectuer pour corriger le problème ... Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais grandement :)

Lynwex.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Compagnon Aurora

Message par Jirua »

Le mod est il à jour ?
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Eradan
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnon Aurora

Message par Eradan »

Bonjour amis joueur !
Je tiens à m'excuser de vous importuner mais deja premierement je tiens à dire que ce site est une véritable perle rare ! Je trouve que celà divin .
Bon alors pour vous expliquer mon probleme, je suis nouveau j'ai installer des mods pas plus tard qu'il y a quelques jours et c'est que apres en avoir installer bon nombre , que je tiens à installer Aurora.
Alors j'ai lu la procédure qu'il fallait prendre un des quatres fichiers et le glisser dans le dossier data de skyrim mais rien y fait.
J'ai déja plusieurs mods je passe un temps extraordinaire sur skyrim et j'arrive même à lutter pour sortir de ce jeu et garder un reste de vie social mais est ce que vous
auriez une idée concernant mon probleme ? J'ai également deux ou trois dossiers qui sont dans le meme cas.

Merci beaucoup ! :)
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Compagnon Aurora

Message par Ebus »

Bonjour, Aurora vient d'avoir une mise à jour aujourd'hui en version 3.1 , lien ici (vo) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52115/?
Avatar du membre
BDPoQAR1
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Compagnon Aurora

Message par BDPoQAR1 »

Bonjour bonjour !

J'ai un petit problème avec Aurora, je n'arrive pas à me marier avec elle. :sad:

Pourtant j'ai l'amulette de Mara, quand elle me parle elle me dit que c'est bizarre que je ne soit pas déjà marié. :hehe:
J'ai essayé avec la procédure ci-dessous.

- Ouvrez votre console.
- Cliquez sur le personnage à séduire (il devrait y avoir écrit son ID).
- Tapez : setrelationshiprank player 4
- Tapez : addfac 19809 1
- Fermez la console et reparlez-lui.

Rien à faire, quand je lui parle, j'ai juste les options d'un compagnon normal (échanger objets, attendre ici, se séparer....)
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rademon
Confrère
Messages : 21

Compagnon immobile Aurora [Demande d'aide - Résolu]

Message par Rademon »

Bonjours tout le monde, alors voilà, j'ai réinstaller Skyrim il n'y a pas longtemps et je l'ai bien sur modder à fond sauf
qu'un des mod que j'ai mis (le mod "Aurora") qui est censé ajouter un compagnon bug, le compagnon en question
reste immobile, les yeux fermer. Je ne peut pas lui parler, la seule chose qu'elle dit c'est les phrases types de skyrim
du genre "ça va mal finir" quand j'essaye de la frapper à mort pour la débugger x) (essais sans résultats d'ailleurs).

Voilà je pense avoir résumer le problème, ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)
Modifié en dernier par Rademon le 19 avr. 2014, 10:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rademon
Confrère
Messages : 21

Re: Compagnon immobile Aurora [Demande d'aide]

Message par Rademon »

Up :/
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Compagnon immobile Aurora [Demande d'aide]

Message par Epicaha »

Je pense que la première chose à faire serait de tester le mod seul (sans tous tes autres mods), puis, s'il fonctionne, de voir avec quel mod il y a conflit (en les réinstallants par petit groupe etc...

Ce serait déjà à mon avis une grosse avancée :)
Avatar du membre
Rademon
Confrère
Messages : 21

Re: Compagnon immobile Aurora [Demande d'aide]

Message par Rademon »

Merci du conseil,
je l'ai effectivement mis en application, j'ai tout désactivé sauf dawnguard et Aurora, cette dernière à donc bien voulu me suivre (enfin !) et j'ai tout réactivé ensuite par paires de 10.

Et bizarrement j'ai put réactiver tout mes mods sans qu'aucun bug vis à vis d'Aurora ne se passe. Peut être parce qu’elle me suivait déjà, j'ai essayer de la congédier pour lui redemander de me suivre après et ça à fonctionner, donc je part sur l’hypothèse qu'elle ne posera plus de problème.

Merci à toi tu m'a sauvé la vie :) (enfin t'a plutot sauvé celle de mon jeu xD)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »