[Obsolète] Équipières Aurora et Twilight (Aurora & Twilight followers)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Compagnon Aurora

Message par Methrelda »

Le mod sera bientot mis en ligne, merci à Nayto pour le test et à Koala qui s'occupe de l'upload.
Je vais de ce pas ouvrir un pot de nutella.
(\__/)
(=o.o=) Ce lapin n'a rien à faire là :)
("") ("")
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Compagnon Aurora

Message par Nayto »

C'était avec plaisir, si tu as d'autres mods à faire tester, je suis dispo pendant ces vacances !

Et avec modération le Nutella :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Compagnon Aurora

Message par Koala »

Mod disponible ici :Aurora
Sindrala
Confrère
Messages : 22

Re: Compagnon Aurora

Message par Sindrala »

Bonsoir.

Contrairement à d'autres mods, celui-ci ne semble pas avoir de compatibilité discrète avec d'autres mods graphiques.
Modifié en dernier par Sindrala le 02 juil. 2013, 18:45, modifié 2 fois.
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Aurora

Message par NumaChassot »

Est-ce que Aurora est en permanence au temple ou va-t-elle se promener de temps en temps ? Je suis allé la chercher plusieurs fois, mais elle n'y est pas.
Kowda
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnon Aurora

Message par Kowda »

NumaChassot a écrit :Est-ce que Aurora est en permanence au temple ou va-t-elle se promener de temps en temps ? Je suis allé la chercher plusieurs fois, mais elle n'y est pas.
A priori elle este au temple tant que tu ne vas pas la chercher. Si elle n'y a jamais été c'est sûrement un bug dans l'installation.

J'ai une question à mon tour :pensif: ==> où puis je connaître l'Id d'Aurora ?
Explication :Après avoir épousé Aurora on ne peut pas l’emmener dans une maison modée, pour cela j'ai installer le mod "Spouses Can Live Everywhere" mais j'ai fait le débile en testant ce mod sans avoir lu correctement la description. En dialoguant avec elle je l'ai envoyé dans ma nouvelle maison sans avoir préciser auparavant laquelle c'était ...
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais en tout cas pas moyen que je la retrouve, j'ai attendu et visité un peu partout...même le long des routes (on sait jamais qu'elle vagabonde) mais plus d'épouse.
Alors pour la retrouver je voudrais essayer la commande player.moveto Id du perso mais je ne le connais pas son Id... :sad:

Ou bien si vous avez d'autres pistes je suis prêt à essayer. Au pire je reprendrais une ancienne sauvegarde mais ça m'embête car sur la route j'ai réussi à buter un master dragon ... :triste:

Merciii
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Compagnon Aurora

Message par yark »

salut

dans les commentaires si ça peut aider
par le créateur du mod: VRDaphni
The ID you get from typing "Help Aurora" into the console is her BaseID, this ID will not work with the moveto command. You need her RefID, which is the ID you get be clicking on her while the console is open to get your personal RefID for Aurora you will need to load an earlier save with her in it, open the console then click on her and write it down. At least normally you would have to but I can help you figure it out if you don't have an earlier save, her RefID is:

XX004E1F

The XX at the start will be whatever number she is in your load order, go to the "Plugins" Tab of Nexus Mod Managed and look at the "Load Order" Column (not the Index) find Aurora.esp and note the load order number so for example if Aurora.esp is number 57 in your load order then her RefID for your game will be "57004E1F"

Now go into your game and open the console, then type:

prid XX004E1F (Again remember to replace "XX" with your load order number for Aurora.esp)

If you did it right then Aurora's RefID should appear in the top center of the console box in white letters, as if you had clicked on her using the arrow. (Make sure you don't click anything with the arrow after this or Aurura's ID will be "deselected", if you do click on something then you need to re-enter the prid command along with Aurora's RefID.)

Then to move Aurora to your location just type:

moveto player

(Note do not place a "." in this command or it won't work and do not bother typing her Ref ID ether as that will cause it not to work as well this is why we used the prid command earlier to "select" Aurora)

If you want to be transported to her instead then type:

player.moveto

(Again don't enter the RefID after the command it will cause the command to not work, use the prid command to "select" her ID) If you have Aurora's Id "selected" with the prid command and these commands aren't working then she may have been disabled somehow so try typing "disable" then "enable" (without the quotes and still with the RefID chosen using the prid command)

Then retry the "moveto player" or "player.moveto" commands.

If you're doing everything right and it's still not working then it might be possible that she got killed somehow (which shouldn't be possible since she is essential) in which case then try using the "resurrect" console command (Again make sure her RefID is "selected" using the prid command.)
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Compagnon Aurora

Message par Tyrion »

Comme le dit Yark tu as déjà ceci... XX004E1F c'est la Ref ID.

Pour trouver les chiffres pour les XX, il suffit de taper ceci... help aurora 4

Tu vas obtenir plusieurs ligne de messages, tu regardes la ligne NPC, c'est la Base ID, prends les deux premiers chiffres, ce sont les même chiffres que pour les XX qui te manque pour la Ref ID.


Je ne sais pas pour vous mais Tyty travail la nuit depuis deux semaines, je vous souhaite bonnet de nuit ;)
Image
Avatar du membre
MaitreFraisier
Confrère
Messages : 6

Re: Compagnon Aurora

Message par MaitreFraisier »

Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.

Je viens signaler une possible incompatibilité de la belle Aurora dite "stand alone"avec les mods "Lady Body"car la belle se retrouve sans textures au niveau du corps et des bras avec des armures laissant apparaître sa peau. J'ai pourtant essayer les 4 versions disponibles (2 CBBE et 2 UNP) mais le résultat est le même. Si toutefois vous pourriez m'éclairer sur un éventuel conflit de texture du corps ? à moins que cette incompatibilité soit irréversible.

pour imager mes propos :
http://img853.imageshack.us/img853/6195/82hx.jpg

Bien cordialement, un fan de vos traductions.

edit :
Après avoir réfléchi à ma connerie, je suppose qu'il faut des armures en adéquations avec CBBE ou UNP selon le choix >.<
j'aimerai lui donner l'armure qu'elle porte ci contre : http://mods.confrerie-des-traducteurs.f ... 329692.jpg
Savez vous où je peux la trouver ?
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Compagnon Aurora

Message par yark »

salut

Image

si ça y ressemble

Armure de Séraphine

par ailleurs la version actuelle sur le nexus est la 1.4
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »