[Obsolète] Équipières Aurora et Twilight (Aurora & Twilight followers)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Compagnon Aurora

Message par G'k »

Il semblerait que le mod original ne soit plus disponible. Je vais demander aux admins s'ils ont un backup, mais ça m'étonnerait fortement.

Edit : l'archive proposée sur la Confrérie est complète, les ressources VO ne sont pas nécessaires. Quant à la page du mod, elle a migré : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52115/
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Yamada
Confrère
Messages : 12

Re: Compagnon Aurora

Message par Yamada »

donc si je télécharge le mod depuis ce lien, ça devrait marcher ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Compagnon Aurora

Message par Yoplala »

Au choix :
- Aurora, ancienne version mais traduite. Elle semble poser problème chez toi, à confirmer. Contrairement à ce qu'il est indiqué par des confrères plus haut, l'archive actuelle ne nécessite pas les ressources de la VO, elle est complète normalement.
- Aurora and Twilight Followers, nouvelle version mais pas encore traduite. On s'en occupe... bientôt ^^.

Idéalement, si t'es pas trop pressé, il vaut mieux attendre qu'on sorte une version mise à jour. :)
Yamada
Confrère
Messages : 12

Re: Compagnon Aurora

Message par Yamada »

merci! j'attendrai la traduction. ^^
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »