[Refusé] Enfant du Ciel, Habits et Compagnons.

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Keelah Se'lai »

:mdr: Effectivement cela peut être étrange sur les corps des jeunes filles. Donc va falloir que je fasse plutôt un gamin pour éviter ce genre de "problème" lol.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Quelric »

Pas sur que le mod soit accepté ici a cause de sa justement : nudité d'enfant ...
Avatar du membre
Nodoka Murmevent
Confrère
Messages : 37

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Nodoka Murmevent »

Justement pour éviter cet argument j'ai demandé l'autorisation de publier une version non nue modifié par mes soins, je l'ai déjà fait sur la version installé sur mon PC.
Keelah Se'lai a écrit ::mdr: Effectivement cela peut être étrange sur les corps des jeunes filles. Donc va falloir que je fasse plutôt un gamin pour éviter ce genre de "problème" lol.
sinon il existe toute une pléthore de vêtement fait pour le corps x117 :p
tu peut en trouver 90% ici --> manchisé(attention section pour adulte)
je vous laisse deviner que j'ai l'intention de traduire certaines de ces tenue en fr plus tard :D
Modifié en dernier par Nodoka Murmevent le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Lien supprimé
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Paneb »

Vu le contenu du site en question, on évite généralement de mettre de lien direct sur le forum :).
Que les mods en questions puissent être mis en ligne ici, cela dépend de l'avis des administrateurs sur le sujet (refiler l'archive suffit, histoire qu'ils puissent se faire une idée).
Me semble que le dernier mod dans ce genre de cas est passé par Kaos :pensif:.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par llarissa »

Exact et il s'est fait abattre rapidement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=14537
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par malhuin »

Si Nodoka supprime les problèmes de nudité enfantine, le mod pourrait être accepté et il me semble d'après ce qu'il écris que c'est bien son intention, donc, je ne vois pas le problème. Si - plus tard- Nodoka rajoute des armures (non sexy) pour ce mod, ce sera très bien.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nodoka Murmevent
Confrère
Messages : 37

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Nodoka Murmevent »

llarissa a écrit :Exact et il s'est fait abattre rapidement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=14537
En même temps si il n'y avais pas ut cette histoire de nudité il aurais quand même été refusé car il pompe allègrement du matériel propriétaire d'une société ( le jeux vidéo TERA )

malhuin a écrit :Si Nodoka supprime les problèmes de nudité enfantine, le mod pourrait être accepté et il me semble d'après ce qu'il écris que c'est bien son intention, donc, je ne vois pas le problème. Si - plus tard- Nodoka rajoute des armures (non sexy) pour ce mod, ce sera très bien.
J'espère que tu ai raison, pour les armures que j'ai décidé de traduire j'ai déjà "élagué" et supprimé celles trop tendancieuses certaines on vois un peut de peau, mais de nos jours dans la rue, on en vois des pire que ça....

Pour les mods avec du contenue gênant il y a des façons de faire, d’amener le mod sur des forums pour tous, voila pourquoi je propose dès le début qu'au lieu d'avoir de la nudité bin on aura ça -> Image
à part si on tombe dans le puritanisme à outrance ça devrais aller.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Nayos »

Mwais.... Tu veux pas mettre des trucs plus osés ? :mrgreen:
AAAAH non, j'ai rien dis, me taper pas !

Plus sérieusement, joli boulot si c'est toi qui l'a fait. Par contre, juste comme ça, je me disait que ça serait bien de prévenir le moddeur de UNP x117 que tu a un peu retouché son mod (enfin je dis ça comme ça hein !)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par llarissa »

Ce que l'on peut faire :

tu traduis le mod avec la nudité enlevée, MAIS dans le Read-me, tu écris comment mettre la nudité ... (afin de ne pas totalement laisser tomber une partie du mod). Vu que même pas 10 % des joueurs lisent les read-me, seuls les plus obstinés sauront comment avoir le mod complet ;)
Modifié en dernier par llarissa le 05 mai 2013, 14:29, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Nodoka Murmevent
Confrère
Messages : 37

Re: Children of the Sky, Gear and Follower.

Message par Nodoka Murmevent »

Nayos a écrit :Mwais.... Tu veux pas mettre des trucs plus osés ? :mrgreen:
AAAAH non, j'ai rien dis, me taper pas !

Plus sérieusement, joli boulot si c'est toi qui l'a fait. Par contre, juste comme ça, je me disait que ça serait bien de prévenir le moddeur de UNP x117 que tu a un peu retouché son mod (enfin je dis ça comme ça hein !)
il est prévenu depuis le début ;) , de plus je n'ai pas modifié son mod directement j'ai fait un rajout par dessus ils suffis d'effacer 3 fichiers pour avoir une version nue.
llarissa a écrit :Ce que l'on peut faire :

Tu traduis le mod avec la nudité enlevée, MAIS dans le Read-me, tu écris comment mettre la nudité ... (afin de ne pas totalement laisser tomber une partie du mod). Vu que même pas 10 % des joueurs ne lisent pas les read-me, seuls les plus obstinés sauront comment avoir le mod complet ;)
à voir déjà il faudrait que les admin/modo disent sir le mod est acceptable ou pas, mais ci cette solution est possible je te piquerais l'idée ;)

P.S : j'ai traduit le mod de race + follower + les patchs correctif et 50% des armures
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »