[Obsolète] Real Shelter

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Real Shelter

Message par Jurema »

Tu t'es pendu ? :D
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Real Shelter

Message par Shangara »

J'ai récupéré la v 1.4.0.1 hier, celle qui m'a donné des palpitations. xD L'accès au mod sur Nexus est bloqué ce soir. Il semble y avoir un souci avec MO qui ne reconnaît pas le fichier zip d'après l'info. Tu peux reposer ton flingue Sylom. :P
... The reason given by the author is: So heres the deal. MO can't recognize the zip file. Why I do not know, but I am not at work and have 0 way to check this. Why this one installation is so difficult I will have no idea. Ill chalk it under karma I guess.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

@Jurema : non, ça veut dire que je vais attendre une semaine histoire que les majs se tarrissent. Parce qu'autant faire la maj de l'esp ça sera rapide, autant réactualiser les fichiers .pas à chaque maj ça sera bien plus saoûlant.

@Shangara : c'était pas la première fois qu'il l'a fait. Mais bon, là il a remis la 1.4.0.5 en ligne, je l'ai récupéré.

Ah sinon bonne nouvelle : on a réussi à corriger le soucis des caractères spéciaux qui partaient en vrille.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Voilà, 1.4.0.5 traduit et envoyé au testeur.

EDIT : et une 1.4.0.6 est sortie... grrrrrslkfjmes^pq:!,!of$
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Real Shelter

Message par Jurema »

Des nouvelles ? :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Mis de côté à force de voir les majs débouler. Ce qui est assez drôle, vu qu'il a arrêté de faire des majs à répétition après la 1.4.0.7.
Comme dit sur le topic de MZC, je serais exclusivement en mode Fallout 3 jusqu'à l'achèvement de la trad de MZC, mais je vais essayer de finir Real Shelter entre 2 morceaux de MZC la semaine prochaine.
Il reste plus grand chose à faire, je dois juste remettre à niveau les fichiers pas et retraduire le nouvel esp.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Real Shelter

Message par Kokhin »

J'ai la pioche qui fume à force de déterrer. Des news de l'avancement ? Sachant qu'il bosse sur un patch pour Campfire (c'est assez con de s'abriter sous la tente et de prendre malgré tout une saucée de tous les diables) la V1.4.0.8 (9,10,11...) devrait pas tarder. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Tu vas rire, mais ça fait un an que le mod est traduit et testé. Le problème, c'est qu'il faut que je refasse le patcher de sorte à ce que la trad ne fasse pas n'importe quoi et c'est là où ça coinçait.
Je vais essayer de m'en charger la semaine prochaine. J'l'ai déjà dit à Osamodas.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Real Shelter

Message par Osamodas »

Je confirme.
Je suis allé (encore, allez-vous me dire lol) l'emmerder à ce sujet au beau milieu d'un envoi d'upload (celui concernant les chocobos je crois) :p
Courage, tu vas finir par y arriver lol ... ou bien tu te suicidera, mais alors tu mets su ton testament "je lègue la bimbo qui me sert d'épouse-dovahkiin à Osamodas" ... gniark x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Real Shelter

Message par Herald »

Hello, depuis le 17 juillet 2016, le patcher est fini ? ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »