[Obsolète] Dragon plus résistant

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Outre-tombe
Confrère

Dragon plus résistant

Message par Outre-tombe »

Dragon plus résistant
Version : 2

Auteur : Kenomica

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10591

Rubrique de téléchargement : jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim

Description : Ce mod est une alternative au "mod deadly dragon". Pour ma part Deadly dragon même en mode facile, est difficile.
Passer 1 heure pour tuer un dragon, ou en rechargeant la partie sans cesse, casse l'immersion.
Dans la version naturelle de Skyrim quelques bandits manchots ou une meute de loups arrivaient à tuer un dragon.Avec ce mod ce n'est plus le cas, les batailles deviennent épiques.
Ce mod n'augmente pas la difficulté à l'instar de Deadly Dragon. Les souffles ne sont pas touché, par contre la santé et la résistance ainsi que des cris leurs sont rajoutés.

Traducteur : Outre-Tombe
Testeur : Outre-Tombe et d'autres personnes si ils le souhaitent.

Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :

Image Image
Modifié en dernier par Outre-tombe le 16 janv. 2013, 01:22, modifié 1 fois.
Myloween
Confrère

Re: Dragon plus résistant

Message par Myloween »

Un mod qui m’intéresse beaucoup, Deadly Dragon n’étant pas a mon gout et ayant beaucoup d'incompatibilité.
Merci beaucoup, en espérant ne pas avoir d'incompatibilité avec celui ci.
Outre-tombe
Confrère

Myloween a écrit :Un mod qui m’intéresse beaucoup, Deadly Dragon n’étant pas a mon gout et ayant beaucoup d'incompatibilité.
Merci beaucoup, en espérant ne pas avoir d'incompatibilité avec celui ci.

Je joue avec ce mod dans toutes ses formes et je n'ai aucun problème.
Attention: Les gens sont frappés de terreur dès que le dragon râle , ainsi Irileth avec sa témérité part parfois en terreur :mrgreen:

Les dragons sont plus dur à battre c'est certain, et c'est très immersif, beaucoup plus immersif que Deadly Dragon à mon gout. J'ai pu enfin combattre des dragons au corps à corps avec des techniques, et ce dès le niveau 15. Chose impossible avec DD à ce niveau. De plus j'ai le mod dual combat réalism ce qui corse le combat. :top:
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

(de retour après une longue absence^^)

Ce mod ma l'air vraiment pas mal. Tu n'à aucun bug ? incompatibilité avec d'autres mod ou d'autre choses de ce genre ?
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Outre-tombe
Confrère

Salut
Non aucun bug.Tu peux y aller, je joue avec depuis 80 heures et ça va.
Il ne risque pas d'avoir de bug car c'est juste un ajout de sort d'aura de terreur et du cris déferlement pour certains dragons. La morsure a été un peu augmentée et les PV/Mana/vigueur ont été augmentés aussi. De ce fait plus aucun bandits,loups,géants...ne peut tuer un dragon. L'IA n'a pas été touché. Les combats son épiques surtout avec le mod dual combat réalisme. Pour ma part, il est mieux que deadly dragon car ce mod est immersif et situé entre les dragon d'origine et le Deadly Dragon. Il y a du challenge. Encore une chose qui est appréciable ou pas selon ton goût: Etant donné que les dragons poussent l'Aura de terreur à chaque cris qu'ils font,tous les PNJ sont affectés par cette Aura, sauf les gardes, le dovakiin et ses acolytes. C'est très efficace car plus aucun PNJ villageois viennent combattent les dragons. Exemple sans le mod: à Rivebois, le forgeron lançait l'assaut contre un dragon avec son marteau, il est mort et on perd un forgeron. Autre exemple avec le mod: dès que le dragon grogne l'aura de terreur est effectif sur ce forgeron, et il court se réfugier loin du combat.

Voilà
A+
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Ah enfin des gens qui ne portent pas "Deadly dragons aux nues ! Ça fait du bien ! :P

Je l'essaierais bien, s'il n'ajoutait pas des gens pris de terreur. Je pourrais peut-être le "retoucher" avec TES5Edit pour supprimer ça, remarquez ...

Edit : oui, mais alors ça, ça ne me plaît pas du tout :

Extrait de la description : "... This results in longer, more epic battles - without increasing the difficulty - where YOU, the legendary Dragonborn are necessary to defeat these mighty foes.

Although NPCs still deal damage, you should no longer see mere bandits and wolves taking down a dragon in a matter of seconds."

"Il en résulte des batailles plus longues et plus épiques - sans augmenter la difficulté - ou VOUS, le dragonborn de légende, êtes nécessaire pour défaire ces puissants ennemis.

Bien que les npcs causent toujours des dommages, vous ne devriez plus voir de simples bandits et loups (? où est-ce qu'il a vu un simple loup battre un dragon lui ?) abattre un dragon en quelques secondes."
Modifié en dernier par ladyonthemoon le 26 déc. 2012, 15:25, modifié 1 fois.
Outre-tombe
Confrère

Supprime le sort Aura de Terreur, mais je pense que les villageois qui attaquent le dragon dérangent plus qu'ils n'arrangent.Vu qu'il se font détruire en peu de temps et qu'ils tapent avec des armes obsolètes.De plus ça évitera les fausses manoeuvres ;) , c'est à dire de mettre un coup de ton arme sur des villageois. ^^
Modifié en dernier par Outre-tombe le 26 déc. 2012, 15:28, modifié 1 fois.
ladyonthemoon

Outre-tombe a écrit :Supprime le sort Aura de Terreur, mais je pense que les villageois qui attaquent le dragon dérangent plus qu'ils n'arrangent.Vu qu'il se font détruire en peu de temps et qu'ils tapent avec des armes obsolètes.
Merci. J'ai édité mon précédent message. Il va y avoir plus de choses à supprimer dans ce mod, si je veux qu'il soit à mon goût. ;)

Je considère que tuer un dragon, le tuer physiquement, n'est pas l'affaire du dragonborn seul, c'est l'affaire de tous. Le "légendaire dragonborn" n'a qu'une seule tâche sur Nirn : tuer définitivement les dragons en leur arrachant leur âme, ce que personne d'autre à part lui ne peut faire.
Modifié en dernier par ladyonthemoon le 26 déc. 2012, 15:31, modifié 1 fois.
Outre-tombe
Confrère

ladyonthemoon a écrit : Merci. J'ai édité mon précédent message. Il va y avoir plus de choses à supprimer dans ce mod, si je veux qu'il soit à mon goût. ;)
Chacun ses goûts , le challenge avec ce mod y est et c'est ce que je veux, sans passer dans l'extrême avec DD.
ladyonthemoon

Je ne sais pas si c'est marqué quelque part, mais ce mod ne concerne pas les dragons ajoutés par Dawnguard.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »