[Inclus ailleurs] Montures Chocobos

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Chocobos Mounts and Followers (Montures Chocobos)

Message par gg77 »

Nouveauté dans la version 1.3: un Chocobo doré (Nexus/Workshop; version Fr. en option sur le nexus)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par gg77 le 20 mai 2013, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Chocobos Mounts and Followers (Montures Chocobos)

Message par gg77 »

Nouvelle version 1.5 (nexus: Eng./Fr. et workshop: Eng.)

Rajout des versions rouge, blanche, marron, verte, bleue, jaune des chocobos ailés + correction de la brillance un peu trop forte de ces chocobos ( merci à Gerauld !)
► Afficher le texte
Le chocobo noir ailé se trouve dans mon autre mod de chocobos ( "Summon Blacks Mounts Chocobo with music " sur le workshop et le nexus)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/35436

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118301655
► Afficher le texte
Modifié en dernier par gg77 le 20 mai 2013, 18:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Chocobos Mounts and Followers (Montures Chocobos)

Message par gg77 »

Version 2.2 ( finale ? mais je trouve toujours des améliorations à effectuer...)

Tous les chocobos sauvages sans ailes ont été remplacés par les nouveaux modèles
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: [Mod terminé] Chocobos Mounts and Followers (Montures Chocobos)

Message par Osamodas »

Hello, je déterre un vieux topic pour ... bah pour dire que je suis tombé dessus par hasard sur Nexus (lien ICI), et après vérification ici, y'a une sérieuse mise à jour à faire sur la CdT.
Etant un GROS fan des FF, je me prosterne aux pieds de gg77 pour qu'il upload une archive combinant les deux versions FR ici (2.3.4 et 2.4.3bis) pour mon plus grand plaisir ça j'assume totalement (parce que faut bien avouer que la 1.0 présente sur la CdT est passablement MOCHE et que je l'ai virée de la modlist tellement j'étais dégouté du skin des bestiaux, toutes mes excuses pour cette remarque très cher gg77 :mdr:) :p
À moins qu'il m'offre le loisir de le faire moi-même avec un beau dossier-images et un L-M bien de chez nous (pour moi pas de soucis, les chocobos sont LES montures par excellence, toutes catégories comprises, donc je fonce si j'en ai l'occasion lol).
Et idem pour l'autre mod Black Mounts Chocobo witn music (vu que j'utilise -ben voyons tu m'étonnes mdr- les deux mods dans ma partie en plus d'Incubated Winged Chocobos)
Et ... tiens tant qu'à faire ... un triplé avec l'incubated pourquoi pas lol

Du coup je me propose également volontiers pour créer une jolie présentation comme j'en ai l'habitude dans mes topics, si ça peut aider ce cher auteur (wai parce qu'en bon FF-addict, j'estime que les chocobos méritent une présentation digne de ce nom quoi :coeur1:).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Mod terminé] Chocobos Mounts and Followers (Montures Chocobos)

Message par nanotype »

Salut !

Je suis désolé d'avance, mais je vais devoir te rappeler un peu à l'ordre, rien de trop méchant.
Je suis convaincu que ce que tu as posté part d'un bon sentiment aussi, j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire.
Osamodas a écrit : (...) faut bien avouer que la 1.0 présente sur la CdT est passablement MOCHE et que je l'ai virée de la modlist tellement j'étais dégouté du skin des bestiaux, toutes mes excuses pour cette remarque très cher gg77.
Ouais, alors clairement, tu pourrais proposer des améliorations plutôt que de l'attaquer directement sur un mod qu'il a fait lui-même sinon tu peux t'abstenir.

Tu n'as également pas le droit de demander de devenir le propriétaire du 1er post d'un topic juste pour le décorer sachant que tu n'en aies pas à ta première demande de la journée (CF: ce topic) . (Surtout que je trouve l'assemblage du vert et du violet... Discutable dans ton précédent post et quelque peu piquant pour les yeux bien que l'agencement général soit plutôt bien).

Je te rappelle que @gg77 est le créateur et donc le propriétaire légitime des 3 mods que tu cites ainsi que du topic en question.

Il lui appartient donc à lui, et à lui seul (hors modérateurs/administrateurs) de faire la présentation qu'il souhaite pour son mod.

Ce n'est pas la présentation qui fait un mod, je me trompe ?

Alors, peut-être que tu juges que la présentation devrait être revue, mais c'est à @gg77 que revient la décision finale.

Lui envoyer un MP et attendre sa réponse est le mieux que tu puisses faire pour le moment.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Chocobos Mounts and Followers (Montures Chocobos)

Message par gg77 »

Pas de problème "nanotype" ! , j'ai répondu à "Osamodas" et lui ai proposé de mettre à jour sur ce site mes mods de Chocobos en faisant un mix des 3 mods de chocobos s'il le souhaite...

Je passe rarement ici, le Nexus + Steam m'accaparent suffisamment...

J'ai réalisé pas mal de mods, avec des versions Fr. pour la plupart (voir le nexus), et je n'ai donc pas le temps !

Pour mes quelques mods qui sont ici, je n'ai pas regardé, mais les versions proposées doivent être assez anciennes...si des âmes charitables veulent bien aller sur le nexus, mélanger les versions Eng. (au fait il faut choisir entre la 2.4.3 OU la 2.4.3BIS: voir le descriptif sur le nexus) avec les traductions Fr., puis uploader ici, je suis entièrement d'accord (réalisez quand même des tests pour voir si les "mélanges" fonctionnent bien -normalement oui-)

Certains de mes mods sur le workshop (ou certaines versions) ne figurent pas sur le nexus car je suspecte certains modèles (qui ne sont pas de moi, je ne sais pas faire) d'avoir été "rippés" d'autres jeux sans autorisation des éditeurs (en particulier le "raven" qui vient de Dogtown1) ; mais les modèles d'origine ayant été tellement travaillés qu'ils s'écartent tout de même des modèles originaux sur bien des points; mais, bon, il vaut mieux ne pas les uploader ici !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »