[Obsolète] Killmove control

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Killmove control

Message par Paneb »

C'est la position en hexadécimal (ce qui ne change rien si ton mod est avant la 9ème position).
La vitrine se trouve dehors près du marchand de Rivebois.
Et quand c'est une langue qu'on ne maîtrise pas trop, ce n'est pas être débile de ne pas comprendre ^^.
Avatar du membre
Hirohiko
Confrère
Messages : 8

Re: Killmove control

Message par Hirohiko »

Très bien merci je vais tester et je t'en parle après.
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Killmove control

Message par Neokain »

Bonjour et déso de ressortir le sujet, mais quel mod de killmove me suggérez-vous? Le gore et le sanglant ne me derangeant pas (j'en ai même des frissons et non je n'irai pas voir un psy ;) ) The dance of death à l'air d'être bien de ce que je vois sur la page nexxus, mais j'aimerais l'avis d'utilisateurs (je pourrais chercher moi même, mais l'avis trancher d'utilisateurs sera plus précis et rapide, plutôt que de tous les tester)

D'avance je vous remercie.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Killmove control

Message par Kesta »

Seul VioLenS est à la fois complet et stable à ma connaissance. En cours de trad ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=19875
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Killmove control

Message par Neokain »

Kesta a écrit :Seul VioLenS est à la fois complet et stable à ma connaissance. En cours de trad ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=19875
Ah bien merci pour ta réponse rapide et je vais attendre celui que tu proposes, en plus il sera traduit, cela tombe bien, je ne suis pas super doué avec l'Anglais
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Killmove control

Message par Théodal49 »

Rhôô mais non ! Encore un mod obsolète :pleure:
Je ne vais jamais réussir à reprendre mon ancienne sauvegarde à ce rythme là :D
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »